Harmoniak a écrit:Yop tout le monde, je vois que je suis pas le seul à être atteint physiologiquement par l'impatience...
Pas moi

Dyo a écrit:Champiooooooon!!
Dyo a écrit::respect:![]()
Dyo a écrit:Je sens que dimanche (si ce n'est avant, à la séance de mon meilleur ami ^^) je vais sortir toutes les répliques cultes au moment où les personnages vont les sortir!
slimshady a écrit:Dyo a écrit::respect:![]()
Merci , merci c'est des heures d'entrainement !Dyo a écrit:Je sens que dimanche (si ce n'est avant, à la séance de mon meilleur ami ^^) je vais sortir toutes les répliques cultes au moment où les personnages vont les sortir!
Je vais faire pareil j'crois .
Sinon pour vous c'est à qu'elle heure la première séance demain , moi c'est 10h45 j'suis dég' je voulais plus tôt ...
Dyo a écrit:Je sens que dimanche (si ce n'est avant, à la séance de mon meilleur ami ^^) je vais sortir toutes les répliques cultes au moment où les personnages vont les sortir!
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je sens que dimanche (si ce n'est avant, à la séance de mon meilleur ami ^^) je vais sortir toutes les répliques cultes au moment où les personnages vont les sortir!
J'suis sûr que tu auras du mal à caser certaines répliques ^^
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités