Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mer 2 Mai 2012 23:38

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Ouais mais ça m'énerve que ce soit toujours la même personne qui soit au commandement d'un jeu... :roll: (ne le prends personnellement comme une offense :lol: )

Je boude!
Plus sérieusement, j'veux bien que d'autre s'en occupe... J'ai toujours proposé aux autres de me donner des thèmes, ca ne me dérange pas qu'on me propose des photos de films...

Ce n'est pas le thème qui importe, c'est le fait qu'au final c'est toi qui as décidé des photos, et pas nous...
Et puis on peut toujours instaurer une règle : le gagnant qui laisse sa place doit laisser une ou deux personnes gagner avant de re-participer.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 3 Mai 2012 00:26

Superbiz a écrit:
Dunno a écrit:ou alors on fait comme le jeu des taglines, plutot que de poster 10 images, on en poste qu'une et celui qui trouve en poste une autre ?

en plus on peut faire des screenshots de nos dvd si on en trouve pas sur le net.

Non.
Parce que c'est favorisé ceux qui sont toujours présent sur le forum au détriment de ceux qui passent lorsqu'ils ont le temps.

bah justement, si un nouveau joue et gagne, il repassera pasqu'il doit poster une nouvelle photo.

je comprends pas comment ça peut favoriser les forumeurs réguliers et même si c'est le cas, c'est grâce aux gens qui viennent tous les jours qu'un forum tient, d'une part et d'autre part, une personne qui décide de revenir sur LTH ne reviendra pas que pour les jeux mais pour le but number ouane du fofo : échanger sur les films SH (et FX et lalala).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Jeu 3 Mai 2012 00:30

Je croyais que le but number 1 du fofo, c'était de poster sur ce topique ? :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Jeu 3 Mai 2012 00:31

en fait, plutôt que d'en parler, on devrait le réanimer :lol:

Deyvrone a écrit:Je croyais que le but number 1 du fofo, c'était de poster sur ce topique ? :D

en fait, le site est une façade pour une secte. Longue vie à Dieu LTH :respect:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Jeu 3 Mai 2012 10:26

Dunno a écrit:
Superbiz a écrit:Non.
Parce que c'est favorisé ceux qui sont toujours présent sur le forum au détriment de ceux qui passent lorsqu'ils ont le temps.

bah justement, si un nouveau joue et gagne, il repassera pasqu'il doit poster une nouvelle photo.

je comprends pas comment ça peut favoriser les forumeurs réguliers et même si c'est le cas, c'est grâce aux gens qui viennent tous les jours qu'un forum tient, d'une part et d'autre part, une personne qui décide de revenir sur LTH ne reviendra pas que pour les jeux mais pour le but number ouane du fofo : échanger sur les films SH (et FX et lalala).

Je soutiens parce que je suis tout à fait d'accord sur la règle de jeu citée par Dunno, que j'avais moi-même proposé.
Au pire le lecteur qui ne vient pas souvent il peut toujours jouer avec l'image en cours quand il passe, et il y aura toujours quelqu'un pour jouer. Et puis pas besoin de compter les points, donc un mec qui vient très souvent et gagne souvent ne démotivera pas les nouveaux par un score trop élevé. Pas de prise de tête, pas de favoritisme, un petit jeu sympa. :)
Mach
Beyonder

Messagede KendallSong » Jeu 3 Mai 2012 12:54

Dans un peu moins d'une heure, rattrapage de finance. Priez pour moi.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Jeu 3 Mai 2012 12:55

KendallSong a écrit:Dans un peu moins d'une heure, rattrapage de finance. Priez pour moi.

Loki, prie pour Kendall! :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede La Poule Morte » Jeu 3 Mai 2012 13:02

Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité , mais le fait de poster une image et celui qui la trouve d'en poster une autre , me semble tout à fait correct! Sur de nombreux forums ou j'étais inscrit avant , nous procédions de la sorte , et cela marchait à merveille :)
Car c'est vrai qu'un système de point , peut pénaliser les forumeurs qui comme moi viennent de s'inscrire récemment ^^"
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
La Poule Morte
Kick-Ass

Messagede KendallSong » Jeu 3 Mai 2012 17:44

Mon train s'est arrêté sur la voie parce qu'il était... en avance :o . On me l'avait jamais faite celle la.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong

Messagede Dio Brando » Jeu 3 Mai 2012 17:56

KendallSong a écrit:Mon train s'est arrêté sur la voie parce qu'il était... en avance :o . On me l'avait jamais faite celle la.

Vive la SNCF :respect:

piou piou piou -___- je suis ko moi, 1h30 de reunion inutile, ça fatigue :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 3 Mai 2012 17:57

KendallSong a écrit:Mon train s'est arrêté sur la voie parce qu'il était... en avance :o . On me l'avait jamais faite celle la.

La SNCF a une réputation de train en retard a tenir. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 3 Mai 2012 18:05

Petite journée de 3h de cours finie, pffiou que c'est épuisant :D

Deyvrone a écrit:

La SNCF a une réputation de train en retard a tenir. :lol:

Ca m'est déjà arrivé il y a longtemps...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 3 Mai 2012 18:07

faut admettre, c'est plutot pas mal.
bravo à toi kendall, tu détiens un savoir rare maintenant, utilise le avec parcimonie
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede slimshady » Jeu 3 Mai 2012 18:24

mianos a écrit:

faut admettre, c'est plutot pas mal.
bravo à toi kendall, tu détiens un savoir rare maintenant, utilise le avec parcimonie

:lol: :lol: :lol: Tu ma tué !
Image
slimshady

Messagede Superbiz » Jeu 3 Mai 2012 18:25

Ca m'est très souvent arrivé que mon train SNCF arrive en avance d'ailleurs...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede slimshady » Jeu 3 Mai 2012 18:35

Superbiz a écrit:Ca m'est très souvent arrivé que mon train SNCF arrive en avance d'ailleurs...

Superbiz tu est plus qu'un Héraut cosmique ! Tu à vus un train SCNF arriver en avance ! Fait gaffe le SHIELD peut te kidnappé car .... Tu en sais trop ! (oui je par loin mais après 3h de révision intensif ton cerveau n'est plus à l'état normal !)
Image
slimshady

Messagede M.O.C » Jeu 3 Mai 2012 19:32

Non ça n'est pas arrivé qu'à Superbiz, le miens une fois est arrivé avec 20 minutes d'avance. (si si je vous jure. :o )
J'ai attendut comme une idiote que ma grand mère vienne me chercher.
Mais c'est vrai que la SNCF est principalement connue pour ces retards de train hebdomadaire et ces grèves hebdomadaires. :lol: :lol:

Sinon je réitère ma question à ceux qui ne m'ont pas repondut (sauf Dyo.)
pour le sample teasing de samedi prochain vous voulez un chapitre de chacun de mes trois romans où juste un ?

Voili voilou.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Karak » Jeu 3 Mai 2012 19:40

M.O.C a écrit:pour le sample teasing de samedi prochain vous voulez un chapitre de chacun de mes trois romans où juste un ?
Voili voilou.

Justin Bridou ? Muahahah ! Hum, je sors.

Je veux bien un chapitre de chacun des trois romans car je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "juste un" ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 3 Mai 2012 19:49

M.O.C a écrit:Sinon je réitère ma question à ceux qui ne m'ont pas repondut (sauf Dyo.)
pour le sample teasing de samedi prochain vous voulez un chapitre de chacun de mes trois romans où juste un ?

Si je me souviens bien, tu fais un roman de SF, un d'Heroic Fantasy, et un policier. Vu que j'adore les 3 styles, un chapitre de chaque m'intéresse.

Sinon a Money Drop un couple a perdu tout a la dernière question :
"Quel personnage de BD est apparu en premier ?"
A. Wolverine
B. Largo Winch

Le mec voulait mettre tout sur Wolvie, mais sa femme voulais Largo. Le mec a écouté sa femme, il aurait pas du. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 3 Mai 2012 19:53

Pareil, sauf si t'arrange pas, auquel cas je choisirais Heroic Fantasy.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Jeu 3 Mai 2012 19:54

même si on prend en compte les bouquins originaux, Wolwie doit dominer.
sinon MOC je prendrais une chapitre et chacun : soit un policier de MOC, un policier de COM, etc, un fantastique et Moki, un fantastique de Moka et ainsi de suite.
ça va m'en faire de la lecture
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 3 Mai 2012 19:56

mianos a écrit:même si on prend en compte les bouquins originaux, Wolwie doit dominer.
sinon MOC je prendrais une chapitre et chacun : soit un policier de MOC, un policier de COM, etc, un fantastique et Moki, un fantastique de Moka et ainsi de suite.
ça va m'en faire de la lecture

Ah ouai j'avais oublié les multiple personnalité qui doivent eux aussi écrire des romans. En priorité je veux des chapitres des romans de M.O.C, les autres je verrais après.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Jeu 3 Mai 2012 19:57

J'ai téléchargé hier l'appli d'Allociné sur ma Xbox, et ces cochons ne veulent pas qu'on regarde leur B-A sans être abonné --'
J'aurais bien aimé voir les vidéo d'Avengers, TDKR, etc.. sur ma télé sans payer -_-
C'est idiot en plus...

Edit: oui ma télé me fait pas wifi ! On l'a acheté juste avant les télé 3D et wifi, c'est dommage :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede slimshady » Jeu 3 Mai 2012 19:57

Deyvrone a écrit:Sinon a Money Drop un couple a perdu tout a la dernière question :
"Quel personnage de BD est apparu en premier ?"
A. Wolverine
B. Largo Winch
Le mec voulait mettre tout sur Wolvie, mais sa femme voulais Largo. Le mec a écouté sa femme, il aurait pas du. :roll:

Nul :-( !
Une fois dans la famille en or il y avait une question : Citez un film de Cap et d'épée , il en a une qui à répondu : Star wars ... Et une autre : Les 3 mousquetaires ...
Sinon il y avait aussi : Citez une mer du globe , il en a une qui a dit : La mer atlantique ... Et une autre La mer indienne ... Et pourquoi la mer pacifique pendant qu'on y est !
Sérieux ils le font exprès ?!
Image
slimshady

Messagede Dyo » Jeu 3 Mai 2012 20:02

slimshady a écrit:Sinon il y avait aussi : Citez une mer du globe , il en a une qui a dit : La mer atlantique ... Et une autre La mer indienne ... Et pourquoi la mer pacifique pendant qu'on y est !
Sérieux ils le font exprès ?!

C'est la Mer Noire!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus