Dunno a écrit:bientot 17 heures, j'ai abandonné l'idée d'être productive d'ici la fin de la journée.
Il en a fallu du temps pour t'en rendre compte

Dyo a écrit:Je viens de me rendre compte que l'introduction de mon dossier est trop longue...
Ca n'augure que du bon pour la suite des évènements.
Nya a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!
Je suis complètement dans la mouise, je viens de retrouver un livre de Français et surprise! je viens de voir qu'il faut que je fasse 4 dissertations de Français a faire en moins de 3 jours je suis foutue
Adieu monde cruel.
Nya a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!
Je suis complètement dans la mouise, je viens de retrouver un livre de Français et surprise! je viens de voir qu'il faut que je fasse 4 dissertations de Français a faire en moins de 3 jours je suis foutue
Adieu monde cruel.
Dyo a écrit:Nya a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!
Adieu monde cruel.
4...
C'est techniquement impossible que votre prof vous donne 4 dissertations à faire comme ça, dans un temps aussi réduit entre chaque devoir.
Superbiz a écrit:Mianos, ca reste plus crédible...
mianos a écrit:c'est fini oui ?
au pire, si on m'attaque avec un katana, je me défends avec une épée, mais mon marteau j'y tiens trop
mianos a écrit:alors là ma petite je ne crois pas, parce qu'un gros coup d'épée faut pouvoir le parer.
de plus une rapière doit avoir un poids très peu supérieure à un sabre.
bon après je n'ai toujours pas entamé les démarches pour acheter ma rapière mais bon ça c'est un détail
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités