Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je dois écouter des émissions de radio sur Internet...
Donc, je resterai ici
Pour un peu, tu égayais ma journée...![]()
![]()
GaUgAu a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je dois écouter des émissions de radio sur Internet...
Donc, je resterai ici
Pour un peu, tu égayais ma journée...![]()
![]()
tu ments trop mal superbiz ... sans elle tu te serais ennuyer toute ta journée ^^'
Dyo a écrit:Nope, c'est une émission de France Culture dont le sujet est : "Psycho-politique du troll"
(et je ne plaisante pas, là ils expliquent ce qu'est un troll et quelles sont ses motivations
Dyo a écrit:Nope, c'est une émission de France Culture dont le sujet est : "Psycho-politique du troll"
(et je ne plaisante pas, là ils expliquent ce qu'est un troll et quelles sont ses motivations
KendallSong a écrit:Dyo a écrit:Nope, c'est une émission de France Culture dont le sujet est : "Psycho-politique du troll"
Prochain sujet: analyse littéraire d'un tweet.
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Dyo a écrit:Nope, c'est une émission de France Culture dont le sujet est : "Psycho-politique du troll"
Prochain sujet: analyse littéraire d'un tweet.
![]()
![]()
Analaysons le tweet de Mark Millar qui a révélé l'identité de la race ennemie de The Avengers!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités