Mr Showstopper a écrit:Je viens de comprendre pourquoi ma meilleur amie ne me parle plus depuis des mois (enfin je crois, je suis pas sur). Faut que j'aille vomir
Explique

Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:J'ai un nouveau portable, et je me suis faite engueuler par ma mère.
Un samedi banal, en somme.
(un jour j'aurai un Nokia Lumia 800 bleu, mais en attendant, j'ai le Lumia 710 noir)
Tu t'es fais engueuler car tu t'es pris un nouveau portable ?
Ma mère me reproche d'avoir pris un forfait en illimité à 50€ par mois, mais quand on a un smartphone, il faut s'attendre à un prix de forfait élevé (et j'ai pris le plus abordable)... Mais bon, de toute manière, que ce soit pour mon PC portable ou bien pour une robe de mariage, elle fait la gueule, donc je ne suis plus à ça près
Mr Showstopper a écrit:Va falloir que j’enquête mais en fait je crois qu'elle aime Sarkozy et elle sait que c'est pas compatible avec moi donc elle a coupé tout contact
Karak a écrit:50€ c'est cher je trouve pour un prix abordable...
(Désolé, je débarque)
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Va falloir que j’enquête mais en fait je crois qu'elle aime Sarkozy et elle sait que c'est pas compatible avec moi donc elle a coupé tout contact
Excuse pourrie, j'ai plein d'amis qui soutiennent Sarkozy et pourtant je m'entends très bien avec eux...
Dyo a écrit:Karak a écrit:50€ c'est cher je trouve pour un prix abordable...
(Désolé, je débarque)
Sachant que j'ai tout en illimité (je ne sais pas si c'est le cas du tien) c'est quand même mieux qu'un truc à 80€ pour l'international![]()
![]()
![]()
Pour moi, smartphone => Internet, donc grosse consommation. C'est mon 1er smartphone, je compte m'en servir précieusement donc bon, on verra bien.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Le daleux a encore frappé !
Quoi quoi quoi? Qu'est-ce qui s'est passé???
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Le daleux a encore frappé !
Il m'a envoyé un texto pour me dire, qu'une serveuse la touché 2 fois avec sa poitrine.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Le daleux a encore frappé !
Il m'a envoyé un texto pour me dire, qu'une serveuse la touché 2 fois avec sa poitrine.
Karak a écrit:J'ai SMS illimités et Internet illimité pour 200mo (je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond mais ça me fait largement le mois sachant que je vais tout les jour sur LTH et le forum en 3G+). En gros, vu que je n'appelle jamais, je ne dépense pas mon forfait, donc je le perds tous les 2 mois. C'est bête mais je n'ai pas le choix
stratus a écrit:internet illimité 200 Mo, en gros ca veut dire que quand tu vas sur internet tu télécharges des données (images, pages web, ...) et au dela de 200 Mo, tu as fini ton forfait, et soit tu payes, soit c'est bloqué, soit le débit est réduit (a voir sur ton contrat)
En gros, une vidéo youtube HD fait 40 Mo, si tu en regardes 5 tu crames ton forfait.. si tu regardes plein de photos sur facebook, tout ce genre de truc, ca crame ton forfait..
Et le prix parait excessif quand on compare aux forfaits sans engagement style free, mais en gros tu as une partie forfait et une partie "remboursement du smartphone", qui était a 1e au lieu de 500. quand tu calculs, c'est plus ou moins rentables, mais c'est surtout que ca te fait payer le tel en plusieurs fois, et pas tout d'un coup..
Moi j'ai 2 ou 3 Go, et franchement si je passes pas par le wifi souvent, je le crame en 2/3 semaines, a coup de fb, youtube, musique, webradio, mails, tchat...
M.O.C a écrit:Je viens de rentrer du cinéma où j'ai vu Dark Shadows.(je ferais ma critique plus tard.)
Sinon, j'ai reçut en fin de journée un trèèèèèèèèès long message d'encouragement de la part de GaUgAu.
Je tiens à le remercier publiquement pour m'avoir redonné un peu de moral.
Voilà. Je lui envoie par Pigeon postal un cadeau (des hamsters pour faire mumuse.)![]()
![]()
GaUgAu a écrit:Avec plaisir M.O.C!
bah j'ai juste dit avoir écris le plus long message de ma vie xD
Dunno a écrit:waaaaaazzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?
Mr Showstopper a écrit:Va falloir que j’enquête mais en fait je crois qu'elle aime Sarkozy et elle sait que c'est pas compatible avec moi donc elle a coupé tout contact
Deyvrone a écrit:Le daleux a encore frappé !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités