Merci beaucoup les gars!!
Ps: c'est fou comme ta signature peut hypnotiser Boba

M.O.C a écrit:Ps: c'est fou comme ta signature peut hypnotiser Boba
BobaFett a écrit:ça va alors.
The Rock en avatar et en sig c'est juste temporaire, c'est juste pour le supporter pour son match dimanche, après très possible que je change.
BobaFett a écrit:J'ai ça si vous voulez: http://www.info-luttequebec.com/
ça tient au courant de tout, et les pay per views ainsi que Raw et Smackdown sont dispos le lendemain de la transmissions US (donc on pourra avoir Wrestlemania dès lundis, Raw le mardi et smackdown soit vendredi même soit samedi).
Sinon oui match versus Cena, mais bien que je le supporte je pense qu'il perdra, il a rien fait ces derniers temps à part chanter, parler, et étaler un Mark Henry déjà mort. Pour éviter de polluer ce topic j'en crée un autre pour ça?
BobaFett a écrit:Ah mais j'y vais juste pour prendre les shows, après je ne sais pas. Ton site effectivement est plus complet.
Dyo a écrit:Ou alors complètement taré.
Si c'est bien le voisin auquel je pense qui fait tout ce bruit, je peux affirmer ici que c'est un vrai chieur. Il passe des coups de perceuse le dimanche à 8h, le mercredi soir à 22h30... Bref, soit il est en manque d'amis soit... je ne sais pas... Mais c'est un vrai chieur, en tout cas.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités