Mr Showstopper a écrit:Johnny B. a écrit:ah oui, je n'avais pas vu que c'était contre Montpellier...y'a pas de fosse entre les tribunes et le terrain à Auxerre?
Bof le stade est petit, tu peux sauter des tribunes à la pelouse. ils ont cassé le banc la dernière fois
Mr Showstopper a écrit:Quand est ce qu'on aura l'autorisation de dire que Blanc ne fait pas un bon boulot?
Mr Showstopper a écrit:Gignac, Gameiro aussi ont mis des buts en bleu. Nzogbia aussi si on part comme ça. trop facile de ne pas critiquer un joueur mauvais.
Diarra il a fait quoi en bleus? Rien. Il est nul
Mach a écrit:Mr Showstopper a écrit:Gignac, Gameiro aussi ont mis des buts en bleu. Nzogbia aussi si on part comme ça. trop facile de ne pas critiquer un joueur mauvais.
Diarra il a fait quoi en bleus? Rien. Il est nul
Euh moi je suis d'accord, j'aime bien Gourcuff mais le pré-sélectionné c'est n'importe quoi, il n'a pratiquement pas joué de la saison, alors certes il revient en forme mais il y a d'autres joueurs plus en forme que lui. Je suis même sûr qu'en cherchant un peu on peut trouver un nouveau joueur français à ce poste (dans le championnat de France ou ailleurs) qui est plus en forme.
Après c'est une roue de secours, il y en a 3 parmi qui sont presque sûr de ne pas faire l'Euro (Remy et je ne sais plus pour les deux autres) donc il va peut-être le tester dans les matchs amicaux.
Johnny B. a écrit:Gourcuff, c'est clairement dans l'idée de voir s'il est possible durant la préparation de le remettre en forme parce qu'à son poste, y'a pas foule (Martin a raté sa saison et n'a aucune expérience internationale, s'il avait été bon, c'était réglé) et parce que c'est le joueur qui a donné le titre à Blanc avec Bordeaux et qu'il l'a vu faire des trucs de fou, alors il va essayer de faire en sorte qu'il recommence et ils ont jusqu'au 29 mai, si ça ne marche pas, on garde Martin et au revoir Gourcuff, je pense que ce sera ça. Et bizarrement, c'est en bleu qu'il a fait ses meilleurs matches et pas avec Lyon (même si on part de loin, ça c'est sûr), ça doit jouer aussi et ça ne sert à rien de le comparer à Nzogbia Gignac ou Gameiro puisque ce n'est pas le même poste.
Pour Diarra, je rejoins NIrad, Diarra a joué la finale 2006, il est l'un des seuls à servir de relais entre le coach et les joueurs et il ya un autre point à ne pas négliger, c'est qu'il est le seul milieu déf à faire plus d'1m80 et à pouvoir amener de la présence physique dans l'équipe: Mvila, Matuidi, Cabaye sont des joueurs petits et si l'on peut se demander pourquoi Mavuba n'y est pas alors qu'il est très bon, l'une des raisons et qu'il faut dans un groupe des profils différents (c'est pourquoi Giroud est appelé).
Bizarre que personne ne s'interroge sur Malouda et se focalise sur Gourcuff: pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Johnny B. a écrit:Gourcuff, c'est clairement dans l'idée de voir s'il est possible durant la préparation de le remettre en forme parce qu'à son poste, y'a pas foule (Martin a raté sa saison et n'a aucune expérience internationale, s'il avait été bon, c'était réglé) et parce que c'est le joueur qui a donné le titre à Blanc avec Bordeaux et qu'il l'a vu faire des trucs de fou, alors il va essayer de faire en sorte qu'il recommence et ils ont jusqu'au 29 mai, si ça ne marche pas, on garde Martin et au revoir Gourcuff, je pense que ce sera ça. Et bizarrement, c'est en bleu qu'il a fait ses meilleurs matches et pas avec Lyon (même si on part de loin, ça c'est sûr), ça doit jouer aussi et ça ne sert à rien de le comparer à Nzogbia Gignac ou Gameiro puisque ce n'est pas le même poste.
Pour Diarra, je rejoins NIrad, Diarra a joué la finale 2006, il est l'un des seuls à servir de relais entre le coach et les joueurs et il ya un autre point à ne pas négliger, c'est qu'il est le seul milieu déf à faire plus d'1m80 et à pouvoir amener de la présence physique dans l'équipe: Mvila, Matuidi, Cabaye sont des joueurs petits et si l'on peut se demander pourquoi Mavuba n'y est pas alors qu'il est très bon, l'une des raisons et qu'il faut dans un groupe des profils différents (c'est pourquoi Giroud est appelé).
Bizarre que personne ne s'interroge sur Malouda et se focalise sur Gourcuff: pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Johnny B. a écrit:je me pose toujours des questions sur le niveau de Carroll en attaque ceci dit (Rooney ne jouant pas les premiers matches).
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités