[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede mianos » Mer 4 Avr 2012 13:16

rappelons que Mark Henry et Brock Lesnar ont eux ausis brisé un ring (la video est sur You Tube)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 14:12

Je viens de finir Wrestlemania, et j'ai trouvé que c'était un très bon cru.

- World Heavyweight Championship : Sheamus vs Daniel Bryan (c) : match le plus décevant de la soirée, dommage que la WWE n'ai pas donner un vrai match car il y avait vraiment du potentiel. Content pour Sheamus, c'est un lutteur que j'aime bien. J'espère que Bryan va aussi continuer dans le main event.

- Kane vs Randy Orton : bon match en les deux, Je voyais franchement Orton gagner, donc la victoire de Kane est surprise. Le chockslam de la 3e corde est impressionant.

- Intercontinental Championship : Cody Rhodes (c) vs Big Show : Cody Rhodes a su redonner ces lettres de noblesses au Titre Intercontinental, le match était pas mal. Cody a su mettre en difficulté le Big Show, mais la victoire de Show fait plaisir surtout que c'est son premier Wrestlemania moment.

- Maria Menounos et Kelly Kelly vs Beth Phoenix et Eve : j'aurais préféré un match entre Beth et Natalya ou Kharma. Cependant le match n'était pas si mauvais, Kelly Kelly a vraiment progressé sur le ring et sur sortir des mouvement sympa. Beth est vraiment une des meilleurs Diva, et Eve une des pires. La fin était cependant prévisible a cent km.

- Hell In A Cell Match - Shawn Michaels comme arbitre spécial : The Undertaker vs Triple H : LE combat de la soirée ! On a beau critiquer le Taker car il fait un match par an, mais a chaque fois il nous sort une prestation formidable. Beaucoup de tension, Shawn a rendu le résultat indécis, HHH a démontré toute sa puissance et le Taker qu'il était invincible a Wrestlemania. Un potentiel MOTY.

- Le Vainqueur devient le GM de Raw et Smackdown : Team Laurinaitis vs Team Long : match sympa mais sans plus, je pense qu'il était trop court au vu du nombre de lutteur. Quelques spot sympa, mais la fin plutôt prévisible.

- WWE Championship : CM Punk (c) vs Chris Jericho : Très bon combat entre 2 des meilleurs performers de la WWE. Le match était intense, Jericho qui essayais de pousser a bout CM Punk pour qu'il se fasse disqualifier était pas mal et bien dosé. On a eu droit a des super mouvement, et c'était tout de même un match très indécis. Content de la victoire de Punk, mais j'aimerais savoir ce qui attend Jericho maintenant.

- John Cena vs The Rock : ah ! Le combat tant attendu. On peut dire qu'il n'a pas déçu en fin de compte. John Cena nous a livré une prestation remarquable, variant enfin sont move set, The Rock a été bon aussi et la foule était clairement derrière lui. L'ambiance était électrique et la victoire du Rock une énorme surprise (même si dès le départ je doutais un peu).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 15:06

Deyvrone a écrit:Je viens de finir Wrestlemania, et j'ai trouvé que c'était un très bon cru.

- World Heavyweight Championship : Sheamus vs Daniel Bryan (c) : match le plus décevant de la soirée, dommage que la WWE n'ai pas donner un vrai match car il y avait vraiment du potentiel. Content pour Sheamus, c'est un lutteur que j'aime bien. J'espère que Bryan va aussi continuer dans le main event.

- Kane vs Randy Orton : bon match en les deux, Je voyais franchement Orton gagner, donc la victoire de Kane est surprise. Le chockslam de la 3e corde est impressionant.

- Intercontinental Championship : Cody Rhodes (c) vs Big Show : Cody Rhodes a su redonner ces lettres de noblesses au Titre Intercontinental, le match était pas mal. Cody a su mettre en difficulté le Big Show, mais la victoire de Show fait plaisir surtout que c'est son premier Wrestlemania moment.

- Maria Menounos et Kelly Kelly vs Beth Phoenix et Eve : j'aurais préféré un match entre Beth et Natalya ou Kharma. Cependant le match n'était pas si mauvais, Kelly Kelly a vraiment progressé sur le ring et sur sortir des mouvement sympa. Beth est vraiment une des meilleurs Diva, et Eve une des pires. La fin était cependant prévisible a cent km.

- Hell In A Cell Match - Shawn Michaels comme arbitre spécial : The Undertaker vs Triple H : LE combat de la soirée ! On a beau critiquer le Taker car il fait un match par an, mais a chaque fois il nous sort une prestation formidable. Beaucoup de tension, Shawn a rendu le résultat indécis, HHH a démontré toute sa puissance et le Taker qu'il était invincible a Wrestlemania. Un potentiel MOTY.

- Le Vainqueur devient le GM de Raw et Smackdown : Team Laurinaitis vs Team Long : match sympa mais sans plus, je pense qu'il était trop court au vu du nombre de lutteur. Quelques spot sympa, mais la fin plutôt prévisible.

- WWE Championship : CM Punk (c) vs Chris Jericho : Très bon combat entre 2 des meilleurs performers de la WWE. Le match était intense, Jericho qui essayais de pousser a bout CM Punk pour qu'il se fasse disqualifier était pas mal et bien dosé. On a eu droit a des super mouvement, et c'était tout de même un match très indécis. Content de la victoire de Punk, mais j'aimerais savoir ce qui attend Jericho maintenant.

- John Cena vs The Rock : ah ! Le combat tant attendu. On peut dire qu'il n'a pas déçu en fin de compte. John Cena nous a livré une prestation remarquable, variant enfin sont move set, The Rock a été bon aussi et la foule était clairement derrière lui. L'ambiance était électrique et la victoire du Rock une énorme surprise (même si dès le départ je doutais un peu).


+1, tout d'accord.
Sauf pour Cody, avant Wrestlemania il n'a presque pas fait de match donc bon, limite j'ai oublié qu'il a une ceinture... cependant il a surtout travaillé le micro, qui je dois dire est meilleur qu'à l'époque de son masque.
Pour Taker, je dois reconnaître que là tu as raison, il a livré un match formidable, et Shawn qui essayait d'être impartial ça fait plaisir aussi, d'autant plus que je le trouve rajeuni depuis qu'il a arrêté de catcher.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 15:07

J'ai presque envie qu'il revienne sur le ring perso. :respect:
Pour Cody, certes ces dernier temps il a pas beaucoup lutté, mais depuis qu'il a le titre il l'a défendu dans pas mal de match (et dans pas mal de PPV), ensuite il a ramené l'ancienne ceinture.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 15:21

Aah c'est donc l'ancienne ceinture...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 15:40

TIens voici un site qui pourrait d'intéressé :

http://catch-americain.wifeo.com/

C'est une sorte de base de donnée, qui regroupe des infos sur les lutteurs, les teams, les titles, ...
Cela concerne plusieurs fed : WWE, TNA, WCW, ECW, ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 16:18

Nickel le site, merci :).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Sam 7 Avr 2012 13:27

Comme d'habitude après Wrestlemania, une vague de renvoie se prépare. Et elle va avoir lui plus tôt que d'habitude vu que la WWE veut faire monter du monde de la FCW comme Damian Sandow, Seth Rolling ou Dean Ambrose.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Sam 7 Avr 2012 13:32

Je me demande qui va se faire renvoyer... Je pense que JTG/Trent Barreta (je sais même pas si il est encore là)/Curt Hawkins sont en danger... Quoique JTG est sur la liste de candidats possible à The Marine 3, même si je ne le vois pas du tout avoir le rôle... (grr ils auraient du garder Orton, ok il a déserté et tout mais c'est bon, il était jeune ça arrive de faire des bêtises...)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Sam 7 Avr 2012 13:35

Il l'on viré au cause de plainte venant de certains milliaire.
Pour Trent Barreta il est toujours là, et j'espère qu'il restera car il est jeune et a un bon potentiel. Curt Hawkins est actuellement en team avec Tyler Reks il me semble et je pense que cela peut le sauver.

Par contre je prie pour qu'Evan Bourne reste.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Sam 7 Avr 2012 15:55

Oé je suis au courant mais bon... Ils auraient pu faire l'impasse quoi, ce n'est qu'un film...

Evan Bourne a ses chances de rester, malgré le contrôle positif récemment parce qu'il lui ont donné sa deuxième chance récemment, en plus qu'il est en réeduc. Les autres je les ai nommé parce que niveau apparition télé y'a rien, on ne les voit pas. Après peut-être ils sont plus utilisé pour les house shows que les shows télévisés.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Sam 7 Avr 2012 15:59

On les vois surtout à NXT et Superstars.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Sam 7 Avr 2012 16:42

Ah ok, comme je ne regarde ni l'un ni l'autre normal que je ne les vois plus alors^^.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede mianos » Dim 8 Avr 2012 21:23

"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Mar 10 Avr 2012 12:15

Je suis en train de voir RAW et... Cena se fait littéralement exploser la tronche par Lesnar!!Le roster entier a du mal à séparer les 2...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Sep 2012 11:31

J'ai repris après un mois de pause vu que la qualité était horrible.

Bon c'est un peu mieux que ce qu'on a eu entre juin et aout mais c'est toujours pas top.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mer 19 Sep 2012 11:41

Sérieux? Je vais essayer de voir ce qui s'est passé au Monday Night Raw alors... Paraît que Jerry Lawler a eu une vraie attaque cardiaque en plein show y'a une semaine.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Mer 19 Sep 2012 11:50

Oui c'est bien vrai cette histoire, heureusement qu'il s'en ai sorti.

Sinon je regarde les résultats et 2/3 matchs à l’occasions, mais je ne suis plus attentivement. Je trouve que le produit est moyen, la division féminine deviens de plus en plus mauvaise (faire jobber Natalya et Beth Phoenix qui sont les deux meilleurs sur le ring pour Eve qui est limite la plus mauvaise :roll: ), Cody Rhodes qui aurait du commencer a sérieusement être dans le main-event suite a la perte de son titre Intercontinental mais qui se trouve toujours dans le mid-card dans une feud sans grand intérêt, ...

Il n'y a que la division tag-team qui retrouve des couleurs avec de nouvelles équipes, et CM Punk qui est intéressant a suivre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Sep 2012 12:09

BobaFett a écrit:Sérieux? Je vais essayer de voir ce qui s'est passé au Monday Night Raw alors... Paraît que Jerry Lawler a eu une vraie attaque cardiaque en plein show y'a une semaine.



Yep c'était le premier show que je regardais depuis un mois en plus. Et franchement c'était évitable comme crise cardiaque. Dès le début du show j'ai vu qu'il allait pas bien et il a lutté après (voilà pourquoi j'aimais pas le produit actuel) et après le match il est reparti commenter et on l'a entendu vomir puis on le voit s'évanouir. Heureusement qu'il y avait des médecins autour du ring sinon il serait mort

En tout cas la qualité est toujours moyenne. Je ne supporte pas ADR. Le turn de Punk a raté mais le voir avec Heyman c'est cool.

Cena s'est blessé, il sera absent 4 a 6 semaines suite a son opération au coude.

Sinon a Night Of champions on a eu un très gros match entre Cena et Punk. leur meilleur affrontement. Dommage que la fin soit mauvaise
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 19 Sep 2012 17:31

Night of champions était moins bon que No Surrender de la TNA sur la longueur du show, même si en prod et en public la WWE sera toujours au-dessus, la TNA travaille bien en mettant en avant Austin Aries, Bobby Roode et James Storm et leur laissant la place en main-event pour de longs combats et de bonnes promos (malgré quelques erreurs dans le choix soi-disant divertissant comme l'histoire de Styles) et l'invasion des Aces and Eight est plutôt classique mais cool.

Dans Night... j'ai bien aimé le début avec les combats pour les titres US (Cesaro/Castagnoli est excellent) et Intercontinental,même le match par équipe se regardait bien avec une interaction sympa entre Kane et Bryan et après de la bouillie: le match de Orton était ennuyeux, celui de Sheamus pareil, celui des filles toujours aussi mauvais, et le Cena/Punk, pas trop mal, manquait de l'atmosphère qui avait fait l'intérêt de leur Money in the Bank match l'année dernière et le final est un classique trop souvent vu (pas une seconde on a cru que Cena avait gagné) pour avoir un nouvel affrontement plus tard, et Cena qui peut dire qu'il n'a pas été battu. Ceci dit chapeau pour avoir fini le combat avec une cheville aussi enflée et l'épaule en vrac.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede BobaFett » Mer 19 Sep 2012 17:33

Tiens, tu m'as donné envie de voir le PPV ^^.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Sep 2012 18:53

Johnny B. a écrit:Night of champions était moins bon que No Surrender de la TNA sur la longueur du show, même si en prod et en public la WWE sera toujours au-dessus, la TNA travaille bien en mettant en avant Austin Aries, Bobby Roode et James Storm et leur laissant la place en main-event pour de longs combats et de bonnes promos (malgré quelques erreurs dans le choix soi-disant divertissant comme l'histoire de Styles) et l'invasion des Aces and Eight est plutôt classique mais cool.

Dans Night... j'ai bien aimé le début avec les combats pour les titres US (Cesaro/Castagnoli est excellent) et Intercontinental,même le match par équipe se regardait bien avec une interaction sympa entre Kane et Bryan et après de la bouillie: le match de Orton était ennuyeux, celui de Sheamus pareil, celui des filles toujours aussi mauvais, et le Cena/Punk, pas trop mal, manquait de l'atmosphère qui avait fait l'intérêt de leur Money in the Bank match l'année dernière et le final est un classique trop souvent vu (pas une seconde on a cru que Cena avait gagné) pour avoir un nouvel affrontement plus tard, et Cena qui peut dire qu'il n'a pas été battu. Ceci dit chapeau pour avoir fini le combat avec une cheville aussi enflée et l'épaule en vrac.


Pas vraiment d'accord:

Mes notes du PPV:

Fatal 4 way intercontinental championship: *3/4, j'ai trouvé le match bordélique, très brouillon avec beaucoup de botch et de temps mort

Tag team match: **3/4, match agréable et assez classique mais Bryan a tellement de pop pour un upcard que ça apporte un truc en plus.

J'ai zappé les divas

US Championship: **1/4, un bon match de low/mid card, Cesaro a fait un move incroyable sur Ryder a un moment avec son poing.


J'ai zappé le ADR/Sheamus car ils ont aucun alchimie

Cena vs Punk: ***3/4, très gros match, très solide mais fin ratée
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Mer 19 Sep 2012 23:18

Ha tien je n'avait pas vu qu'il y avait un topic de catch ici !! C'est génial je me demandais si j'étais le seul sur ce forum à regarder !!
Je ne suis plus les storylines depuis quelque mois je ne regarde que les ppv parce que j'ai pas le temps et le samedi ca passe vachement tard (maintenant c'est même en pleine nuit ...). Cependant je suis l'actualité sur le site catch au quotidien et il y a des choses croustillantes en ce moment.

Personnellement j'ai plutôt apprécié Night of champions et la fin du Main event. Sinon je sais pas si vous avez vu mais apparemment Jeffe Hardy veut peut être revenir à la WWE et ca ce serait juste énormissime j'adore le catch de ce mec.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Sep 2012 23:33

J'ai lu aussi mais c'est le top vendeur de Impact donc c'est pas fait. Puis Jeff c'est du spotfest seulement c'est pas extra comme catch mais je mark comme un porc sur lui quand meme
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Mer 19 Sep 2012 23:35

Même si c'est le top vendeur d'Impact c'est lui qui décide si il veut prolonger le contrat ou non. Par contre je me demande si la wwe va vouloir de lui parce qu'il y avait eu des histoires entre eux (mais un vendeur comme lui je pense pas qu'ils cracheraient dessus vu qu'il ne pensent qu'au fric). N'empêche une revanche Hardy-Punk ca enverrait du rêve.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités