Thomas a écrit:Ce que je veux dire, c'est que y a pleins de joueurs qui font la queue pour rentrer en équipe de France et qui le méritent tout autant qu'un Giroud vieillissant et dispensable. Il ne me semble pas que Giroud ait été un artisan formidable du parcours victorieux des Bleus lors de la Coupe du monde.
Mais bon, passons.
En ce moment, Rennes est en train, comme je l'avais plus ou moins supposé, de voir sa qualification s'envoler... Trop d'insouciance, d'impréparation des esprits et pas assez de recul sur le danger que pouvait représenter un Arsenal à la maison... et ce malgré la courte mais belle victoire à l'aller.
PS: Douche froide pour l'Inter !
Leiv a écrit:Thomas a écrit:Ce que je veux dire, c'est que y a pleins de joueurs qui font la queue pour rentrer en équipe de France et qui le méritent tout autant qu'un Giroud vieillissant et dispensable. Il ne me semble pas que Giroud ait été un artisan formidable du parcours victorieux des Bleus lors de la Coupe du monde.
Mais bon, passons.
En ce moment, Rennes est en train, comme je l'avais plus ou moins supposé, de voir sa qualification s'envoler... Trop d'insouciance, d'impréparation des esprits et pas assez de recul sur le danger que pouvait représenter un Arsenal à la maison... et ce malgré la courte mais belle victoire à l'aller.
Moui et non. pendant la CDM tu avais pas mal de monde dans l'entourage des bleus qui expliquait que même si Giroud n'était pas prolifique sur le terrain en lui même, il apportait un cadre pour les plus jeunes et un soutien à tous.
DD ne travaille pas uniquement sur ce qui se passe sur le terrain, il prend aussi en compte l'environnement des joueurs (on a vu ce que ça donnait en 2010 quand tu prends une troupeau de gamins certes doués mais sans aucun cadre...).
Thomas a écrit:Leiv a écrit:Thomas a écrit:Ce que je veux dire, c'est que y a pleins de joueurs qui font la queue pour rentrer en équipe de France et qui le méritent tout autant qu'un Giroud vieillissant et dispensable. Il ne me semble pas que Giroud ait été un artisan formidable du parcours victorieux des Bleus lors de la Coupe du monde.
Mais bon, passons.
Moui et non. pendant la CDM tu avais pas mal de monde dans l'entourage des bleus qui expliquait que même si Giroud n'était pas prolifique sur le terrain en lui même, il apportait un cadre pour les plus jeunes et un soutien à tous.
DD ne travaille pas uniquement sur ce qui se passe sur le terrain, il prend aussi en compte l'environnement des joueurs (on a vu ce que ça donnait en 2010 quand tu prends une troupeau de gamins certes doués mais sans aucun cadre...).
Absolument pas d'accord sur la comparaison. En 2010, il y avait un grand nombre de cadres (Abidal, Gallas, Govou, Henry, Anelka et compagnie et la moyenne d'âge était quand même autour des 26-27 ans) et ça n'a rien changé au naufrage, certains y ont d'ailleurs participé allègrement !
Thomas a écrit:"Moui et non. pendant la CDM tu avais pas mal de monde dans l'entourage des bleus qui expliquait que même si Giroud n'était pas prolifique sur le terrain en lui même, il apportait un cadre pour les plus jeunes et un soutien à tous."
Bah tu te contredis alors. Puisque tu sembles me faire entendre qu'un cadre est quelqu'un d'âgé, une sorte de guide donc moi je te sors la composition de l'équipe de l'époque.
A l'époque, les petits branleurs avaient presque tous 24-25 ans donc pas si petits que ça.
Là ou l'on est d'accord: c'étaient des branleurs.
NiradZedjati a écrit:Paris mate l'OM 3-1, avec un Di Maria en feu...
L'Inter remporte le Derby de Milan 3-2, dans un match assez spectaculaire.
Messi, qui est injouable en ce moment, fait plier le Betis à lui seul...qu'est ce que ça va être contre la défense douteuse de MU !!!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités