[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede matfouasse87 » Mer 23 Mar 2016 21:10

Bonjour à tous!
Je viens sur le site tous les jours depuis 4 ou 5 ans mais je n'avais jamais osé passer le cap de commenter.
Jusqu'à il y a peu de temps. J'ai dis ce que je regardais comme série et ce que j'allais regarder ce soir^^

Nom: Mathieu, Mat ou Lafouasse, faites votre choix.

Âge: 29ans.

Repaire: Granville, un petit village de la Manche en Normandie qui résiste encore et toujours à l'envahisseur breton. Pour les fans de foot, vous en avez peut-être entendu parler, US Granville est allé en quart de finale de coupe de France cet année mais à perdu avec les honneurs contre l'Olympique de Marseille. En tant qu'inconditionnel supporter marseillais(oui oui je le vis mal en ce moment^^) vous imaginez ce que ça devait être ma ville contre mon club de coeur.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Mer 23 Mar 2016 23:48

Suite et fin(désolé j'ai beugué)

Profession: Brancardier(comme Jamel dans H^^)

Avatar: Je vais y réfléchir...

Centre d'intérêts:
-Ma femme et sa fille
-Les séries US
-Le football et l'OM
-Les jeux vidéos
-Mes jeux du moment: Farcry Primal et Pokemon Version Blanche(Et oui fans de ces petites bêtes depuis la sortie de rouge et bleue)

Films Préférés: Star Wars III, VI et VII, Piège de Cristal, Retour vers le futur, Jurassic Park, Alien le huitième passager et Aliens le retour, Terminator 2, Indiana Jones 1, 2 et 3, les films de Tarantino, Heat, The Town, Drive, Gone Girl, The Raid, 21 et 22 Jump Street, Shaun of The Dead, KickAss, Kingsman...
Sinon, mes films super-heroiques préférés sont Iron Man, Captain America: The Winter Soldier, Les Gardiens de la Galaxie et puis Deadpool dernièrement.

Acteurs Préférés: Bruce Willis, Harisson Ford, Justin Theroux(dans The Leftovers), Chris Pratt...

Actrices Préférés: Sigourney Weaver(Ripley!!!). Sinon, Natalie Portman et Rachel MacAdams sont vraiment très très belles et dernièrement, Mélissa Benoist qui est vraiment charmante dans Supergirl et Emily Osment que j'ai découvert dans Young and Hungry, elle me fait trop rire.

Lecture du moment: Aucune. Je suis pas un littéraire. Je suis plus Bd et comics...

Moi et les comics: Asterix et Tintin lorsque j'étais enfant et puis The Walking Dead.
Je ne me suis intéressé aux comics super-heroique que grâce au film. le premier que j'ai vu c'était Batman de Tim Burton mais c'est vraiment X-men et la première trilogie de Spider-Man qui m'ont rapproché des super-heros.
Actuellement, je me suis mis à lire Marvel Now(Captain America et All New X-men)

Le film super-heroique que personne n'aime mais que vous aimez: The Amazing Spiderman 2 et il n'aura malheureusement jamais de suite...
Hâte de le voir dans Civil War.

Marvel ou DC: Marvel
Batman ou Superman: Batman
Chips ou Chocolat: Chocolat!!!
Batman et Robin ou The Dark Knight: TDK
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Mar 2016 18:37

Bienvenue !! :D

matfouasse87 a écrit:Actuellement, je me suis mis à lire Marvel Now(Captain America et All New X-men)

En Marvel Now je te conseille vivement les séries Avengers et New Avengers d'Hickman (avec Infinity) qui sont absolument épiques et aussi Uncanny Avengers de Rick Remender dont les 4 premiers tomes sont excellents :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17087
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Mar 2016 19:02

Bienvenue matfouasse87.. !

Si tu aime le foot il y a un topic dédié, et pour les comics aussi bien évidemment. ;)


matfouasse87 a écrit:Suite et fin(désolé j'ai beugué)

Tu peux toujours éditer un message en haut à droite. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Jeu 24 Mar 2016 19:26

Adanedhel a écrit:Bienvenue !! :D

matfouasse87 a écrit:Actuellement, je me suis mis à lire Marvel Now(Captain America et All New X-men)

En Marvel Now je te conseille vivement les séries Avengers et New Avengers d'Hickman (avec Infinity) qui sont absolument épiques et aussi Uncanny Avengers de Rick Remender dont les 4 premiers tomes sont excellents :sun:


J'ai acheté les 2 premiers tome de Avengers et le premier de New Avengers. Hâte de les lire.
Mes 2 prochains achats seront, The Superior Spider-Man et Uncanny Avengers.
Thor, Iron Man, Les Gardiens de la Galaxie, X-men, Uncanny X-men... Bref à peu près tout m'intéresse sauf Hulk et j'ai pas trop d'explication^^

Merci de ton accueil.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Jeu 24 Mar 2016 19:27

EagleWolf a écrit:Bienvenue matfouasse87.. !

Si tu aime le foot il y a un topic dédié, et pour les comics aussi bien évidemment. ;)


matfouasse87 a écrit:Suite et fin(désolé j'ai beugué)

Tu peux toujours éditer un message en haut à droite. ;)


Merci pour les infos EagleWolf.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Karak » Jeu 24 Mar 2016 19:35

matfouasse87 a écrit:
EagleWolf a écrit:
matfouasse87 a écrit:Suite et fin(désolé j'ai beugué)

Tu peux toujours éditer un message en haut à droite. ;)


Merci pour les infos EagleWolf.

:lol: :lol:

"-Aïe, cette porte est fermée !
- Il faut tirer.
- Ah merci ! Aïe cette porte est fermée !
- ..."
:lol:

Bienvenue aux nouveaux quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6279
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Mar 2016 19:56

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Bienvenue !! :D

matfouasse87 a écrit:Actuellement, je me suis mis à lire Marvel Now(Captain America et All New X-men)

En Marvel Now je te conseille vivement les séries Avengers et New Avengers d'Hickman (avec Infinity) qui sont absolument épiques et aussi Uncanny Avengers de Rick Remender dont les 4 premiers tomes sont excellents :sun:


J'ai acheté les 2 premiers tome de Avengers et le premier de New Avengers. Hâte de les lire.
Mes 2 prochains achats seront, The Superior Spider-Man et Uncanny Avengers.
Thor, Iron Man, Les Gardiens de la Galaxie, X-men, Uncanny X-men... Bref à peu près tout m'intéresse sauf Hulk et j'ai pas trop d'explication^^

Merci de ton accueil.

Superior est vraiment sympa, un bon changement dans la série qui apporte pas mal de fraicheur ! ;)
Thor est pour moi une des meilleurs séries Marvel Now :respect:
Iron Man est assez bof, Les Gardiens de la Galaxie c'est sympa mais il ne se passe pas grand chose au final, X-Men est assez quelconque à mon goût (mais le premier tome a de superbes dessins de Coipel) et Uncanny X-Men est très bonne (sauf la fin qui est bâclée, précipitée et qui ne tient pas les promesses de départ de la série...) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17087
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Jeu 24 Mar 2016 20:10

Thor a l'air vraiment bon, j'en lis que du bien. Superior Spider-Man j'ai lu quelques pages en librairie ça m'intrigue qu'Octopus est pris le corps de Peter. Pour Iron Man, y'a t-il un lien avec Superior Iron Man? Le truc avec moi, c'est que lorsque que je commence quelques chose j'aime bien tout lire ou tout voir(séries ou films) même si la qualité baisse, ça doit être un trouble obsessionnel du comportement, je vois que ça :D
All New X-men, X-men et Uncanny X-Men sont liés ou pas?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Mar 2016 20:19

matfouasse87 a écrit:Thor a l'air vraiment bon, j'en lis que du bien. Superior Spider-Man j'ai lu quelques pages en librairie ça m'intrigue qu'Octopus est pris le corps de Peter. Pour Iron Man, y'a t-il un lien avec Superior Iron Man? Le truc avec moi, c'est que lorsque que je commence quelques chose j'aime bien tout lire ou tout voir(séries ou films) même si la qualité baisse, ça doit être un trouble obsessionnel du comportement, je vois que ça :D
All New X-men, X-men et Uncanny X-Men sont liés ou pas?

Superior Iron Man est la suite de la série après les changements que Tony Stark subit dans AXIS mais je pense que ça peut être lu indépendamment...

All-New et Uncanny sont liées oui (même auteur) et X-Men est indépendante ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17087
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Mar 2016 22:00

Karak a écrit:"-Aïe, cette porte est fermée !
- Il faut tirer.
- Ah merci ! Aïe cette porte est fermée !
- ..."
:lol:

Bienvenue aux nouveaux quand même :D

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede 2Fic » Dim 3 Avr 2016 18:44

Nom : Julien

Age : 29 ans

Repaire : Morbihan

Profession : Animateur qualité sécurité environnement

Avatar : Venom

Centres d’intérêt : - le sport autant en pratique qu'à la tv (rugby, vtt, badminton et le foot même si ça devient plus dur de suivre les matchs)
- la lecture, principalement des comics mais aussi parfois de "vrais" livres
- les jeux vidéos bien que je ne joue plus beaucoup depuis 3-4 ans
- dans une moindre mesure le cinéma vu que je vais au ciné que tous les 2-3 mois.

Films préférés : Il y en a beaucoup mais je peux citer la trilogie SDA, Mars attacks !, la trilogie originale star wars (sans détester les autres), plusieurs films du MCU en particulier Gardiens de la galaxie iron man 1 et captain america 2. Après j'adore certains films qui ne sont certes pas des chef-d’œuvre mais que je regarde régulièrement avec plaisir les 2 Hot shots et surtout Last action hero.

Actrices préférés : Je n'en ai pas

Acteurs préférés : Je n'en ai pas

Lectures du moment : Je vais pas tarder à lire The Dark Knight Returns et The Dark Knight Strikes Again, ça fait longtemps que je dois les lire et je vais profiter de BvS et des controverses sur le non respect du matériel de base pour me faire mon avis.

Moi et les comics : C'est une longue histoire, en gros dès que j'ai su lire j'ai lu des comics (le seul qu'il me reste est un recueil contenant les strange n° 251 à 253). Après une longue pause j'ai recommencé à en racheter vers 2008 avec les intégrales spider-man, depuis j'en suis à environ 300 comics dont la composition est à la louche 60% de marvel, 20 % de DC et 10% de divers (Spawn, Hellboy...).

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : the amazing spider-man 2 bien qu'il ne soit pas si mal aimé que ça.

Marvel ou DC : Marvel en partie parce les premiers comics que j'ai lu sont des marvel, mais avec le bon boulot d'urban je prend plaisir à découvrir DC (par contre je me limite à la période entre crisis on infinite hearth et flashpoint)
Superman ou Batman : Je dirais Batman car je connais pas si bien que ça Superman
Chips ou chocolat : Chips pour accompagner les barbecue et la bière l'été
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
Avatar de l’utilisateur
2Fic
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 03 Avr 2016

Messagede EagleWolf » Lun 4 Avr 2016 08:50

Bienvenue 2Fic.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 4 Avr 2016 10:02

Bienvenue, 2Fic :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17087
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Présentation

Messagede Oraclium » Dim 8 Mai 2016 20:33

Bon et bien vu qu'il faut bien commencer par quelque chose, voici ma présentation:
Pseudo: Oraclium

Age: J'approche de la majorité

Repaire: Je squatte la Fnac pour lire des comics. C'est bien mieux qu'une bibliothèque.

Profession: Lycéen et ancien chroniqueur bénévole pour le site d'actu Halo.fr.

Avatar: Rex de Toy Story. Longue histoire contenant un Tigrou et Poney. Faut savoir se servir de sa tête...

Centres d'intérêts: Les Jeux vidéos, les films, les livres, les comics, les mangas, les animés... Enfin tout ce qui touche plus ou moins la culture "geek" en général.

Films préférés: Houlà... Question difficile... Le premier volet de Lords of the rings, Jurassic Park la vie rêvée de Walter Mitty, X-men 2 pour n'en citer que quatre.

Actrices préférées: Jennifer Lawrence.

Acteurs préférés: Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Sam Neil, Jeff Goldblum, Robert Downey Jr, Ian McKellen, Patrick Stewart, Hugh Jackman, etc...

Lecture du moment: Le Malaise dans la civilisation de Freud et la trilogie Halo Kilo Five de Karen Traviss.

Moi et les comics: j'ai commencé tardivement à mon grand regret et par les comics The Walking Dead (tous finis) et non de superhéros. ^^' Je n'ai pas de préférence particulières entre Marvel et DC. Même si mon comics préféré est sans doute Injustice avec Superman Batman et Y, le dernier homme (pas encore fini. D:)

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que j'aime: Batman v Superman. Il m'a fait triper plus qu'aucun autre film Marvel à part peut être le grand Avengers.

Marvel ou DC: Pas de préférences. D'un côté des héros proches de l'homme, de l'autre des héros proches du divin. Pas comparable.

Superman ou Batman: Au début, j'aurai dit Batman mais plus je passe de temps à connaître Superman et plus je me demande si je répondrais pas Superman finalement.

Droite ou Gauche: Droit dans le mur personnellement.

Batman et Robin ou The Dark Night: Cette question a vraiment lieu d'être ?

Voili, voilu. J'ai achevé ma présentation.
Avatar de l’utilisateur
Oraclium
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2016

Messagede EagleWolf » Lun 9 Mai 2016 11:14

Bienvenue Oraclium.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 9 Mai 2016 11:24

Bienvenue !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 9 Mai 2016 14:24

Bienvenue le dino aha ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 9 Mai 2016 17:16

Bienvenue Oraclium :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17087
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Lun 9 Mai 2016 20:38

Welcoume !

Oraclium a écrit:Lecture du moment: Le Malaise dans la civilisation de Freud

Il est intéressant ? Quand j'aurai fini mon comics, je vais me mettre sur Introduction à la Psychanalyse.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6279
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batou » Mar 10 Mai 2016 01:03

Bongour ! Rex c'est mon préféré dans Toy-Story! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede k3nny_v3nom » Mer 11 Mai 2016 17:00

Bienvenue à 2Fic et Oraclium!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Rushr » Mar 17 Mai 2016 01:46

Bonsoir/bonjour à tous ! Une présentation s'impose :

Nom : Sébastien

Age : 19 ans, la vingtaine approche :D

Repaire : Dans un stade ou un cinéma, une semaine chacun.

Profession : Etudiant

Avatar : Un panneau pour mieux comprendre le code de la route !

Centres d'intérêt : Le foot ( l'Olympique de Marseille :love: ), les comics, et le cinéma.

Films préférés : C'est assez variable, passant de La Ligne verte à Avengers premier du nom.

Actrices préférées : Scarlett Johansson, Emma Stone.

Acteurs préférés : Jack Nicholson, Jeremy Renner.

Lecture du moment : Entre deux tomes de One Piece je me suis retaper ceux de Civil War.

Moi et les comics : C'est avant tout grâce a mon grand frère que j'ai connu cet univers, en commençant par feuilleter ses comics d'Ultimate Spider-man. J'ai commencer alors a m'y intéresser et depuis la sortie d'Iron Man en 2008 mon engouement n'a cesser d'augmenter.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Captain America: TFA, c'est l'un de mes meilleurs films dans le MCU, surtout grâce à la magnifique Hayley Atwell :love:

Marvel ou DC : Marvel, c'est quoi DC ???
Superman ou Batman : I'm Batman
Droite ou gauche : Droite
Chips ou chocolat : Chocochips
Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK, Batman et Robin est la plus grosse erreur de l'Homme.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 17 Mai 2016 11:27

Bienvenue à toi :D
Effectivement TFA est excellent :D
Et je pense qu'EagleWolf a un petit quelque chose pour toi ;) :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17087
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Mar 17 Mai 2016 13:01

Adanedhel a écrit:Bienvenue à toi :D
Effectivement TFA est excellent :D
Et je pense qu'EagleWolf a un petit quelque chose pour toi ;) :lol:


Merci !

Ah bon? déjà un cadeau ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités