M.O.C a écrit:Après deux heure à m'arracher les cheveux (et rendre dingue Stratus) et avoir pété un câble. J'ai enfin fait ma signature. Je crois que je peux aller au dod tranquille.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Mon portable est HS.... Et là j'y suis pour rien
Epidémie d'appareil qui tombent HS... Erf!
C'est l'âme de Mr. Pink qui se venge parce que tu n'as pas voulu lire sa réponse pendant 2 jours
Dyo a écrit:Peut-être faire ce que je dois faire depuis bien trop longtemps![]()
Je me rends compte que notre "engueulade" a ébranlé notre "amitié" donc je compte m'engouffrer dans la brèche
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Peut-être faire ce que je dois faire depuis bien trop longtemps![]()
Je me rends compte que notre "engueulade" a ébranlé notre "amitié" donc je compte m'engouffrer dans la brèche
Pas tout compris sur le coup.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Peut-être faire ce que je dois faire depuis bien trop longtemps![]()
Dyo a écrit:Pour une fois que mes propos étaient innoncents...(du moins, d'un point de vue sexuel)
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Pour une fois que mes propos étaient innoncents...(du moins, d'un point de vue sexuel)
Faut dire que les allusion sexuel (volontaire ou non) son un peu ta spécialité.![]()
Si je comprend bien tes propos, tu as l'intention de porter le coup de grâce.
Angelus a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Peut-être faire ce que je dois faire depuis bien trop longtemps![]()
Je crois avoir compris les allusions sexuelles de cette phrase...
Dunno a écrit:j'hésite, j'hésite... prendre-je le risque de mettre le nez dehors en me blindant de médoc, ça peut le faire ptet...
Dio Brando a écrit:Dunno a écrit:j'hésite, j'hésite... prendre-je le risque de mettre le nez dehors en me blindant de médoc, ça peut le faire ptet...
t'es sous medeoc?? qu'est ce qu'il t'arrive??
M.O.C a écrit:Mon frère n'a put sauvé Jordi. Il à été enterré au cimetière des appareils électroniques.
M.O.C a écrit:Oui mais je n'ai put récupérer les données pour le moment, mon frère s'en occupera la semaine prochaine lorsque mon Jordan sera arrivé..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités