Dyo a écrit:C'est officiel, vue la tronche de ma mère ce matin, j'ai pris un engagement de 24 mois spécial "Ma mère me fait la tronche" en même temps que mon nouveau portable.
Donc faudra que tu change de pack lors de ton renouvellement dans 2 ans.

Dyo a écrit:C'est officiel, vue la tronche de ma mère ce matin, j'ai pris un engagement de 24 mois spécial "Ma mère me fait la tronche" en même temps que mon nouveau portable.
Deyvrone a écrit:Salut M.O.C ! Salut Tout le monde !Dyo a écrit:C'est officiel, vue la tronche de ma mère ce matin, j'ai pris un engagement de 24 mois spécial "Ma mère me fait la tronche" en même temps que mon nouveau portable.
Donc faudra que tu change de pack lors de ton renouvellement dans 2 ans.
M.O.C a écrit:Au fait, hier à la PartDieu j'ai découvert un super magasin: GLENAT. Qui est une vrai mine d'or en se qui concerne les comics. Je vais acheter, acheter, acheter....beaucoup de comics.
GaUgAu a écrit:Glénat.. comme l'éditeur de BD ? je savais pas qu'ils avaient leurs propres boutiques et qu'en plus ils y vendaient des comics :p Garde juste un peu de sous pour venir sur Paris hein? :p
Dyo a écrit:Tiens je l'ai regardé aussi ce matin, Thor x) ici il fait plus ou moins chaud... Mais il y a un beau soleil...
En passant, félicitations à Chris Hemsworth qui est papa d'une petite fille depuis quelques heures!
A part ça j'en suis à la moitié de mon dossier, j'avance plus vite que prévu, je m'aime!
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Tiens je l'ai regardé aussi ce matin, Thor x) ici il fait plus ou moins chaud... Mais il y a un beau soleil...
En passant, félicitations à Chris Hemsworth qui est papa d'une petite fille depuis quelques heures!
A part ça j'en suis à la moitié de mon dossier, j'avance plus vite que prévu, je m'aime!
C'est bien mascotte continu a travailler ! (J'imagine que si tu rencontre Elsa Pataki dans la rue du lui arrache les yeux pour avoir mis le grappin sur Chris)
KendallSong a écrit:200e page de pure floodLet's celebrate!!
KendallSong a écrit:
P.S: @ M.O.C, j'espère que ça va mieux. Surtout, ne renonce pas à tes rêves, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. J'en veux pour preuve mon père: sa passion à toujours était le bois. Construire des meubles, des chalets, c'est ça qu'il aime. Mais la vie a fait qu'il n'a pas pu en faire ce métier. Du moins jusqu'à maintenant. Car à près de 50 ans, il a enfin décidé de sauter le pas et de faire ce qu'il aime vraiment. Je n'ai pas tous les éléments de l'histoire (10 pages de flood, ça m'a fait peur) mais quoi qu'il en soit, ayant moi même traversé une période très difficile à base de doutes et de pleurs je peux te le dire: même si tu as l'impression que tu ne va pas t'en sortir, un jour la tristesse s'arrête et tout redevient normal.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:200 pages de flood -_-
Bon, j'sors une deuxième bouteille de champagne ^^
Sors-en une spécialement pour moi
stratus a écrit:Dyo a écrit:Sors-en une spécialement pour moi
une bouteille entière, ca te fait 2 ou 3 mois toi, non ?
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:200 pages de flood -_-
Bon, j'sors une deuxième bouteille de champagne ^^
Sors-en une spécialement pour moi
T'as quoi à fêter???
Au dernière nouvelles, rien de neuf avec Mr. Pink...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités