Dyo a écrit:J'ai regardé Thor 3 fois en 3 jours.Et je n'ai pas détourné le regard une seule fois.
Dyo a écrit::respect:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LIKE A BOSS.
GaUgAu a écrit:Ah ouais il a 35 piges!!! avec ce que tu nous rapportais on aurait dit qu'il en avait 15 xD
Bon bah là j'suis pas sur qu'il revienne de si tot :p
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pensée du jour : Une rédac web de ciné sans électricité, c'est comme une boulangerie sans farine... chômage technique !
Alain Delon aurait eu le malheur de mourir vraiment aujourd'hui que rien n'aurait pu être fait sur Allo ^^ Il faut engager plus de hamsters pour faire tourner la mini-centrale électrique
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pensée du jour : Une rédac web de ciné sans électricité, c'est comme une boulangerie sans farine... chômage technique !
Alain Delon aurait eu le malheur de mourir vraiment aujourd'hui que rien n'aurait pu être fait sur Allo ^^ Il faut engager plus de hamsters pour faire tourner la mini-centrale électrique
mianos a écrit:bon il me reste Thor.
j'ai déja les yeux qui ont mal mais je tiendrai par Odin !
MODE HS ON
sinon je suis un peu déconcerté par certains posts mais bon on va commencer à en avoir l'habitude, ça reste triste cela dit.
MODE HS OFF
Deyvrone a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pensée du jour : Une rédac web de ciné sans électricité, c'est comme une boulangerie sans farine... chômage technique !
Question ? Comment vous vous occupez dans ces cas là ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Deyvrone a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pensée du jour : Une rédac web de ciné sans électricité, c'est comme une boulangerie sans farine... chômage technique !
Question ? Comment vous vous occupez dans ces cas là ?
Bah... on va au ciné avec les collègues
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités