Excellent album. Le groupe prend un virage un peu plus "accessible" par rapport à ses débuts, mais c'est sans baisser son froc. Ils restent incontestablement les maîtres du Mathcore.
Ci-joint le clip de leur single. Attention, ça risque d'être indigeste visuellement et auditivement pour les oreilles non initiés :
Stratus a écrit:http://www.m6replay.fr/top-chef/11289894-le-choc-des-champions#/top-chef/11289894-le-choc-des-champions je cherche la musique qui passe en fond sonore à partir de 22 minutes 10 secondes quand la mère de jean parle.. merci
Jerem a écrit: C'est ça?
finalement j'ai retrouvé, enfin !
dans quasiment toutes les émission avec un "moment émotion" elle y est.
après "my best plan", Liza Monet est de retour avec "Yaourt aux fruits". Autant la première était pourri MAIS l'instru me plaisait, autant là il n'y a vraiment, vraiment rien. C'est pas musical, les paroles sont mauvaises, les rîmes poussives, c'est clairement fait pour faire du buzz (je pense que la vidéo est 18R), mais heureusement ça marche pas.. Franchement, j'aimerai pas qu'elle devienne "célèbre" avec ses chansons. (merci à spi0n de m'avoir fait découvrir ça..)
Lol tout pareil, je suis sur l'album The enigma of life en attendant la sortie de perils of the deep blue dans deux semaines.
Enfin là je me remets au beatles vu qu'hier à l'Armada y avait les bootlegs beatles en concert et qu'on y a passé plus de deux heures à voir les beatles en vrai
Leiv a écrit:Enfin là je me remets au beatles vu qu'hier à l'Armada y avait les bootlegs beatles en concert et qu'on y a passé plus de deux heures à voir les beatles en vrai
Je suis également normand et je suis allé à l'armada samedi soir voir Asaf Avidan avec ma copine. Il est fort, mais le concert n'a pas cassé trois pattes à un canard non plus.
Asaf Avidan on n'a pas été voir... je connais vaguement l'air de sa chanson la plus connue.
Par contre pour les beatles on était parti pour aller voir 20 minutes... On est resté les deux heures... C'est juste bluffant, j'ai pris plein de videos, ensuite j'ai comparé sur youtube, t'as vraiment l'impression d'y être.
Pour les BB Brunes hier soir comment dire... Comme l'a résumé un pote, au moment où le groupe est monté sur scène, t'avais l'impression d'être sur une piste de décollage à charles de Gaulle avec un avion qui te passe au dessus tellement les filles étaient folles.
Comme ça a été supprimé de mon commentaire dans le topic "[SPOIL] The wolverine : Trailers, spots TV, extraits, ...", sans justification, alors que c'est lié non ?.. bein je le met ici.. !
Donc.. le teaser du clip "Marvel" que IAM a fait pour le film "Wolverine" et qui sera disponible en intégralité le 17 juin.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
1.) On Sight (Produced by Daft Punk) [Malik Yusef, Rhymefest] 2.) Black Skinhead (Produced by Daft Punk) [CyHi The Prynce, Lupe Fiasco, Malik Yusef] 3.) I Am A God (Ft. God) (Produced by Daft Punk) [Hudson Mohawke, Justin Vernon, Malik Yusef, Rhymefest] 4.) New Slaves (Ft. Frank Ocean) (Malik Yusef, Rhymefest) 5.) Hold My Liquor (Ft. Chief Keef & Justin Vernon) [Alejandro Ghersi, Malik Yusef, Rhymefest] 6.) I’m In It (Ft. Travis Scott) [Justin Vernon, Malik Yusef] 7.) Blood On The Leaves [Hudson Mohawke, Tony Williams] 8.) Guilt Trip (Ft. Kid Cudi) (Produced by S1) 9.) Send It Up (Ft. King L) [Alejandro Ghersi, Daft Punk, Gesaffelstein] 10.) Bound 2 (Ft. Charlie Wilson) [John Legend]
Encore un album qui va diviser ! Le son est très différent, bien loin de la hip-hop habituelle... N'étant pas un fan à la base du chanteur (car je trouve le producteur & performer excellent), j'ai écouté par curiosité, et aussi car les Daft Punk produisent 4 titres
Au final, j'aime assez, l'album est très travaillé, il fait le choix de changer de style, ce qui est courageux surtout à cette époque... Pour le reste, certaines sont assez violentes, on retrouve des samples surprenants (The Beautiful People de Manson par ex).
ce matin en prenant la voiture au boulot la radio s'allume (ce qui est en soi bizarre vu que je l'avasi coupé la veille - fin de la parenthèse) et j'ai entendu une chanson que je n'avais pas écouté depuis super longtemps, à l'époque om le rap qui passait à la radio avait un sens, du moins pour certains groupes (bon j'aime pas le rap je ne suis pas à 100% objectif) :
ça me fait bizarre de me dire que la première musique que j'ai écouté presque en entier de la journée fut du rap.
"On the way to the glory i'll honour my sword To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword
mianos a écrit:ce matin en prenant la voiture au boulot la radio s'allume (ce qui est en soi bizarre vu que je l'avasi coupé la veille - fin de la parenthèse) et j'ai entendu une chanson que je n'avais pas écouté depuis super longtemps, à l'époque om le rap qui passait à la radio avait un sens, du moins pour certains groupes (bon j'aime pas le rap je ne suis pas à 100% objectif) :
ça me fait bizarre de me dire que la première musique que j'ai écouté presque en entier de la journée fut du rap.
L'Ecole du Micro d'Argent, ou le monument du rap français. Mon père m'a acheté Arts Martiens, le dernier album d'IAM (il a déjà été évoqué pour le titre "Marvel"). Après l'avoir écouté en boucle plusieurs fois, je le trouve plutôt moyen. Y'a des titres sympa comme "Spartiate Spirit", "Marvel", "Benkei et Minamoto" et "Sombre Manœuvre / Manœuvre Sombre", mais le reste n'est pas très intéressant... Du coup ça m'a donné envie de réécouter L'Ecole du Micro d'Argent, et y'a pas à dire, c'est le meilleur album du rap français. Presque tout les morceaux sont des tubes, les instru sont monstrueuses et les lyrics vraiment travaillés. Tout ce qui manque à leur dernier opus...
En ce moment j'écoute beaucoup de groupes de Rock en Seine histoire d'être prête ça donne donc : - Franz Ferdinand - Phoenix - Tame Impala - Hanni El Khatib - Black Rebel Motorcycle Club (alors EUX je vais les revoir et bon sang j'ai trop hâte ) - Eels (pareil que B.R.M.C ) - Nine Inch Nails