Dunno a écrit:parfois quand on bosse à l'intérieur, ça change la vision des choses... j'ai bossé chez vente-privée.com et depuis je boycotte.
KendallSong a écrit:Dunno a écrit:parfois quand on bosse à l'intérieur, ça change la vision des choses... j'ai bossé chez vente-privée.com et depuis je boycotte.
Absolument, passer de l'autre côté, c'est très formateur et ça change notre vision des choses. Depuis mon stage de vendeuse, je suis beaucoup plus tolérante avec les vendeuses. Pas que j'étais tyranique avant, mais si à Sephora, il n'y a pas de vendeuses dispo, ben je ne leur courre pas après et j'attends patiemment (parce que conseiller un client avec trois autres qui te suivent de partout histoire que tu ne puisses pas d'enfuir, c'est destabilisant). Certaine personne devrait faire ce genre de stage, ça leur ferait du bien.
mianos a écrit:oui, je confirme,
c'est bien de ne pas travailler pour vente privée, j'en ai déchargé et chargé (meme livré ce me semble) et c'est pas ce que je préferai, enfin ça dépendait des colis
mianos a écrit:j'ai mal au crane depuis ce matin.
sion je me souviens surtout de mon BTS, c'est là où j'ai eu mes profs les plus cinglés.
pour en avoir discuté avec plusieurs perosnnes, c'est en BTS et autres études sup qu'on trouvent les profs les plus dinguos.
mianos a écrit:pour en avoir discuté avec plusieurs perosnnes, c'est en BTS et autres études sup qu'on trouvent les profs les plus dinguos.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités