nous avons le nom d'une nouvelle (il me semble) personnalité de MOC !
après MOC, M.O.C., C.O.M, nous avons COCO.
bienvenue parmi nous, exprime toi plus, tes opinions semblent très intéressantes

mianos a écrit:ah attention NEWS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous avons le nom d'une nouvelle (il me semble) personnalité de MOC !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
après MOC, M.O.C., C.O.M, nous avons COCO.
bienvenue parmi nous, exprime toi plus, tes opinions semblent très intéressantes

Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:De toute façon si on entend un cris pendant le film et que Loki est a l'écran, sa peut venir que de 2 personnes !
Non y'a 3 Lokettes sur le site maintenant

Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:De toute façon si on entend un cris pendant le film et que Loki est a l'écran, sa peut venir que de 2 personnes !
Non y'a 3 Lokettes sur le site maintenant
Eowyn sera là dimanche ?

Dunno a écrit:j'ai hâte de voir vos réactions
déja que moi j'étais folle après la séance. je pense qu'on va tous vous perdre...
Dunno a écrit:sinon je fais des mini-muffins pour la première fois de ma vie. c'est entrain de gonfler c'est trop mignon ^^

Dunno a écrit:sinon je fais des mini-muffins pour la première fois de ma vie. c'est entrain de gonfler c'est trop mignon ^^
Dio Brando a écrit:Dunno a écrit:sinon je fais des mini-muffins pour la première fois de ma vie. c'est entrain de gonfler c'est trop mignon ^^
fais gouter au lieu de tout bouffer comme une egoiste!!!!
ça y est!!!! j'ai retrouvé mon nipod nono!!!!
sinon je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression d'avoir une bombe a l'interieur de moi, c'est surement du à l'excitation...

Dunno a écrit:demain je bosse moi !
@dio : bah j'aimerai bien avoir un testeur sous la main. je viens de finir la première fournée et perso, j'aime bien.
c'est des pomme-poire.
si j'ai le temps, je ferai ceux aux pépites de chocolat.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: NiradZedjati et 18 invités