stratus a écrit:AWESOME
bon, le texte est un peu long, mais un prof y explique comment il a piégé des élèves, qu'il soupçonnait de tricher en allait tout pomper sur wiki et des sites payants de corrigés en ligne, en mettant de faux commentaires, pour voir si ils avaient un minimum de réflexion ou si ils copiaient bêtement comme des moutons.
Résultat effarant.
stratus a écrit:AWESOME
bon, le texte est un peu long, mais un prof y explique comment il a piégé des élèves, qu'il soupçonnait de tricher en allait tout pomper sur wiki et des sites payants de corrigés en ligne, en mettant de faux commentaires, pour voir si ils avaient un minimum de réflexion ou si ils copiaient bêtement comme des moutons.
Résultat effarant.
Superbiz a écrit:J'crois pas vous avoir déjà filé le lien alors voilà! Les aventures de la fin du monde
Un BD que je trouve très sympa
BobaFett a écrit::shock: Limite pire que Jerry Springer Show!
Dio Brando a écrit:Si toutes femmes etaient comme ça... je serais surement devenu moine ou gay
Angelus a écrit:Très bonne actriceEnfin j'espère que c'est du bidon car c'est un peu violent là
Dio Brando a écrit:Si toutes femmes etaient comme ça... je serais surement devenu moine ou gay
Ou les deux![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités