Dunno a écrit:tsss tsss c'est quoi ces jeunes ??? tant qu'on est étudiant la vie est belle !
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:KendallSong a écrit:J'en ai marre de ce cours, j'en ai marre de cette école. SORTEZ MOI DE LA!!
Mise en place de l'opération: Sauvons KendallSong de son école.
Etape 1: rassembler une équipe. Qui est avec M.O.C?
Tiens bon KendallSong, les secours arrives.
J'en suis !
KendallSong a tu essayés la méthode Mianos : foutre le feu a ton bahut avec prof et élève (sauf toi) a l'intérieur ?
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Viens sur Paris toi aussi
+1000
Nous parisiens nous voulons M.O.C. et KendallSong a Paris !
Dunno a écrit:tsss tsss c'est quoi ces jeunes ??? tant qu'on est étudiant la vie est belle !
Dyo a écrit:Moi j'attends quand même mon année de L3, parce qu'il y a un "Album" pas loin de là où j'aurais cours (merci le boss pour ce bon plan)
KendallSong a écrit:J'ai hésité à venir à la Sorbonne parce qu'apparemment ils ont un bon département d'Histoire (et j'adoooore l'Histoire).
Deyvrone a écrit:KendallSong a écrit:J'ai hésité à venir à la Sorbonne parce qu'apparemment ils ont un bon département d'Histoire (et j'adoooore l'Histoire).
Ma cousine y a passé sa licence d'histoire. Elle en avait de bon souvenir il me semble, faudrait que je lui demande mais elle part en vacance a la fin de la semaine.
Par contre je me souviens d'un dossier qu'elle avait fait, sa thèse sans doute, sur l'histoire du cinéma.
KendallSong a écrit:J'ai hésité à venir à la Sorbonne parce qu'apparemment ils ont un bon département d'Histoire (et j'adoooore l'Histoire).
Deyvrone a écrit:BobaFett a écrit:Jamais été à Lyon (si ce n'est juste dans la gare Part-Dieu pour un changement) mais j'ai été pas loin, zone Chambéry/Saint-Etienne/Montbrison. C'est vrai que ça change de Paris.
Parler de Saint-Etienne a un lyonnais ou une lyonnaise c'est une bonne façon de finir pendu.
GaUgAu a écrit:M.O.C a écrit:Joke, joke, ma mère est Stéphanoise et mon père était Lyonnais. Je suis un peu un mixte des deux
et ça va ta main droite et ta main gauche s'acceptent ?
Dyo a écrit:J'imagine l'ambiance les soirs de match![]()
![]()
Sinon moi j'aime bien St-Etienne...![]()
![]()
(sérieux c'est une belle ville de ce que j'en ai vu)
Dyo a écrit:J'imagine l'ambiance les soirs de match![]()
![]()
Sinon moi j'aime bien St-Etienne...![]()
![]()
(sérieux c'est une belle ville de ce que j'en ai vu)
Superbiz a écrit:Pas encore fait Lyon. Même pas pour un concert...
Alors que j'ai déjà fait Quimper, Dijon, Arras, Bourges, Clermont-Ferrand pour des concerts...
Ca viendra un jour ^^
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Pas encore fait Lyon. Même pas pour un concert...
Alors que j'ai déjà fait Quimper, Dijon, Arras, Bourges, Clermont-Ferrand pour des concerts...
Ca viendra un jour ^^
Bah tu as dit qu'après l'IRL tu viendrais rendre visite à M.O.C alors bon c'est pour bientôt.![]()
![]()
Et puis la soirée alcoolisé chez moi dont on a vaguement parlé. et où tu voulais venir avec Dyo et les autres!!!!!
M.O.C vous attends tous après L'irl. lol.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités