ROY a écrit:C'était il y a 45/50 minutes le lancement par contre, pas hier soir.
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
EagleWolf a écrit:S vous avez des images sur http://www.hostingpics.net/, pensez à les récupérer car ils arrêtent.
Adanedhel a écrit:C'est dommage j'en ai déjà testé plusieurs mais je les trouve moins pratiques que celui là...
Fat a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
j'ouvre mon premier sujet sur ce forum en posant une question simple : est-il sensé y avoir tous les produits marvel studios dans le catalogue netflix ? je voulais regarder avengers 2 tranquilou mais rien, avengers 1 est bien présent mais pas le 2. Peut -être y a til des moyens différents de trouver des films du catalogue qui ne sont pas mis en avant ?
Ou alors est-lié au fait que je ne suis pas encore au bout du mois gratuit ?
En vous remerciant
mulder29 a écrit:Alors petit problème avec mon portable Sony - Xperia E5 : le logiciel XCompanion sur mon PC ne le reconnaît plus quand je le connecte via USB (mode MTP). Résultat, y a pas mal de fichiers sur mon smartphone que je ne peux plus transférer sur mon PC.
J'ai entendu dire qu'un anti-virus pouvait régler le problème : pour le moment, j'en ai aucun sur mon smartphone.
Quelqu'un voit où est le problème ?
ROY a écrit:C'est arrivé avec chacun de mes smartphones perso, sans exception. Je n'y ai jamais rien fait d'ailleurs !Mais puisque ça arrive avec chacun d'entre eux je suppose que c'est simplement une mise à jour de pilots/logiciel à faire ?
ROY a écrit:C'est arrivé avec chacun de mes smartphones perso, sans exception. Je n'y ai jamais rien fait d'ailleurs !Mais puisque ça arrive avec chacun d'entre eux je suppose que c'est simplement une mise à jour de pilots/logiciel à faire ? Je sais aussi que certains câbles font juste chargement, et d'autres (la plupart) font chargement + transfert de données : tu n'as pas changé de câble récemment ?
Edit : Sur certains smartphones, tu peux directement choisir sur le téléphone si tu veux que le branchement PC serve simplement à recharger ton appareil ou si tu veux transférer des fichiers -> peut-être que tu as changé ça sans faire exprès ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: ROY et 24 invités