Je crois que ce film a été présenté dans "Bienvenue à Nanardland" ou une autre émission du genre. En tout cas, l'acteur principal est le même. Si je retrouve l'émission je peux mettre le lien, parce que cette épique scène d'action (merci d'avoir posté ça !) est pas le seul passage épiquement nanardesque de ce film !
J'ai hésité à poster ca ici ou dans le topic politique : un easter egg est caché dans le site de campagne de François Bayrou Très orienté jeux-vidéo, il y a un petit message politique derrière, mais l'aspect 8-bit donne énormément de charme à la vidéo. Pour ce faire, une fois sur la page d'accueil, en Caps lock, il suffit de faire ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A Une vidéo devrait s'afficher
(non en vrai, c'est un hologramme 3D fait par Dr. Dre, qui a couté beaucoup d'agent et beaucoup de temps, mais le résultat est bluffant ! R2-D2 n'a qu'a bien se tenir.
J'ai pas réussi à la voir jusqu'à la fin... C'est dire...
idem. Déja, quand il dit qu'il est arrivé en france et c'est "bienvenue chez les pétasses", ça m'a soulé (c'est typiquement africain comme façon de penser), j'ai décroché deux secondes après.