MDCU a écrit:Le comic shop de Lyon, grand instigateur du FCBD made in France propose une animation assez forte.
Chaque client repartira d'office avec un sac contenant:
--3 comics VO à choisir parmi la sélection sur place
-le Scarce hors-série spécial FCBD
-la preview de Doggybags 2 (dont on a fait la review ici)
-le premier numéro de Maskeman #1 (Ankama)
-un marque-page
-un strap de téléphone portable donné par Ankama
-une lithographie
et parfois, un poster en bonus.
Mais ce n'est pas tout, toutes les personnes se présentant déguisées se verra donner en plus:
-17 comics VO au lieu de 3
-un goodies de luxe (figurine en plomb Eaglemoss ou un exemplaire de la Fabrique Comics)
Superbiz a écrit:Il y a aussi APOKLYPS: PARIS (120 rue legendre 75017 Paris) qui y participe...
J'vais sûrement en profiter pour faire un tour à Pulp
EDIT :MDCU a écrit:Le comic shop de Lyon, grand instigateur du FCBD made in France propose une animation assez forte.
Chaque client repartira d'office avec un sac contenant:
--3 comics VO à choisir parmi la sélection sur place
-le Scarce hors-série spécial FCBD
-la preview de Doggybags 2 (dont on a fait la review ici)
-le premier numéro de Maskeman #1 (Ankama)
-un marque-page
-un strap de téléphone portable donné par Ankama
-une lithographie
et parfois, un poster en bonus.
Mais ce n'est pas tout, toutes les personnes se présentant déguisées se verra donner en plus:
-17 comics VO au lieu de 3
-un goodies de luxe (figurine en plomb Eaglemoss ou un exemplaire de la Fabrique Comics)
Pourquoi j'habite pas Lyon???
mianos a écrit:pourquoi je ne vis ni à Lyon ni à Paris ?
enfin bon de toute manière je bosse, c'est honteux ! à la prochaine présidentielle je vote pour celui qui rendra obligatoire le free comic day et la possibilité de se rendre à des points de ventes partout en france !
enfin je m'enflamme un peu là, on peut toujours rever.
M.O.C a écrit:Je ne suis pas sur de pouvoir y aller.
J'ai un ami qui vient ce week end et les comics et lui ça fait 10. Ca m'aurait interresseé mais bon, y aller seule en laissant l'autre à la maison c pas top.
M.O.C a écrit:Je ne suis pas sur de pouvoir y aller.
J'ai un ami qui vient ce week end et les comics et lui ça fait 10. Ca m'aurait interresseé mais bon, y aller seule en laissant l'autre à la maison c pas top.
M.O.C a écrit:Il est catégorique.
"Je vais voir ce film de superhéros pour te faire plaisir mais je ne veux pas allé dans un comic shop. C chiant à mourir là-bas. Et puis je suis là pour te voir pas pour qu'on parle d'un truc aussi abérant que des comics.
C'est mort les gars!
Sinon moi je me présente en 2017........Au casting de la phase 3 du MCU.
Dio Brando a écrit:faitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplica ......![]()
![]()
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:faitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplica ......![]()
![]()
Si tu gagnes, pense aux deux belles demoiselles en cuir qui ont posé à tes côtés....
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:faitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplica ......![]()
![]()
Si tu gagnes, pense aux deux belles demoiselles en cuir qui ont posé à tes côtés....
Yep, tu couperas le marteau en 3!
Dunno a écrit:ya une minuscule photo de biz, avec un commentaire (de biz) à coté : "c'est normal qu'elle soit aussi petite ?"
je suis pliée !!!
GaUgAu a écrit:![]()
![]()
![]()
@ M.O.C : ça y est l'avatar d'harmoniak te convient ?
Purée je vais être sous le choc la prochaine fois que je vais te voir, je vais m'attendre à voir un Archer trop baraqué! xD
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités