Ma copine a cassé le sabre laser de mon bobble head Dark Vador!!

Elle m'avait deja cassé l'antenne de mon Boba Fett

Dio Brando a écrit:ggnniiiiiiaah!![]()
Ma copine a cassé le sabre laser de mon bobble head Dark Vador!!![]()
Elle m'avait deja cassé l'antenne de mon Boba Fett![]()
BobaFett a écrit:Dio Brando a écrit:Elle m'avait deja cassé l'antenne de mon Boba Fett![]()
C'est pour ça je ne capte plus la radio avec mon casque, jme disais aussi!(je sors)
Sinon pour le sabre, pas moyen de le recoller?
Dio Brando a écrit:BobaFett a écrit:Dio Brando a écrit:Elle m'avait deja cassé l'antenne de mon Boba Fett![]()
C'est pour ça je ne capte plus la radio avec mon casque, jme disais aussi!(je sors)
reponse de ma copine:desolé, j'ai jeté son gode a la poubelle, je me suis que tu ne remarquera rien! Rhoo et puis merde! tes bidules moche me font chier
Mach a écrit:Typique des femmes, elles nous cassent des trucs et c'est de notre faute parce que soit disant ils trainent n'importe où, ma copine c'est pareil.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Typique des femmes, elles nous cassent des trucs et c'est de notre faute parce que soit disant ils trainent n'importe où, ma copine c'est pareil.
Moi, elles me cassent les couilles... Pourtant, elle ne trainent pas n'importe ou...
(il fallait quelqu'un pour la faire)
![]()
![]()
![]()
![]()
Dio Brando a écrit:BobaFett a écrit:Dio Brando a écrit:Elle m'avait deja cassé l'antenne de mon Boba Fett![]()
reponse de ma copine:desolé, j'ai jeté son gode a la poubelle, je me suis que tu ne remarquera rien! Rhoo et puis merde! tes bidules moche me font chier
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Bah Dunno ! Et la solidarité féminine tu en fais quoi ?
On parle du Dunno, on n'est sûr de rien...
GaUgAu a écrit:Demain, dernier DS de l'année !!!!!! ENFIN!
oui oui le 24 mars xD
Yeah! Après y'a les concours, tu regretteras les DS.
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Bah Dunno ! Et la solidarité féminine tu en fais quoi ?
On parle du Dunno, on n'est sûr de rien...
GaUgAu a écrit:Demain, dernier DS de l'année !!!!!! ENFIN!
oui oui le 24 mars xD
Yeah! Après y'a les concours, tu regretteras les DS.
C'est vrai on sais toujours pas si c'est une femme.
Karak a écrit:D'après mes études, Dunno est une femme.
Suite à un bref passage sur ce qui semble être un site qui lui appartient, je découvre : "Sexe : Femme". De plus, l'emploi du féminin dans ses articles le démontre encore une fois.
Karak a écrit:Après, peut-être que Dunno est un homme, mais qui "n'aime pas les hommes", et donc nous fait croire l'inverse de ce qu'il est vraiment tout en étant celui qu'il n'est pas, du coup nous croyons qu'il est ce qu'il n'est pas.
Vous avez une heure pour commenter cette phrase, calculatrices interdites.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités