[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede Johnny B. » Jeu 7 Juin 2012 20:59

Hum..c'est frappé au coin du bon sens ce que tu dis Showstopper, mais je me dis qu'un bloc défensif n'est pas que les 4 de derrière et qu'ils vont faire jouer les milieux très bas, et couper les trajectoires de passes, un peu comme le font les plus petits pays qu'on a eu du mal à battre en qualif' parce qu'ils ne sortaient pas et nous attendaient.Et là, boum, aucun espace, on fait tourner, on n'avance pas et on se fait endormir.
Comme on ne pourra pas vraiment miser sur des centres (ils nous attendront dans ce domaine-là), il faudra essayer de les écarter pour creuser des brèches dans lesquelles nos feux-follets pourront s'engager en passes courtes dans les petits espaces ou en petits dribbles rapides, ça sera moins simple que le dit un Domenech par exemple. Et il ne faudra pas tomber dans le piège de l'impatience avec certains de nos joueurs qui peuvent être enclins à vouloir gagner le match tout seul en dribblant tout le monde.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Juin 2012 03:10

Walcott, Welbeck...et Ashley Young.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 08:31

L'Euro débute aujourd'hui avec au programme :

GROUPE A
Pologne - Grèce (visible sur M6 a partir de 18h)
Russie - Rep Tchèque (j'ai pas l'impressions qu'il soit diffusé)

Pour le premier match je vois une victoire de la Pologne, non seulement elle joue a domicile mais en plus leurs effectif me semble supérieur. Wojciech Szczesny (GB, Arsenal), Damiens Perquis (Def, Sochaux), Ludovic Obraniak (MO, Bordeaux) et surtout Robert Lewandowski (BT, Borussia Dortmund) sont les grosses forces de la Pologne. Du coté de la Grèce, hormis Kyriakos Papadopoulos et le jeune Ninis il n'y a pas vraiment de gros joueurs.

Pour l'autre match je vois la Russie s'imposer. La Republique Tchèque n'a plus une aussi grosse équipe qu'avant, et hormis Petr Cech il n'y a pas beaucoup de joueur capable de faire une réelle différence sur le terrain ou de sauver un match. La Russie dispose d'une belle équipe avec de bon joueur dans pratiquement tous les secteurs du jeux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 8 Juin 2012 11:38

Russie/Rep. Tchèque c''est sur BeInSport
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 12:34

Mr Showstopper a écrit:Russie/Rep. Tchèque c''est sur BeInSport

Je voulais qu'il n'est pas diffusé sur une chaîne accessible par tout le monde. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 8 Juin 2012 12:38

En effet, 10 matchs seront en exclu BeInSport mais la chaine est dispo en clair 2 mois chez certains opérateurs. Bon persoj e la reçois pas du tout et ça me fout les boules
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 12:39

Mr Showstopper a écrit:En effet, 10 matchs seront en exclu BeInSport mais la chaine est dispo en clair 2 mois chez certains opérateurs. Bon persoj e la reçois pas du tout et ça me fout les boules

Tu as la liste des match ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 8 Juin 2012 12:44

Oh, y'a des matches sur des chaînes qu'on n'a pas... damned!
Je peux l'avoir gratuite deux mois mais seulement si je m'abonne pour le reste de l'année, c'est plutôt nul, ça.
Bein sport, est-ce la fameuse chaîne aljazeera sport dont on a entendu parler pour la ligue 1?

Alors y'a le retour de 100 pour 100 foot, mais ça va pas compenser.

Assez d'accord avec Deyvrone pour la Pologne qui pourrait surprendre dans son groupe ( les faiblesse tchèques et grecques supposées et le fait de jouer à domicile aidant).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Ven 8 Juin 2012 12:49

Oui je l'ai, y a un match par jour environ:

20:45 Russie – Rép. Tchèque Groupe A BeIN Sport
18:00 Pays-Bas – Danemark Groupe B BeIN Sport
20:45 Eire – Croatie Groupe C BeIN Sport
20:45 Ukraine – Suède Groupe D BeIN Sport
18:00 Grèce – Rép. Tchèque Groupe A BeIN Sport
18:00 Danemark – Portugal Groupe B BeIN Sport
18:00 Italie – Croatie Groupe C BeIN Sport
20:45 Grèce – Russie Groupe A BeIN Sport
20:45 Angleterre – Ukraine Groupe D BeIN Sport

Sinon les matchs sont sur écran géant au trocadéro à paris. j'y serai pour les matchs de l'EDF
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 14:22

Pays-Bas - Danemark, Ukraine - Suède, Danemark - Portugal et Angleterre - Ukraine, j'aimerais bien les voir. Mais apparemment j'ai la chaîne sur orange, donc ça va être bon. :)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Juin 2012 15:22

Je sens que Lewandowski va faire un gros EURO, super attaquant. sinon pour ceux qui ont des récepteurs satellites y'a les chaines allemandes publiques ARD et ZDF (donc en clair) qui diffusent tout les matches.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Ven 8 Juin 2012 15:48

Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 15:51

:lol:

Par contre, si Ribéry ou Ronaldo se transforment en zombies durant un match, nous saurons d’où cela vient.

Si Ribéry devient un zombie il n'y aura aucune différence niveau intelligence. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 8 Juin 2012 16:13

J'y connais rien en chimie des tissus mais comment ça se fait qu'on trouve des métaux dans un maillot?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Ven 8 Juin 2012 16:30

Johnny B. a écrit:J'y connais rien en chimie des tissus mais comment ça se fait qu'on trouve des métaux dans un maillot?

les bandes "dorés" peut-être, sinon dis toi qu'il ya du plomb dans la peinture (enfin, avait..), dans l'eau, etc.. Donc on en trouve partout, et ca peut servir pour les trucs qui font "plastiques", pour que les tissus soient plus résistants, plus léger.. Avec la chimie des molécules, tu en fais des trucs de fou, donc on sait jamais..
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 8 Juin 2012 16:44

stratus a écrit:
Johnny B. a écrit:J'y connais rien en chimie des tissus mais comment ça se fait qu'on trouve des métaux dans un maillot?

les bandes "dorés" peut-être, sinon dis toi qu'il ya du plomb dans la peinture (enfin, avait..), dans l'eau, etc.. Donc on en trouve partout, et ca peut servir pour les trucs qui font "plastiques", pour que les tissus soient plus résistants, plus léger.. Avec la chimie des molécules, tu en fais des trucs de fou, donc on sait jamais..

Ah, ok.
J'vais contacter Owen Reece pour qu'il m'explique tout ça. :D
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 17:12

On parlais de Lewandowski sur le topique de l'Euro, et bien le sélectionneur de l'équipe national de Pologne a déclaré qu'il allait être transféré a Manchester Utd !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 18:50

Mi-temps pour Pologne - Grèce, les polonais gagnes 1-0 pour le moment grâce a un but de Lewandowski. Par contre l'arbitre est une véritable tâche, mettre 2 cartons jaunes imaginaires (et un rouge par la même occasion) c'est hallucinant !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 8 Juin 2012 19:10

Egalisation des Grecs!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 8 Juin 2012 20:06

Bon le match était bien pourri, très pauvres techniquement, la Pologne qui joue que 20 minutes, un arbitre espagnol très mauvais..... Mais un scénario assez dingue

Bref, aucun pays organisateur n'a gagné son match d'ouverture depuis 1984
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Juin 2012 20:16

Deyvrone a écrit:On parlais de Lewandowski sur le topique de l'Euro, et bien le sélectionneur de l'équipe national de Pologne a déclaré qu'il allait être transféré a Manchester Utd !

En fait il semblerait que ces propos ont été mal traduits et qu'il voulait dire qu'il avait le niveau d’évoluer a Man United. c'est un bon joueur mais Ferguson est sur d'autres pistes prioritaires (Modric, Baines, Tiote).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 8 Juin 2012 20:18

Pas de balises spoilers pour les matchs alors? :lol:

Et ben au moins, il se sera passé plein de choses contrairement aux matches en général très somnolant que l'on voit souvent en ouverture.
Bonne 1ère mi-temps bien vivante et puis l'arbitre s'en mêle (s'emmêle?), et puis la Pologne s'endort, Sczezny se prend les pieds dans le tapis, un superbe arrêt de Tyton sauve la Pologne et Perquis n'est pas au niveau.
Dommage, avec la première mi-temps, je me disais qu'elle était bien cette équipe et vu la faiblesse du gardien grec, marquer ne semblait pas compliqué...et ben finalement bof.

En dehors du match précis, j'aime bien le look rétro (tango 82) du ballon, et le stade de Varsovie est vraiment beau, dommage que le toit ne s'ouvre pas.

En tout cas ça fait du bien de voir une grande compète sans vuvuzelas! :)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Juin 2012 20:23

Arbitre catastrophique, match plein de rebondissements, un bon démarrage pour cet EURO en attendant le Russie vs Rep Tcheque de ce soir...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 20:25

Bon déjà Arsenal doit changer de gardien rapidement ! La Pologne aurait pu facilement l'emporter s'ils avaient continué a attaqué au lieu de faire tourner le ballon. L'arbitrage est totalement scandaleux, surtout pour une telle compétition, du coup je suis content que les Grecs arraches le match nulle même s'ils auraient du gagner.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Juin 2012 20:28

Ce n'est pas aujourd'hui que "les Grecs sortiront de l'Euro" :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus