Juste la semaine où il fallait pas en plus

Dyo a écrit:Demain je dois rendre un dossier de méthodologie + une synthèse de 1000 mots pour laquelle je m'étais arrangée pour avoir plus de temps pour la faire + un DST de 2h...
Dunno a écrit:Dyo a écrit:Je suis balade cobe un chien, j'ai un rhube bas bossible... Atchoum!
Actifed. le deuxième jour tu douilles un peu, mais après c'est fini.
Mach a écrit:Dunno a écrit:Dyo a écrit:Je suis balade cobe un chien, j'ai un rhube bas bossible... Atchoum!
Actifed. le deuxième jour tu douilles un peu, mais après c'est fini.
+1 Actifed marche très bien. Ma copine en prend en cas de rhume et en deux jours plus rien. Moi je n'en prend jamais et je me traine un reste de rhume pas méchant pendant une semaine.
mianos a écrit:bon il me reste Thor.
j'ai déja les yeux qui ont mal mais je tiendrai par Odin !
MODE HS ON
sinon je suis un peu déconcerté par certains posts mais bon on va commencer à en vouloir l'habitude, ça reste triste cela dit.
MODE HS OFF
Dyo a écrit:La mauvaise foi des mecs dans toute leur splendeur : "Mais non chérie, mon rhume va bientôt passer, j'ai pas besoin de médicaments!"
Et une semaine après...
Dunno a écrit:et pis ça se traine "haaaaaaaaan chu malaaaaaaaaade !" mais CREVE salopiot !!![]()
![]()
Karak a écrit:Elle les achète où ?!?
GaUgAu a écrit:bah c'est pas comme la copine de Dio qui en a marre de voir ses figurines xD
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités