Superbiz a écrit:Ca me fait penser à Star Wars deconne...
J'avais découvert ca il y a quelques années, et je redécouvre en ce moment ^^
Le début est moyen, mais après c'est excellent ^^
Et moi, ça me fait aussi penser à ça :
Superbiz a écrit:
towanda a écrit:Sinon je viens de tomber là dessus : Iron Man Made of Pee Gets Student Top Art Prize (le titre en dit long, mais il y a aussi une belle image). Dans la lignée du Jésus sur les pancakes. Je sais pas si c'est vrai, mais c'est assez horrifiant d'appeler ça de l'art. Ceci dit, c'est reconnaissable.
Superbiz a écrit:towanda a écrit:Sinon je viens de tomber là dessus : Iron Man Made of Pee Gets Student Top Art Prize (le titre en dit long, mais il y a aussi une belle image). Dans la lignée du Jésus sur les pancakes. Je sais pas si c'est vrai, mais c'est assez horrifiant d'appeler ça de l'art. Ceci dit, c'est reconnaissable.
La vidéo de BobaFett quelques post plus haut montre même comment ca a été fait...
Dyo a écrit:Le nouvel épisode de Bref vient de sortir.
Et c'est une BOMBE : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=611709
Dyo a écrit:Angelus a écrit:C'est pas faux...
Le passage où Alexandre Astier met sa couronne m'a tuée. "Je suis roi." "Mais non, tu viens de prendre la couronne..."
Dyo a écrit:Le passage où Alexandre Astier met sa couronne m'a tuée. "Je suis roi." "Mais non, tu viens de prendre la couronne..."
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité