[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mar 2019 00:02

Barça 5-1 Lyon :

L'OL a fait illusion quelques dizaines de minutes en 2eme mi temps, mais le Barça quand il a voulu accélérer a marché sur eux, avec un Messi en feu.

Liverpool a dominé le Bayern chez lui (3-1).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Thomas » Jeu 14 Mar 2019 11:41

Bah chacun des deux clubs est resté à sa place dans ce match. Allez, JMA va nous sortir dans quelques semaines que son objectif intangible est de gagner la LDC dans les dix ans. :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour me consoler, on a pris un but de moins que le PSG. :D
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mar 2019 20:18

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Thomas » Jeu 14 Mar 2019 21:53

Par contre Giroud ?? Je sais pas ce qu'il a de si spécial aux yeux du sélectionneur hormis son "expérience" pour peut-être encadrer des jeunes..
Thomas

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mar 2019 22:11

A sa décharge il vient de claquer un Triplé avec Chelsea à Kiev :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Thomas » Jeu 14 Mar 2019 23:41

Ce que je veux dire, c'est que y a pleins de joueurs qui font la queue pour rentrer en équipe de France et qui le méritent tout autant qu'un Giroud vieillissant et dispensable. Il ne me semble pas que Giroud ait été un artisan formidable du parcours victorieux des Bleus lors de la Coupe du monde.

Mais bon, passons.

En ce moment, Rennes est en train, comme je l'avais plus ou moins supposé, de voir sa qualification s'envoler... Trop d'insouciance, d'impréparation des esprits et pas assez de recul sur le danger que pouvait représenter un Arsenal à la maison... et ce malgré la courte mais belle victoire à l'aller.

PS: Douche froide pour l'Inter !
Thomas

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2019 00:00

Frexit confirmé.

Rennes n'a pas pesé lourd, surtout qu'on n'a pas vu un grand Arsenal. L'élimination est décevante, mais le parcours est honorable...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Ven 15 Mar 2019 12:00

Thomas a écrit:Ce que je veux dire, c'est que y a pleins de joueurs qui font la queue pour rentrer en équipe de France et qui le méritent tout autant qu'un Giroud vieillissant et dispensable. Il ne me semble pas que Giroud ait été un artisan formidable du parcours victorieux des Bleus lors de la Coupe du monde.

Mais bon, passons.

En ce moment, Rennes est en train, comme je l'avais plus ou moins supposé, de voir sa qualification s'envoler... Trop d'insouciance, d'impréparation des esprits et pas assez de recul sur le danger que pouvait représenter un Arsenal à la maison... et ce malgré la courte mais belle victoire à l'aller.

Moui et non. pendant la CDM tu avais pas mal de monde dans l'entourage des bleus qui expliquait que même si Giroud n'était pas prolifique sur le terrain en lui même, il apportait un cadre pour les plus jeunes et un soutien à tous.
DD ne travaille pas uniquement sur ce qui se passe sur le terrain, il prend aussi en compte l'environnement des joueurs (on a vu ce que ça donnait en 2010 quand tu prends une troupeau de gamins certes doués mais sans aucun cadre...).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2019 13:30

C'est chaud...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2019 14:28

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Ven 15 Mar 2019 14:31

Bon, Barcelone c'est pas le top, mais ça nous permettra de taper City en finale, c'est bien aussi.

Ah oui moi je vois à long terme hein :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Thomas » Ven 15 Mar 2019 20:05

Leiv a écrit:
Thomas a écrit:Ce que je veux dire, c'est que y a pleins de joueurs qui font la queue pour rentrer en équipe de France et qui le méritent tout autant qu'un Giroud vieillissant et dispensable. Il ne me semble pas que Giroud ait été un artisan formidable du parcours victorieux des Bleus lors de la Coupe du monde.

Mais bon, passons.

Moui et non. pendant la CDM tu avais pas mal de monde dans l'entourage des bleus qui expliquait que même si Giroud n'était pas prolifique sur le terrain en lui même, il apportait un cadre pour les plus jeunes et un soutien à tous.
DD ne travaille pas uniquement sur ce qui se passe sur le terrain, il prend aussi en compte l'environnement des joueurs (on a vu ce que ça donnait en 2010 quand tu prends une troupeau de gamins certes doués mais sans aucun cadre...).

Absolument pas d'accord sur la comparaison. En 2010, il y avait un grand nombre de cadres (Abidal, Gallas, Govou, Henry, Anelka et compagnie et la moyenne d'âge était quand même autour des 26-27 ans) et ça n'a rien changé au naufrage, certains y ont d'ailleurs participé allègrement !
Thomas

Messagede Tom's19 » Sam 16 Mar 2019 18:33

Giroud a un profil différent des autres attaquants ! C'est un pivot et un super remplaçant capable de jouer défensivement lorsque l'équipe tient un résultat et donc défendre dans le jeu aérien mais aussi offensivement lorsqu'on perd d'un but et que l'on joue beaucoup avec de longs ballons devant. Donc je peux comprendre DD même si je suis pas fan à 100% de Giroud mais derrière dans son profil il y a personne. Après si DD le prend pour un pur 9, il se trompe un peu et là je suis d'accord faut laisser la chance aux autres.....mais on dit ça mais qui va marquer un but lors des matchs amicaux à venir ? Giroud... :lol:

Sinon de belles affiches en quart en LDC !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Leiv » Dim 17 Mar 2019 12:32

Thomas a écrit:
Leiv a écrit:

Mais bon, passons.

Absolument pas d'accord sur la comparaison. En 2010, il y avait un grand nombre de cadres (Abidal, Gallas, Govou, Henry, Anelka et compagnie et la moyenne d'âge était quand même autour des 26-27 ans) et ça n'a rien changé au naufrage, certains y ont d'ailleurs participé allègrement !

Bon, déjà si tu mets Anelka dans les cadres... :sif:
Et Henry avait été assez clair : troupeau de petits branleurs qui n'avaient aucun respect pour les anciens donc bref...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Thomas » Dim 17 Mar 2019 14:16

"Moui et non. pendant la CDM tu avais pas mal de monde dans l'entourage des bleus qui expliquait que même si Giroud n'était pas prolifique sur le terrain en lui même, il apportait un cadre pour les plus jeunes et un soutien à tous."

Bah tu te contredis alors. Puisque tu sembles me faire entendre qu'un cadre est quelqu'un d'âgé, une sorte de guide donc moi je te sors la composition de l'équipe de l'époque.

A l'époque, les petits branleurs avaient presque tous 24-25 ans donc pas si petits que ça.

Là ou l'on est d'accord: c'étaient des branleurs. :lol:
Thomas

Messagede Leiv » Dim 17 Mar 2019 15:51

Thomas a écrit:"Moui et non. pendant la CDM tu avais pas mal de monde dans l'entourage des bleus qui expliquait que même si Giroud n'était pas prolifique sur le terrain en lui même, il apportait un cadre pour les plus jeunes et un soutien à tous."

Bah tu te contredis alors. Puisque tu sembles me faire entendre qu'un cadre est quelqu'un d'âgé, une sorte de guide donc moi je te sors la composition de l'équipe de l'époque.

A l'époque, les petits branleurs avaient presque tous 24-25 ans donc pas si petits que ça.

Là ou l'on est d'accord: c'étaient des branleurs. :lol:

Oui effectivement, j'aurais du parler d'âge mental :).
Parce qu'un Ribery, 27 ans en 2010, âge mental, 15 ans... :sif:
Leiv
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Mar 2019 21:08

Martial déclare forfait (genou), Lemar le remplace.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Mar 2019 00:17

Paris mate l'OM 3-1, avec un Di Maria en feu...

L'Inter remporte le Derby de Milan 3-2, dans un match assez spectaculaire.

Messi, qui est injouable en ce moment, fait plier le Betis à lui seul...qu'est ce que ça va être contre la défense douteuse de MU !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Lun 18 Mar 2019 09:17

NiradZedjati a écrit:Paris mate l'OM 3-1, avec un Di Maria en feu...

L'Inter remporte le Derby de Milan 3-2, dans un match assez spectaculaire.

Messi, qui est injouable en ce moment, fait plier le Betis à lui seul...qu'est ce que ça va être contre la défense douteuse de MU !!!

Aucun problème De Gea va arrêter la plupart, ils vont en mettre 2 et on va réussir à en mettre 3 dont un à la 95eme au match retour.

TOUT EST SOUS CONTROLE on te dit :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Thomas » Lun 18 Mar 2019 10:53

L'OL toujours aussi moyen et dire que son effectif vaut apparemment presque 1 demi milliard. Sérieux, ça se voit pas.
Thomas

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Mar 2019 00:05

Victoire sans trop de soucis des Bleus en Moldavie, 4-1.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Sam 23 Mar 2019 07:00

NiradZedjati a écrit:Victoire sans trop de soucis des Bleus en Moldavie, 4-1.

Franchement gagné 4-1 contre une équipe pareille c'est quand même le minimum..
Mbappé de plus en plus insupportable.
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Mar 2019 01:18

math7777 a écrit:
Mbappé de plus en plus insupportable.

Ce n'est que le début
Thor2.0
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Dim 24 Mar 2019 22:58

Je trouve que Mbappé a un comportement encore agréable, il sait rester sérieux quand il faut être sérieux, contrairement à certains collègues qui donnent plus l’impression de faire les clowns dans les vestiaires que de s’entraîner correctement au football.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mar 2019 23:48

La France surclasse l'Islande 4-0.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus