M.O.C a écrit:non mais je sais que tu me taquine, je ne fait pas la tête t'inquiete.![]()
PARCONTRE TON AVATAR TE RESSEMBLE JE TROUVE LOL.
Il a pas d'épée dans la vraie vie.

M.O.C a écrit:Tiens mon ami viens de lire (regarder les images) LE GANT DE L'INFINI et il m'a dit:
"c'est nul à ch***, je comprends rien, en plus ce Thanos il est pathétique."
Je lui ai montré les photos de l'IRL:" vous ressemblez à rien. lol"
Merci mon chéri tu es trop gentil.
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:faitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplicafaitesquejegagneleconcoursAvengersReplica ......![]()
![]()
Si tu gagnes, pense aux deux belles demoiselles en cuir qui ont posé à tes côtés....
M.O.C a écrit:OU alors garde partagée.Une semaine chez chacun.
![]()
M.O.C a écrit:Attention combat dans la boue entre Dyo et GAUGAU. (le fantasme ultime.)
Comment ça je suis perverse???? Pas du tout.
Tiens mon ami viens de lire (regarder les images) LE GANT DE L'INFINI et il m'a dit:
"c'est nul à ch***, je comprends rien, en plus ce Thanos il est pathétique."
Je lui ai montré les photos de l'IRL:" vous ressemblez à rien. lol"
Merci mon chéri tu es trop gentil.
Dyo a écrit:Va falloir que je fasse des recherches pour des logements sur Paris, moi!
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Va falloir que je fasse des recherches pour des logements sur Paris, moi!
Bon courage, tu trouveras rien dans Paris même à moins de 1000€
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:PS : je te souhaite bon courage pour tout a l'heure mascotte ! Fonce tu l'auras !
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Va falloir que je fasse des recherches pour des logements sur Paris, moi!
Bon courage, tu trouveras rien dans Paris même à moins de 1000€
Chocasse a écrit:Je m'incruste le temps d'une petite anecdote:
Vous saviez que Clark Gregg, alias Phil Coulson avait jouez dans la série "The Shield"
Chocasse a écrit:Je m'incruste le temps d'une petite anecdote:
Vous saviez que Clark Gregg, alias Phil Coulson avait jouez dans la série "The Shield"
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Je m'incruste le temps d'une petite anecdote:
Il joue aussi le patron de Joseph Gordon-Levitt (![]()
![]()
) dans (500) Jours Ensemble ^^.
Sinon, résumé de ma soirée:
- me prendre 15 litres d'eau alors que j'étais en petite veste de cuir avec seulement un débardeur (blanc. transparent... moi pas intelligente ><) en-dessous : CHECK
- tenir la chandelle au couple d'amis avec l'aide de Mr. Pink : CHECK
- manquer de ma casser la figure dans ma salle de cinéma parce que Mr. Pink ne voulait pas se lever pour que j'aille dire bonjour à d'autres amis : CHECK
- aimer Avengers : déjà CHECK, mais CHECK quand même
- courir sous la pluie pour savoir quelles bassesses Mr. Pink a dites à mon compte : CHECK, et quand t'as un souffle au coeur, c'est encore pire...
Bref, une excellente soirée!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités