[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Mai 2012 02:45

Dyo a écrit:Nirad... Comment te dire... :D
Va falloir que tu revoies ta manière de pronostiquer sur les matchs! :lol: :lol: :lol:

Robben avait la balle du match dans les pieds, si il avait marqué ils auraient gagné 2-1, c'est pas de ma faute si le batave ne sait plus tirer de péno (en référence aussi au pénalty raté qui leur avait coûté le titre face à Dortmund...) :P :P :P , et puis parmi les footeux (je parle de gens qui sont neutres donc qui ne supportent ni le Bayern ni Chelsea) beaucoup donnaient le Bayern vainqueur ce soir surtout vu qu'ils jouaient à domicile. donc en fin de compte ce qui ressort de cette saison de Champions League c'est qu'il y'a eu beaucoup de surprises, et ça c'est plutôt une bonne chose car ça entretient la magie du sport...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Dim 20 Mai 2012 12:29

Je n'étais réellement pour aucun des deux, mais je voyais bien Chelsea gagné mais à choisir je préférais que ce soit le Bayern qui l'emporte (s'il y a bien deux joueurs que je ne supporte pas, ce sont bien Torres et Drogba). Mais bon comme tu dis Nirad, Robben a raté sa balle de match, ce qui me fait un peu peur pour l'Euro, parce que à l'instar de son penalty il n'a pas fait un match terrible (oui je suis pour les Pays-Bas, et pour l'Espagne aussi forcément).
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Lun 21 Mai 2012 00:09

Je suis HEUREUUUUX!!!
Après un match bordellique arrêté deux fois à cause d'ultra auxerrois qui jetaient des balle de tennis, du pq et des pétards, Montpellier s'est imposé, et est sacré champion de France pour la première fois.
Je suis en région parisienne certes mais mon coeur est pour Montpellier depuis que j'y ai vécu, j'aime cette ville, j'aime ce foot, j'aime cette "bande de potes" comme ils aiment le dire!
13 ou 14ème budget de ligue 1 quand même, comme quoi l'argent ne fait pas tout, le foot c'est du sport, et quand on fait du sport avec passion ça donne ça.
Montpellier plus que jamais la ville du sport, après les équipes de hand, de rugby, de water-polo (et j'en oubli), il y a maintenant le foot où Montpellier est au top!
Qu'une seule déception ce soir, ne pas être à la Comédie pour faire la fête!!
:bravo: :bravo: BRAVO MONTPELLIER :bravo: :bravo:
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Mai 2012 03:29

Chapeau à Montpellier en effet, ils ont tenu le cap, pas facile à faire quand on est un club dont le budget n'est pas aussi gros que celui du PSG ou des ceux des autres cadors du championnat, RDV l'année prochaine en Champions League !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Lun 21 Mai 2012 13:51

C'est bien qu'un club normal gagne une dernière fois avant le monopole annoncé par les millions parisiens pour les années à venir...à moins que...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Lun 21 Mai 2012 14:39

Ouch! la coupe de Nicollin, ça pique les yeux !!!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Mai 2012 15:11

Image

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 21 Mai 2012 15:27

NiradZedjati a écrit:Image

:lol: :lol: :lol:

Génial! :lol: :lol:
Il l'avait dit, il l'a fait, et pas à moitié, j'adore Loulou!
Mach
Beyonder

Messagede Gwelan » Lun 21 Mai 2012 20:59

Moi je n'aime pas trop Montpellier et encore moins le PSG alors pour le titre de champion, je m'en foutais!
Par contre je suis soulagé que Lorient reste en Ligue 1 ( à 1 point de la relégation). Fallait bien que ça arrive, à force de se faire piller à chaque mercato...
Je suis aussi très content que mon équipe préféré, Bordeaux, accède à l'Europa League. Ils ont été relégables jusqu'à la 14ème journée je crois, mais ils ont fait une putain de deuxième partie de saison. Tant mieux. On va avoir des gros en Europa League la saison prochaine (Bordeaux, Marseille, OM et peut-être Lille). Allez, la France la gagne cette C3 !!! ^^
Les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées.
Gwelan
Humain

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Mai 2012 02:17

Gwelan a écrit:Marseille, OM

On aura compris que tu voulais dire OL :D , sinon pour Bordeaux je dirais que c'est avant tout grâce à Francis Gillot qui est un super entraîneur, la saison prochaine je les vois bien jouer les 5 premières place aussi et pourquoi pas le podium !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Mai 2012 16:42

Drogba quitte Chelsea, et Zébina quitte Brest (désolé Nono)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 17:17

Drogba va où?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mar 22 Mai 2012 17:25

Une belle sortie, il marque dans el match, provoque un péno et marque le dernier tir au but pour gagner la ligue des champions...que pouvait-il faire de plus derrière?
Et puis ça libère une place pour Hazard...

Mais pour le moment, on ne sait pas où il va .
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 22 Mai 2012 17:30

Dyo a écrit:Drogba va où?

On sais pas encore, il y a eu pas mal de rumeur sur la Chine.

Johnny B. a écrit:Et puis ça libère une place pour Hazard...

Je préfère qu'il aille a Manchester United pour ma part, ou Arsenal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Mai 2012 20:08

Ouais on ne sait pas encore ou il va aller, pour Shanghai ca dependra de l'avenir d'Anelka la bas puisque apparemment ce dernier serait demissionaire. Concernant Hazard, le supporter de Man United que je suis voudrait bien le voir jouer a Old Trafford la saison prochaine :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 22 Mai 2012 20:38

Je suis fan d'Arsenal, mais j'aime beaucoup Man Utd aussi. Dommage qu'ils aient un des joueurs que je détestes le plus : Evra.

Sinon le LOSC change de logo :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Mai 2012 20:59

Deyvrone a écrit:Je suis fan d'Arsenal, mais j'aime beaucoup Man Utd aussi. Dommage qu'ils aient un des joueurs que je détestes le plus : Evra.

Sinon le LOSC change de logo :

Image

Ils changent de logo, de stade...manquerait plus qu'ils changent de ville :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 26 Mai 2012 00:14

Loïc Rémy forfait pour l'Euro !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Sam 26 Mai 2012 01:17

Dommage, il offrait un profil de jeu différent (rapidité pour les contre attaques, jeu en profondeur et polyvalence pour jouer au centre ou à droite; et à droite, il défend, lui!), Valbuena et Ben Arfa doivent se réjouir en se disant que ça fait déjà un de moins pour leur place dans le groupe mais on va avoir beaucoup de petits tripoteurs et un seul grand athlétique, pas que ce soit un mal, mais je préfère quand on a le choix de profils divers
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Mai 2012 01:57

Je dirais que Benzema se classe dans la catégorie intermédiaire (athlétique, très bonne protection de balle et excellent balle au pied), après Giroud aussi est à l'aise techniquement aussi, ce n'est pas un Andy Carroll qui n'est "qu'une bûche" à qui on demande de remiser les ballons avec sa tète, donc question variété des profils ils peuvent concocter un bon trio d'attaque, assez complémentaire même si ce que rapporte Rémy à l'EDF ne sera pas compensé.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Nono2brest » Sam 26 Mai 2012 09:12

Le logo du LOSC est immonde :o
Et alors leur maillot...
"Oyé oyé damoiselles et damoiseaux, moi, bouffon, laisse place au roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Image
Comme j'ai pu le voir sur un site avec un montage plus qu'approximatif, vous lui mettez un casque de chevalier ou alors un chapeau à grelots de bouffon, ça passe :D
Nono2brest
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Mai 2012 15:13

Voici l'équipe qui est censée jouer demain contre l'Islande (4-3-3) :

Lloris
--------------
Debuchy Mexes Rami Evra
--------------
M'Vila
Cabaye Gourcuff
--------------
Ben Arfa Menez
Benzema

En sachant que deux des titulaire habituels sont absent (Nasri : problème de dent et Ribéry : il ne rejoint le groupe qu'aujourd'hui) Je trouve que pour un onze expérimental c'est pas mal, Ben Arfa aura l'occasion de prouver à Blanc qu'il n'a pas fait d'erreurs en le sélectionnant et surtout Gourcuff jouera en quelque sorte sa tête sur ce match, il a intérêt a être bon le Yohann...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 26 Mai 2012 15:18

Pas mal l'équipe, sauf pour Gourcuff qui ne mérite pas vraiment d'être là. Et vivement qu'on ai un meilleurs latéral gauche qu'Evra.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Volchok » Sam 26 Mai 2012 15:26

Deyvrone a écrit: Et vivement qu'on ai un meilleurs latéral gauche qu'Evra.

Evra il devait meme pas etre selectionné.Ribery non plus dailleurs.

J'ai lu ce matinune phrase de Domenech oú il dit que la France doit au faire moins demi final avec cette equipe. :D
Volchok
Héros

Messagede Deyvrone » Sam 26 Mai 2012 15:30

La sélection des Pays-Bas :

Gardiens : Maarten Stekelenburg (AS Rome), Tim Krul (Newcastle), Michel Vorm (Swansea City).

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton), Joris Mathijsen (Malaga), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven).

Milieux : Ibrahim Afellay (FC Barcelone), Mark van Bommel (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City), Stijn Schaars (Sporting), Wesley Sneijder (Inter Milan), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham Hotspur).

Attaquants : Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Luuk de Jong (Twente), Dirk Kuyt (Liverpool), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Bayern Munich).

Comme d'habitude, une très belle équipe pour eux.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus