M.O.C a écrit:Si vous souhaitez des anecdotes sur les coup bas amicaux j'en ai un que je n'est toujours pas digéré; et pourtant ça remonte à huit ans presque.![]()
C'était en classe de 4eme je crois, comme d'habitude j'étais le vilain petit canard de la classe (et même de tout le collège parfois.). Je n'avais guère beaucoup d'amis dans la classe mais passons.
La rentrée ce fait et je sais que je me retrouve avec les mêmes idiots! Là il y a une nouvelle élève (nommée Pout pour l’occasion.) qui arrive et se retrouve seule. Moi gentille et bonne poire que je suis, je l'aide et lui fait visiter le collège, me met à cotés d'elle en classe, suis toujours là quand elle à besoin de moi etc....
Puis un jour une des pop (populaire) qui me hais au plus haut point, se met à m'insulter devant Pout, qui rigole de murmure. Je ne relève pas et continue d'être gentil. Elle me dit qu'on est amie et une semaine après elle rejoint le clan des POP et commence à faire de ma vie un enfer.
Depuis je me suis réconcilié avec tous les POP sauf elle. Le coup en traître qu'elle m'a donné me reste en travers de la gorge.![]()
![]()
J'en ai des tas de trucs comme ça. (avec mes ex aussi.)
Humpf, c'est pour cette raison que je préfère rester renfermée sur moi-même, ça éloigne les conne qui pensent que je suis manipulable à souhait