[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede PunkxAxChien » Mer 29 Mai 2013 21:10

The Dillinger Escape Plan - One Of Us Is A Killer
Image

Excellent album. Le groupe prend un virage un peu plus "accessible" par rapport à ses débuts, mais c'est sans baisser son froc. Ils restent incontestablement les maîtres du Mathcore.

Ci-joint le clip de leur single. Attention, ça risque d'être indigeste visuellement et auditivement pour les oreilles non initiés :

Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Stratus » Ven 31 Mai 2013 16:56

Stratus a écrit:http://www.m6replay.fr/top-chef/11289894-le-choc-des-champions#/top-chef/11289894-le-choc-des-champions
je cherche la musique qui passe en fond sonore à partir de 22 minutes 10 secondes quand la mère de jean parle..
merci :)

Jerem a écrit:
C'est ça?

finalement j'ai retrouvé, enfin !

dans quasiment toutes les émission avec un "moment émotion" elle y est.
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 31 Mai 2013 21:13

je viens de découvrir ce groupe ci, the agonist, et j'aime beaucoup, et la chanteuse est assez jolie
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Dim 2 Juin 2013 22:50

Imagine Reality, premier titre du prochain album d'Uppermost qui sortira le 10 Juin.

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Lun 3 Juin 2013 16:43

après "my best plan", Liza Monet est de retour avec "Yaourt aux fruits".
Autant la première était pourri MAIS l'instru me plaisait, autant là il n'y a vraiment, vraiment rien. C'est pas musical, les paroles sont mauvaises, les rîmes poussives, c'est clairement fait pour faire du buzz (je pense que la vidéo est 18R), mais heureusement ça marche pas.. Franchement, j'aimerai pas qu'elle devienne "célèbre" avec ses chansons.
(merci à spi0n de m'avoir fait découvrir ça..)

Stratus
Stan Lee

Messagede Warmachine68 » Lun 3 Juin 2013 18:25

Angelus a écrit:Imagine Reality, premier titre du prochain album d'Uppermost qui sortira le 10 Juin.

Tiens je connaissais pas ce groupe et... j'aime beaucoup !! Merci pour la découverte ^^
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

[Musique] Vous écoutez keuwah en ce moment???

Messagede mianos » Lun 10 Juin 2013 11:03

période Morten Veland j'ai fini Tristania, suis en plein Sirenia :
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Leiv » Lun 10 Juin 2013 11:36

Lol tout pareil, je suis sur l'album The enigma of life en attendant la sortie de perils of the deep blue dans deux semaines.

Enfin là je me remets au beatles vu qu'hier à l'Armada y avait les bootlegs beatles en concert et qu'on y a passé plus de deux heures à voir les beatles en vrai :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mianos » Lun 10 Juin 2013 11:55

Leiv a écrit:Lol tout pareil, je suis sur l'album The enigma of life en attendant la sortie de perils of the deep blue dans deux semaines.

copain :D
bon j'avais commencé mon intégrale avant de me dire : tiens il a fait un truc depuis Mortemia ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PunkxAxChien » Lun 10 Juin 2013 21:20

Leiv a écrit:Enfin là je me remets au beatles vu qu'hier à l'Armada y avait les bootlegs beatles en concert et qu'on y a passé plus de deux heures à voir les beatles en vrai :)

Je suis également normand et je suis allé à l'armada samedi soir voir Asaf Avidan avec ma copine.
Il est fort, mais le concert n'a pas cassé trois pattes à un canard non plus.
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Leiv » Mar 11 Juin 2013 08:42

Asaf Avidan on n'a pas été voir... je connais vaguement l'air de sa chanson la plus connue.

Par contre pour les beatles on était parti pour aller voir 20 minutes... On est resté les deux heures... C'est juste bluffant, j'ai pris plein de videos, ensuite j'ai comparé sur youtube, t'as vraiment l'impression d'y être.

Pour les BB Brunes hier soir comment dire... Comme l'a résumé un pote, au moment où le groupe est monté sur scène, t'avais l'impression d'être sur une piste de décollage à charles de Gaulle avec un avion qui te passe au dessus tellement les filles étaient folles.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juin 2013 18:00

Comme ça a été supprimé de mon commentaire dans le topic "[SPOIL] The wolverine : Trailers, spots TV, extraits, ...", sans justification, alors que c'est lié non ?.. bein je le met ici.. !

Donc.. le teaser du clip "Marvel" que IAM a fait pour le film "Wolverine"
et qui sera disponible en intégralité le 17 juin.

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Ven 14 Juin 2013 09:22

White Town - Your Woman

Old school, mais tellement bon.
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 15 Juin 2013 11:02

Le nouvel album de Kanye West...

1.) On Sight (Produced by Daft Punk) [Malik Yusef, Rhymefest]
2.) Black Skinhead (Produced by Daft Punk) [CyHi The Prynce, Lupe Fiasco, Malik Yusef]
3.) I Am A God (Ft. God) (Produced by Daft Punk) [Hudson Mohawke, Justin Vernon, Malik Yusef, Rhymefest]
4.) New Slaves (Ft. Frank Ocean) (Malik Yusef, Rhymefest)
5.) Hold My Liquor (Ft. Chief Keef & Justin Vernon) [Alejandro Ghersi, Malik Yusef, Rhymefest]
6.) I’m In It (Ft. Travis Scott) [Justin Vernon, Malik Yusef]
7.) Blood On The Leaves [Hudson Mohawke, Tony Williams]
8.) Guilt Trip (Ft. Kid Cudi) (Produced by S1)
9.) Send It Up (Ft. King L) [Alejandro Ghersi, Daft Punk, Gesaffelstein]
10.) Bound 2 (Ft. Charlie Wilson) [John Legend]

Encore un album qui va diviser ! Le son est très différent, bien loin de la hip-hop habituelle... N'étant pas un fan à la base du chanteur (car je trouve le producteur & performer excellent), j'ai écouté par curiosité, et aussi car les Daft Punk produisent 4 titres :D

Au final, j'aime assez, l'album est très travaillé, il fait le choix de changer de style, ce qui est courageux surtout à cette époque... Pour le reste, certaines sont assez violentes, on retrouve des samples surprenants (The Beautiful People de Manson par ex).

Pour finir sur une note de douceur...

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Kingdork » Sam 15 Juin 2013 17:24

Kim Deal quitte les Pixies. C'est un monde qui s'effondre :-(

Oui, on lui doit les fameux "woohoo" de Where Is My Mind?
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mar 18 Juin 2013 11:34

ce matin en prenant la voiture au boulot la radio s'allume (ce qui est en soi bizarre vu que je l'avasi coupé la veille - fin de la parenthèse) et j'ai entendu une chanson que je n'avais pas écouté depuis super longtemps, à l'époque om le rap qui passait à la radio avait un sens, du moins pour certains groupes (bon j'aime pas le rap je ne suis pas à 100% objectif) :

ça me fait bizarre de me dire que la première musique que j'ai écouté presque en entier de la journée fut du rap. :?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 18 Juin 2013 11:57

Grande chanson Petit Frère. Et le message est toujours d'actualité...
Mach
Beyonder

Messagede daft05 » Mer 19 Juin 2013 13:33

J'écoute Yeezus, le nouvel album de Kanye West. Ma critique à lire ici : http://cinemagic-news.overblog.com/crit ... kanye-west
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

Messagede PunkxAxChien » Dim 23 Juin 2013 18:10

mianos a écrit:ce matin en prenant la voiture au boulot la radio s'allume (ce qui est en soi bizarre vu que je l'avasi coupé la veille - fin de la parenthèse) et j'ai entendu une chanson que je n'avais pas écouté depuis super longtemps, à l'époque om le rap qui passait à la radio avait un sens, du moins pour certains groupes (bon j'aime pas le rap je ne suis pas à 100% objectif) :

ça me fait bizarre de me dire que la première musique que j'ai écouté presque en entier de la journée fut du rap. :?

L'Ecole du Micro d'Argent, ou le monument du rap français.
Mon père m'a acheté Arts Martiens, le dernier album d'IAM (il a déjà été évoqué pour le titre "Marvel"). Après l'avoir écouté en boucle plusieurs fois, je le trouve plutôt moyen. Y'a des titres sympa comme "Spartiate Spirit", "Marvel", "Benkei et Minamoto" et "Sombre Manœuvre / Manœuvre Sombre", mais le reste n'est pas très intéressant...
Du coup ça m'a donné envie de réécouter L'Ecole du Micro d'Argent, et y'a pas à dire, c'est le meilleur album du rap français. Presque tout les morceaux sont des tubes, les instru sont monstrueuses et les lyrics vraiment travaillés. Tout ce qui manque à leur dernier opus...
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Angelus » Mer 26 Juin 2013 13:08

Teaser du premier remix de Daft Punk par Daft Punk :D Le remix de Get Lucky sortira le 15 Juillet ;)

J'aime beaucoup, moins de punch que l'original mais plus agréable à écouter, plus sobre, plus classe, plus douce...

Edit : Le titre est disponible sur Deezer
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede EagleWolf » Mer 26 Juin 2013 18:39

En parlant de Daft, je m'suis procuré la BO de "Tron l'Héritage".. et c'est toujours aussi bon ! :D

Sinon j'écoute le second album de "A Pale Horse Named Death" intitulé "Lay My Soul To Waste" qui est très bon.. comme le 1er.. !

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Jeu 4 Juil 2013 17:29

Comme aujourd'hui c'est le 4 juillet :D (et le progressif c'est bien m'voyez :D )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 9 Juil 2013 16:27

L'album de Sébastien Patoche ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mar 9 Juil 2013 23:06

En ce moment j'écoute beaucoup de groupes de Rock en Seine histoire d'être prête :D ça donne donc :
- Franz Ferdinand
- Phoenix
- Tame Impala
- Hanni El Khatib
- Black Rebel Motorcycle Club (alors EUX je vais les revoir et bon sang j'ai trop hâte :love: :love: )
- Eels (pareil que B.R.M.C :D )
- Nine Inch Nails

Et voilà, 2-3 autres groupes à côté aussi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nono2brest » Jeu 11 Juil 2013 12:41

Astropolis a débuté à Brest la semaine dernière, et j'ai pu assister au concert de Woodkid...
Tout simplement le plus beau concert que j'ai pu voir!!!
J'ai fait un petit compte-rendu sur mon blog http://rienaglander.wordpress.com/2013/07/07/woodkid-a-la-carene-de-brest-astropolis-2013/
(la vidéo a été faite par une amie qui m'accompagnait)
Nono2brest
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus