En numérique...
en HD...
en 3D...
Au cinéma...
Vivement le 4/4/12
(et on verra en meilleure résolution le mec qui se prend l'hélice

KendallSong a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez les mecs, mais moi, à choisir, je préfèrerais avoir le physique de la blonde Sud-Africaine.
slimshady a écrit:Ce matin dans le bus j'avais une super idée de topic pour le forum , j'me suis dit mais pourquoi sa na pas encore était fait ?! Mais en fait la j'me rappel du thème du topic que je voulais crée ...
Dunno a écrit:slimshady a écrit:Ce matin dans le bus j'avais une super idée de topic pour le forum , j'me suis dit mais pourquoi sa na pas encore était fait ?! Mais en fait la j'me rappel du thème du topic que je voulais crée ...
et c'était quoi ?
Dunno a écrit:slimshady a écrit:Ce matin dans le bus j'avais une super idée de topic pour le forum , j'me suis dit mais pourquoi sa na pas encore était fait ?! Mais en fait la j'me rappel du thème du topic que je voulais crée ...
et c'était quoi ?
Dyo a écrit:En gros tout le monde admire la capacité de mianos à ne se souvenir de rien![]()
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:En gros tout le monde admire la capacité de mianos à ne se souvenir de rien![]()
Pour ma part, c'est plutôt le "c'était quoi?" de Dunno qui m'a fait mourir de rire en réponse à la phgrase "je ne me rappelle plus" de Slimshady (et non Mianos)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités