Nono2brest a écrit:Bof, le nouveau Infected Mushroom est bien trop mignonnet je trouve...
C'est plus Infected mais Sympatics Mushroom là
RYO a écrit:Nono2brest a écrit:Bof, le nouveau Infected Mushroom est bien trop mignonnet je trouve...
C'est plus Infected mais Sympatics Mushroom là
Mouais... Si tu développais un peu ? Mignonnet je trouve ça maigre comme argument. Qu'est ce qui te dérange dans l'album ?
Nono2brest a écrit:Ben je vois pas quoi d'autres rajouter lol
C'est devenu mièvre, redondant, rébarbatif, ça percute moins, ça accroche moins l'oreille...
Je pourrais mettre leur album en berceuse pour mon petit neveu, et je pèse mes mots.
Pour résumer en une phrase, je citerai le célèbre philosophe André Manoukian "ça sent beaucoup trop le savon et moins la foufoune"
mianos a écrit:je viens d'apprendre qu'un nouvel album de Rhapsody (celui de Turilli - ça va faire un gros bordel cette histoire mais c'est bon) va sortir dans environ un mois !!! vous ne le voyez pas mais je saute partout !!!!!!!!!!!!
Jerem a écrit:L'album "Flamingo" de Brandon Flowers chanteur de "The Killers". J'adore ce groupe et son album solo aussi!!
Dyo a écrit:Jerem a écrit:L'album "Flamingo" de Brandon Flowers chanteur de "The Killers". J'adore ce groupe et son album solo aussi!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma préférée de son album solo c'est "Swallow" (pas de jeux mots pourris SVP)
Ca me fait penser que le saxo des Killers s'est suicidé il y a quelques semaines
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités