stratus a écrit:Je voulais annoncer officiellement, que suite à un différent sentimental avec une personne du forum, différent qui ne sera pas réglé de si tôt, je quitte le forum définitivement..
je reste disponible par mail, ou facebook, mais le forum, c'est fini pour moi.
1.4
Deyvrone a écrit:Karak a écrit:Commandant Deyvrone ? Et si l'agent M.O.C ne revient pas de sa mission ?
Si perte de contact avec l'agent M.O.C, envoie d'une équipe de secours.
M.O.C a écrit:NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN Status pourquoi tu t'en vas?
Soirée de merde!!!
Mach a écrit:Oh Noooooon, fouuuuh Straty ne fais pas ça...
Non en fait sans déconner je m'en fous, qu'il se barre, il m'a gavé!
stratus a écrit:Je voulais annoncer officiellement, que suite à un différent sentimental avec une personne du forum, différent qui ne sera pas réglé de si tôt, je quitte le forum définitivement..
1.4
M.O.C a écrit:E n ce dimanche 01 Avril, je me suis levé assez tot pour aller faire les courses. (comme tous les dimanches). Les trois autres dormaient toujours.
A mon retour, les deux Gourdes et le Bousilleurs étaient levés et ont décidé (surement pour se faire pardonner de leur soirée d'hier, c'est bien.) qu'on irait au Sushi-bar. Ils avaient déjà réservés.
Je dois avouer que ça me fait vraiment plaisir, surtout au vue du ménage et du rangement que je vais devoir faire!![]()
Voili voilou. Bonne journée à tous et à toutes
1.4
Dyo a écrit:Je suis plantée comme un zombie devant "Le bossu de Notre-Dame"...
M.O.C a écrit:E n ce dimanche 01 Avril, je me suis levé assez tot pour aller faire les courses. (comme tous les dimanches). Les trois autres dormaient toujours.
A mon retour, les deux Gourdes et le Bousilleurs étaient levés et ont décidé (surement pour se faire pardonner de leur soirée d'hier, c'est bien.) qu'on irait au Sushi-bar. Ils avaient déjà réservés.
Je dois avouer que ça me fait vraiment plaisir, surtout au vue du ménage et du rangement que je vais devoir faire!![]()
Voili voilou. Bonne journée à tous et à toutes
Superbiz a écrit:Accessoirement, le forum était down hier soir vers 3h...
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Accessoirement, le forum était down hier soir vers 3h...
Tu est sûr que c'était pas du a l'alcool ?
Dyo a écrit:De toute façon quelqu'un t'a grillé la priorité pour faire le 1er poisson d'avril
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:De toute façon quelqu'un t'a grillé la priorité pour faire le 1er poisson d'avril
Ouais.
Bon ben moi ce sera compétition d'engloutissage d'assiette au sushi bar. Je vais fumer les quatre autres (oui un pote va se greffer au groupe.)Ils vont comprendre leur douleur
![]()
Mode Killeuse enclenché. M.O.C va les faire souffrir ahahahah.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Fait péter ton score, et j'pourrais comparer mes stats
Pas sûr que tu sois possible à battre.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités