Super

Merci M.O.C, y'a pas de soucis t'en fait pas

@ Superbiz : Oui Concours enfin terminés, comme vous l'avez probablement vu dansma signature :
Pour polytechnique j'étais pas vraiment dedans le tout premier jour donc mes maths ne sont pas fameuses. De plus, je n'étais pas au top en chimie donc ça fait deux points qui risquent de me coûter cher au final. Mais bon attendons le 29 juin pour savoir, qui sait

Pour le concours Mines-Ponts ( écoles des Mines( paris saint-étienne etc etc) des Ponts et chaussées, écoles Telecom, supAéro...) j'ai plutôt bien réussi , mis à part une des deux épreuves de physique Donc j'espère être admissible aux Mines de Paris ( la plus haute) donc à tout le reste. J'aurais plus qu'à réussir mes oraux comme un dieu, parcequ'il n'y a quand même que 18 places pour ma filière aux Mines de Paris ( bien sur y'a les ponts et autres écoles derrière

)
Pour Centrale-Supélec : Là enfin j'étais content de moi, vraiment content. Une petite faiblesse sur physique II mais le reste j'suis vraiment content donc là j'espère l'admissibilité à toutes les écoles notamment centrale Paris. 120 places à prendre à l'issue des Oraux pour CP, y'a de quoi faire!
Les Concours Commun Polytechnique ( un bon paquet d'écoles d'ingé) : bon je vous avoue que je les passais juste pour assurer un oral, au cas où je me chie et à centrale et aux mines... mais bon là je devrais avoir des oraux par ces deux autres concours. Il est donc possible que je n'aille même pas aux oraux des CCP, mon objectif d'assurer au moins un oral étant rempli. Après au niveau des épreuves : j'ai fini une épreuve en physique, il ne me restait qu'une question dan l'autre ( et encore c'est juste parce que je ne comprenais pas ce qu'ils demandaient xD) en maths j'étais pas loin de les finir aussi. La chimie était longue mais accessible. Bref je les ai bien réussis, mais normal vu la prépa dans laquelle j'étais xD
Voilà

Ne fait que passer... et le regrette :/