Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Dio, histoire de te faire envie, sache que dans mon TD, on est 40 filles pour 2 garçons
Il serait déjà devenu fou ^^
Il ne serait où donner de la tête
Superbiz a écrit:mianos a écrit:pour en avoir discuté avec plusieurs perosnnes, c'est en BTS et autres études sup qu'on trouvent les profs les plus dinguos.
Clairement! Mon ancien prof de statistiques (et d'initiation au logiciel SAS) va me prêter ses anciens numéros de "Strange" ^^
Mais je suis d'accord... Le collège c'est pépère
OrangePayne a écrit:Arg, en plus ce putain de brevet blanc à réviser.
Puis mon stage qui commence demain...
MAIS RIEN NE PEUT ARRETER, ORANGEPAYNE !
Dyo a écrit:Aïe...
Tu as fait un BTS de quoi?
Dio Brando a écrit:bah moi au lycée, j'etais dans une filiere 100% masculine, l'horreur -____-
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Dio, histoire de te faire envie, sache que dans mon TD, on est 40 filles pour 2 garçons
Il serait déjà devenu fou ^^
Il ne serait où donner de la tête
Non du tout!!! je suis parti en vacance avec 6 nanas et j'etais le seul mec, crois moi c'est horrible!!! 40 nanas, je serais devenu fou au debut, mais a la fin je me serais pendu
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Collège vs. Lycée ? Le lycée gagne haut la main.
Quoique la maternelle c'était pas mal non plus, on ne se prenait pas la tête avec le boulot à l'époque. Je suis moyennement fan de la fac, l'ambiance lycée m'a toujours un peu manqué. Mais après, tout dépend des rencontres et du cursus choisi.
stratus a écrit:si tu stresses, imagine le "jury" à poil, ou en train de chier, ca déstresse.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités