Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 17:43

Le mec, sa première phrase, c'est
Je suis pas un troll hein

Rien que de dire ca ca te décrédibilise :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Lun 7 Mai 2012 17:51

Et en passant, il tacle tous les lecteurs de comics, disant que nous sommes "aveuglés". Mais on t'e*****e mon pote.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Lun 7 Mai 2012 17:57

Je crois que je viens de réveiller quelque chose d’incontrôlable et qui va dévaster le monde. :o
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 7 Mai 2012 17:59

M.O.C a écrit:Je viens de lire le message de Mianos où il critiquait mon dieu. :evil:

Je tiens juste à préciser à ce cher Mianos que tout pyromane qu'il soit, il risque d'avoir fort à faire contre six personnalités en colères et armées.
C.O.M adore les objet pointus, COCO les grenades, MOKI est une inconditionnelle du tazeur, Moka fait la collection des chaines et des armes à feu et M.O.C possède quelques fouets et autres....Et moi, vaut mieux ne pas me mettre en colère.! :twisted:

Ceci n'est pas une menace mais un avertissement pour tout ceux qui oserait ne serait-ce que dire un mot de travers sur LOKI :evil: ! :D

Voilà...Sinon vous ça va? :lol:

MOI JE VAIS TRES BIEN. EN PLEINE FORME.

Sur ce BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS!

oh oui vas y continue tu m'échauffe là ! :lol:

je dis ce que je pense et l'assume. Pour mon assasinat :
1): faites la queue, y'a du monde devant
2): j'ai areté d'être suicidaire donc je me défendrai (et personne ici n'a vu tout les couteaux que je possède ahahah - oui je suis cinglé)

le hic dans tout ça c'est que si tu parviens malgré tout à m'avoir, tout le monde s'en fichera :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:

sinon Deyvrone j'esseyerai pour Asgard la prochaine fois, j'irai m'y cacher des lokettes
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 7 Mai 2012 18:10

mianos a écrit:oh oui vas y continue tu m'échauffe là ! :lol:

je dis ce que je pense et l'assume. Pour mon assasinat :
1): faites la queue, y'a du monde devant
2): j'ai areté d'être suicidaire donc je me défendrai (et personne ici n'a vu tout les couteaux que je possède ahahah - oui je suis cinglé)

le hic dans tout ça c'est que si tu parviens malgré tout à m'avoir, tout le monde s'en fichera :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:

sinon Deyvrone j'esseyerai pour Asgard la prochaine fois, j'irai m'y cacher des lokettes

OUI mais si LOKI est à Asgard, nous y serons aussi!!!! :lol:

Je t'aurais à l'usure ne t’inquiètes pas. Nul proie ne m'a jamais échappée lol
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Lun 7 Mai 2012 19:05

Challenge accepted !
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 7 Mai 2012 19:08

Non mais laissez ce troll en paix, c'est un aigri... Il comprendra son erreur... Quand Loki viendra lui mettre une déculottée :twisted:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Lun 7 Mai 2012 19:18

Dyo a écrit:Non mais laissez ce troll en paix, c'est un aigri... Il comprendra son erreur... Quand Loki viendra lui mettre une déculottée :twisted:

LOKI et ces LOKETTES: elles sont huit et vont dévaster le monde. Nul ne sera à l'abris de leur courroux.
Tremblez tous et toutes.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Lun 7 Mai 2012 19:43

héé ! Moki et moka c'est des nouveaux ???

franchement, le costume de Loki aurait pu être ridicule... mais Tom le porte hyper bien.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Lun 7 Mai 2012 19:56

Dunno a écrit:héé ! Moki et moka c'est des nouveaux ???

franchement, le costume de Loki aurait pu être ridicule... mais Tom le porte hyper bien.

Tu es un peu en retard, ça fait un peu de temps que les jumelles sont arrivées. Elles sont folles mais je les aime bien.

Sinon c'est vrai que Tom porte très bien sont costume. ;) Néanmoins on ne peut dire que le costume est ridicull :o Celui de Cap l'est bien plus.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede GaUgAu » Lun 7 Mai 2012 20:13

M.O.C a écrit:MON POTE A ADORE AVENGERS;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

EN PLUS J'AI ENFIN DECOUVERT LE NOM DE LA FIGURANTE! :bravo: :bravo: :bravo:

I am so proud of myselfe.

pareil ... j'ai un pote qui dit tout le temps quand c'est des films américains :"non mais de toute façon c'est de la merde, j'irai pas le voir"... a chaque fois je lui dit, pas attends de le voir, après tu pourras dire que c'est de lamerde si tu veux. Résultat je l'ai poussé voir avengers : il a aimé..

maintenant il faut que je le pousse voir Radiostar.

mianos a écrit:c'est vrai que c'est long, déja que l'une de mes épreuves de BTS était de 4 heures, soit 240 minutes, je te plains

4 heures, c'est le minimum pour moi ... et j'en ai deux par jour, pendant 1 mois ><
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Lun 7 Mai 2012 20:15

remarque en chimie tu dois pouvoir de fabriquer quelques excitants non ? :lol: (je te plains, et te souhaite bon courage)

tiens quand commence la prochaine saison de Breaking Bad ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 7 Mai 2012 20:23

mianos a écrit:tiens quand commence la prochaine saison de Breaking Bad ?

La première partie (8 épisodes) commence en Juillet, l'autre partie par contre faudra attendre fin 2013... Je pense que ça sera trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Lun 7 Mai 2012 22:20

Un mec de Dell passe chez moi mercredi pour remplacer ma carte mère. Je suis prête à le recevoir, à le surveiller :twisted:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Lun 7 Mai 2012 22:39

Dyo a écrit:Un mec de Dell passe chez moi mercredi pour remplacer ma carte mère. Je suis prête à le recevoir, à le surveiller :twisted:

J'ai beau avoir relut toutes les pages du topic de la journée, je ne comprends toujours pas ton histoire de Dell???

Je déteste ne pas comprendre.!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 22:51

GaUgAu a écrit:maintenant il faut que je le pousse voir Radiostar.

Evite...
Tu as réussi à lui faire voir un très bon film, ne l'emmène pas voir ca...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 7 Mai 2012 22:55

M.O.C a écrit:
Dyo a écrit:Un mec de Dell passe chez moi mercredi pour remplacer ma carte mère. Je suis prête à le recevoir, à le surveiller :twisted:

J'ai beau avoir relut toutes les pages du topic de la journée, je ne comprends toujours pas ton histoire de Dell???

Je déteste ne pas comprendre.!

Explications, POUR TOI, M.O.C!
En gros, hier, en allumant mon PC, gros problème : il s'éteint sans crier gare. J'appelle en panique l'ami qui m'a aidée à trouver mon modèle en juin dernier, et il me dit "Bonne nouvelle (sic), c'est probablement la carte mère qui est morte." J'essaie de nettoyer ma batterie, de charger mon PC : rien n'y fait.
Ce matin, ma mère appelle Dell, et tombe sur une conseillère qui lui dit d'ouvrir mon PC pour voir ce qui se passe. Après plusieurs tentatives elle n'y arrive pas, la conseillère lui dit qu'avec les "symptômes" que mon PC a, c'est à 90% certain que c'est la carte mère qui est foutue.
Ce soir je textote mon ami pour lui dire qu'il avait raison au sujet de la carte mère. Il m'a rappelée et m'a livrée quelques conseils pour être certaine que la réparation se passera dans de bonnes conditions.

Maintenant, je suis prête à affronter le réparateur de Dell qui viendra mercredi. :twisted:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Lun 7 Mai 2012 23:01

Superbiz a écrit:
GaUgAu a écrit:maintenant il faut que je le pousse voir Radiostar.

Evite...
Tu as réussi à lui faire voir un très bon film, ne l'emmène pas voir ca...

Franchement il se laisse voir. Non je ne fais pas partie de ces hostiles au cinéma français désolé xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Lun 7 Mai 2012 23:41

ggrrrrr.... je l'ai mauvaise ce soir :x ...grrrr.... :x il y a 3 veinards en France qui doivent etre au anges.. :x je sais ce que mon maitre ressentait quand il voulait mettre la main sur le cube cosmique et les gemmes de l'infini... :x
grrrrrrrr.....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 7 Mai 2012 23:47

Dio Brando a écrit:ggrrrrr.... je l'ai mauvaise ce soir :x ...grrrr.... :x il y a 3 veinards en France qui doivent etre au anges.. :x je sais ce que mon maitre ressentait quand il voulait mettre la main sur le cube cosmique et les gemmes de l'infini... :x
grrrrrrrr.....

Moi je dis : un petit raid dans les Yvelines, et le tour est joué! :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Lun 7 Mai 2012 23:48

Ah bien m**** alors on a pas myo myo. Snif.
Moi qui lui avait préparé sa petite place dans ma chambre, avec un écritau où était inscrit: ICI séjourne Myolnir.

Bon ben je vais devoir remplacer MyoMyo par les hamsters destinez à l'envoi postal pour l'anniversaire de GaUgAu. :) :) :)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 23:49

Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:ggrrrrr.... je l'ai mauvaise ce soir :x ...grrrr.... :x il y a 3 veinards en France qui doivent etre au anges.. :x je sais ce que mon maitre ressentait quand il voulait mettre la main sur le cube cosmique et les gemmes de l'infini... :x
grrrrrrrr.....

Si tu chopes son adresse ou ses coordonnées, j'en suis ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 7 Mai 2012 23:57

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:
grrrrrrrr.....

Si tu chopes son adresse ou ses coordonnées, j'en suis ^^

Serieux il aurait fallu que tu gagnes au moins une des replicas!!!! ça m'aurait clairement achevé, mais ça aurait été simple pour le cambriolage vu que je sais ou tu creche :twisted:

RRRHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!(cri de rage) j'en ai marre!!! le seul concour que j'ai gagné c'etait pour Tomb Raider!!! j'en ai marre d'etre un looser snniiffff!!! qu'on me file une replica!!! je veux une replica!!! meme le marteau de Mianos fera l'affaire!!! sniiifff :-(
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Lun 7 Mai 2012 23:59

Leur photo était mieux que la tienne alors......
Les juges doivent être aveugles pour ne pas avoir vu les deux bombes qui t'accompagnaient. :roll:
C'est rageant.......
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mar 8 Mai 2012 00:04

M.O.C a écrit:Leur photo était mieux que la tienne alors......
Les juges doivent être aveugles pour ne pas avoir vu les deux bombes qui t'accompagnaient. :roll:
C'est rageant.......

Les photos accroissaient juste les chances de gagner mais c'est pas la meilleure photo qui permet de gagner un réplica :(

Dio Brando a écrit:Serieux il aurait fallu que tu gagnes au moins une des replicas!!!! ça m'aurait clairement achevé, mais ça aurait été simple pour le cambriolage vu que je sais ou tu creche :twisted:

Que tu crois, que tu crois ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus