Je suis pas un troll hein
Rien que de dire ca ca te décrédibilise

Je suis pas un troll hein
M.O.C a écrit:Je viens de lire le message de Mianos où il critiquait mon dieu.![]()
Je tiens juste à préciser à ce cher Mianos que tout pyromane qu'il soit, il risque d'avoir fort à faire contre six personnalités en colères et armées.
C.O.M adore les objet pointus, COCO les grenades, MOKI est une inconditionnelle du tazeur, Moka fait la collection des chaines et des armes à feu et M.O.C possède quelques fouets et autres....Et moi, vaut mieux ne pas me mettre en colère.!![]()
Ceci n'est pas une menace mais un avertissement pour tout ceux qui oserait ne serait-ce que dire un mot de travers sur LOKI!
![]()
Voilà...Sinon vous ça va?![]()
MOI JE VAIS TRES BIEN. EN PLEINE FORME.
Sur ce BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS!
mianos a écrit:oh oui vas y continue tu m'échauffe là !![]()
je dis ce que je pense et l'assume. Pour mon assasinat :
1): faites la queue, y'a du monde devant
2): j'ai areté d'être suicidaire donc je me défendrai (et personne ici n'a vu tout les couteaux que je possède ahahah - oui je suis cinglé)
le hic dans tout ça c'est que si tu parviens malgré tout à m'avoir, tout le monde s'en fichera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon Deyvrone j'esseyerai pour Asgard la prochaine fois, j'irai m'y cacher des lokettes
Dyo a écrit:Non mais laissez ce troll en paix, c'est un aigri... Il comprendra son erreur... Quand Loki viendra lui mettre une déculottée
Dunno a écrit:héé ! Moki et moka c'est des nouveaux ???
franchement, le costume de Loki aurait pu être ridicule... mais Tom le porte hyper bien.
M.O.C a écrit:MON POTE A ADORE AVENGERS;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EN PLUS J'AI ENFIN DECOUVERT LE NOM DE LA FIGURANTE!![]()
![]()
![]()
I am so proud of myselfe.
mianos a écrit:c'est vrai que c'est long, déja que l'une de mes épreuves de BTS était de 4 heures, soit 240 minutes, je te plains
mianos a écrit:tiens quand commence la prochaine saison de Breaking Bad ?
Dyo a écrit:Un mec de Dell passe chez moi mercredi pour remplacer ma carte mère. Je suis prête à le recevoir, à le surveiller
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Un mec de Dell passe chez moi mercredi pour remplacer ma carte mère. Je suis prête à le recevoir, à le surveiller
J'ai beau avoir relut toutes les pages du topic de la journée, je ne comprends toujours pas ton histoire de Dell???
Je déteste ne pas comprendre.!
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:maintenant il faut que je le pousse voir Radiostar.
Evite...
Tu as réussi à lui faire voir un très bon film, ne l'emmène pas voir ca...
Dio Brando a écrit:ggrrrrr.... je l'ai mauvaise ce soir...grrrr....
il y a 3 veinards en France qui doivent etre au anges..
je sais ce que mon maitre ressentait quand il voulait mettre la main sur le cube cosmique et les gemmes de l'infini...
![]()
grrrrrrrr.....
Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:ggrrrrr.... je l'ai mauvaise ce soir...grrrr....
je sais ce que mon maitre ressentait quand il voulait mettre la main sur le cube cosmique et les gemmes de l'infini...
![]()
grrrrrrrr.....
Moi je dis : un petit raid dans les Yvelines, et le tour est joué!
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:ggrrrrr.... je l'ai mauvaise ce soir...grrrr....
![]()
grrrrrrrr.....
Moi je dis : un petit raid dans les Yvelines, et le tour est joué!
Si tu chopes son adresse ou ses coordonnées, j'en suis ^^
M.O.C a écrit:Leur photo était mieux que la tienne alors......
Les juges doivent être aveugles pour ne pas avoir vu les deux bombes qui t'accompagnaient.![]()
C'est rageant.......
Dio Brando a écrit:Serieux il aurait fallu que tu gagnes au moins une des replicas!!!! ça m'aurait clairement achevé, mais ça aurait été simple pour le cambriolage vu que je sais ou tu creche![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités