Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 22:22

Mr Showstopper a écrit:Je viens de comprendre pourquoi ma meilleur amie ne me parle plus depuis des mois (enfin je crois, je suis pas sur). Faut que j'aille vomir :x

Explique :?:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 12 Mai 2012 22:34

Va falloir que j’enquête mais en fait je crois qu'elle aime Sarkozy et elle sait que c'est pas compatible avec moi donc elle a coupé tout contact
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Sam 12 Mai 2012 22:39

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:J'ai un nouveau portable, et je me suis faite engueuler par ma mère.
Un samedi banal, en somme.
(un jour j'aurai un Nokia Lumia 800 bleu, mais en attendant, j'ai le Lumia 710 noir)

Tu t'es fais engueuler car tu t'es pris un nouveau portable ?

Ma mère me reproche d'avoir pris un forfait en illimité à 50€ par mois, mais quand on a un smartphone, il faut s'attendre à un prix de forfait élevé (et j'ai pris le plus abordable)... Mais bon, de toute manière, que ce soit pour mon PC portable ou bien pour une robe de mariage, elle fait la gueule, donc je ne suis plus à ça près :roll:

Ah ah, moi mon forfait smartphone est à 21€ environ.
50€ c'est cher je trouve pour un prix abordable... :?
(Désolé du retard, je débarque (de l'héliporteur))
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 22:42

Mr Showstopper a écrit:Va falloir que j’enquête mais en fait je crois qu'elle aime Sarkozy et elle sait que c'est pas compatible avec moi donc elle a coupé tout contact

Excuse pourrie, j'ai plein d'amis qui soutiennent Sarkozy et pourtant je m'entends très bien avec eux...

Karak a écrit:50€ c'est cher je trouve pour un prix abordable... :?
(Désolé, je débarque)

Sachant que j'ai tout en illimité (je ne sais pas si c'est le cas du tien) c'est quand même mieux qu'un truc à 80€ pour l'international :crazy: :crazy: :crazy:
Pour moi, smartphone => Internet, donc grosse consommation. C'est mon 1er smartphone, je compte m'en servir précieusement donc bon, on verra bien.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 12 Mai 2012 22:43

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Va falloir que j’enquête mais en fait je crois qu'elle aime Sarkozy et elle sait que c'est pas compatible avec moi donc elle a coupé tout contact

Excuse pourrie, j'ai plein d'amis qui soutiennent Sarkozy et pourtant je m'entends très bien avec eux...

Ouais mais elle est un peu conne t croit que je vais plus m'entendre avec elle a cause de ça alors que j'en ai rien a foutre dans le fond
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Sam 12 Mai 2012 22:46

Dyo a écrit:
Karak a écrit:50€ c'est cher je trouve pour un prix abordable... :?
(Désolé, je débarque)

Sachant que j'ai tout en illimité (je ne sais pas si c'est le cas du tien) c'est quand même mieux qu'un truc à 80€ pour l'international :crazy: :crazy: :crazy:
Pour moi, smartphone => Internet, donc grosse consommation. C'est mon 1er smartphone, je compte m'en servir précieusement donc bon, on verra bien.

J'ai SMS illimités et Internet illimité pour 200mo (je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond mais ça me fait largement le mois sachant que je vais tout les jour sur LTH et le forum en 3G+). En gros, vu que je n'appelle jamais, je ne dépense pas mon forfait, donc je le perds tous les 2 mois. C'est bête mais je n'ai pas le choix :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 22:49

Moi j'ai appels illimités en fait, faudra que je vérifie pour mon option Internet.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 12 Mai 2012 23:00

Le daleux a encore frappé ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 23:18

Deyvrone a écrit:Le daleux a encore frappé ! :lol:

Quoi quoi quoi? Qu'est-ce qui s'est passé???
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 12 Mai 2012 23:20

Dyo a écrit:

Il m'a envoyé un texto pour me dire, qu'une serveuse la touché 2 fois avec sa poitrine. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 23:21

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:

Il m'a envoyé un texto pour me dire, qu'une serveuse la touché 2 fois avec sa poitrine. :lol:

Ci-gît Dio Brando, décédé d'une attaque cardiaque après qu'une serveuse l'ait touché avec sa poitrine. 2 fois. Amen.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 12 Mai 2012 23:28

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:

reçut le même.
Quel daleux.

en plus, c'est elle qui l’aguiche, il a dit.

Karak a écrit:J'ai SMS illimités et Internet illimité pour 200mo (je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond mais ça me fait largement le mois sachant que je vais tout les jour sur LTH et le forum en 3G+). En gros, vu que je n'appelle jamais, je ne dépense pas mon forfait, donc je le perds tous les 2 mois. C'est bête mais je n'ai pas le choix :roll:

internet illimité 200 Mo, en gros ca veut dire que quand tu vas sur internet tu télécharges des données (images, pages web, ...) et au dela de 200 Mo, tu as fini ton forfait, et soit tu payes, soit c'est bloqué, soit le débit est réduit (a voir sur ton contrat)
En gros, une vidéo youtube HD fait 40 Mo, si tu en regardes 5 tu crames ton forfait.. si tu regardes plein de photos sur facebook, tout ce genre de truc, ca crame ton forfait..

Et le prix parait excessif quand on compare aux forfaits sans engagement style free, mais en gros tu as une partie forfait et une partie "remboursement du smartphone", qui était a 1e au lieu de 500. quand tu calculs, c'est plus ou moins rentables, mais c'est surtout que ca te fait payer le tel en plusieurs fois, et pas tout d'un coup..

Moi j'ai 2 ou 3 Go, et franchement si je passes pas par le wifi souvent, je le crame en 2/3 semaines, a coup de fb, youtube, musique, webradio, mails, tchat...
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 12 Mai 2012 23:37

stratus a écrit:internet illimité 200 Mo, en gros ca veut dire que quand tu vas sur internet tu télécharges des données (images, pages web, ...) et au dela de 200 Mo, tu as fini ton forfait, et soit tu payes, soit c'est bloqué, soit le débit est réduit (a voir sur ton contrat)
En gros, une vidéo youtube HD fait 40 Mo, si tu en regardes 5 tu crames ton forfait.. si tu regardes plein de photos sur facebook, tout ce genre de truc, ca crame ton forfait..

Et le prix parait excessif quand on compare aux forfaits sans engagement style free, mais en gros tu as une partie forfait et une partie "remboursement du smartphone", qui était a 1e au lieu de 500. quand tu calculs, c'est plus ou moins rentables, mais c'est surtout que ca te fait payer le tel en plusieurs fois, et pas tout d'un coup..

Moi j'ai 2 ou 3 Go, et franchement si je passes pas par le wifi souvent, je le crame en 2/3 semaines, a coup de fb, youtube, musique, webradio, mails, tchat...

Ok, merci de l’explication plus claire que certaines que j'avais eu :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede M.O.C » Dim 13 Mai 2012 00:01

Je viens de rentrer du cinéma où j'ai vu Dark Shadows.(je ferais ma critique plus tard.)

Sinon, j'ai reçut en fin de journée un trèèèèèèèèès long message d'encouragement de la part de GaUgAu.
Je tiens à le remercier publiquement pour m'avoir redonné un peu de moral.

Voilà. Je lui envoie par Pigeon postal un cadeau (des hamsters pour faire mumuse.) :lol: :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 13 Mai 2012 00:05

M.O.C a écrit:Je viens de rentrer du cinéma où j'ai vu Dark Shadows.(je ferais ma critique plus tard.)

Sinon, j'ai reçut en fin de journée un trèèèèèèèèès long message d'encouragement de la part de GaUgAu.
Je tiens à le remercier publiquement pour m'avoir redonné un peu de moral.

Voilà. Je lui envoie par Pigeon postal un cadeau (des hamsters pour faire mumuse.) :lol: :lol: :lol:

Ah c'est donc de ce texto dont GaUgAu parlait sur ce topic tout à l'heure? ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Dim 13 Mai 2012 00:06

Avec plaisir M.O.C!

bah j'ai juste dit avoir écris le plus long message de ma vie xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Dim 13 Mai 2012 00:07

GaUgAu a écrit:Avec plaisir M.O.C!

bah j'ai juste dit avoir écris le plus long message de ma vie xD

Avoue que tu l'as fais pour les Hamsters. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Dim 13 Mai 2012 00:11

non pour le coup c'était pour moc avant tout! ( et un peu pour les hamster ... xD)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Dim 13 Mai 2012 00:32

waaaaaazzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 13 Mai 2012 00:33

Dunno a écrit:waaaaaazzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?

Bien ou bien?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 13 Mai 2012 00:35

ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Dim 13 Mai 2012 00:37

Dunno a écrit:waaaaaazzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?

Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 13 Mai 2012 04:13

Excuse la plus bidon jamais lu -_-

J'ai vu ca...
J'lui ai conseillé de tenter de la pécho, et il dit que c'est moi le dalleux :roll:

Sinon j'ai fait une expédition nocturne dans mon ancien collège/lycée...
On est resté 2h dans l'enceinte du batiment, on est rentré dans plusieurs salles, on a écrit plein de truc sur les tableaux, on a fait un match de volley dans le gymnase et on a laissé des dédicasses partout ^^

Une bonne soirée :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Dim 13 Mai 2012 10:25

Bonjour à toutes et tous.
Aujourd'hui il fait beau à Lyon, les oiseaux chantent, les cloches de St Blandine raisonnent.....

La dépression à un coté trop malsain pour que je la laisse m'envahir; j'ai perdu 13 kilos en un peu plus d'un ans, je ne veux pas les reprendre à cause de ma perte de moral.

DONC: Faut que j'arrete de manger (je crois que j'ai repris. :evil: :evil: :evil: )

Voilà bonne journée à tous.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 13 Mai 2012 10:51

C'est officiel, vue la tronche de ma mère ce matin, j'ai pris un engagement de 24 mois spécial "Ma mère me fait la tronche" en même temps que mon nouveau portable. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus