Johnny B. a écrit:Evans n'a jamais été un gros attaquant, en général lui défend bine et attend le contre la montre
Johnny B. a écrit:Et en plus Rolland est tombé.
Angelus a écrit:Je garde espoir pour Evans, jusqu'au bout !
Johnny B. a écrit:Leon Sanchez gagne après une échappée à plusieurs(Casar et Sagan(2è) notamment) dont il s'extrait pour finir seul en tête, mais le fait du jour c'est quand même qu'un personne un peu débile aurait balancé des clous de tapissier sur la route et que de très nombreux cyclistes ont crevés (certains avec plusieurs dizaines de clous dans les pneus) nous offrant un spectacle très étrange, notamment l'image du jour avec Cadel Evans tout paumé en haut d'un col avec sa roue arrière crevée démontée en train d'appeler un partenaire pour qu'il lui file sa roue, et le 1er qui s'arrête...crevé aussi! Y'a fallu en attendre d'autres qui ont bien failli passer devant lui sans le voir. incroyable.
La bêtise humaine n'a pas de limites.
Dyo a écrit:Pff...
Ca me rappelle Wiggins qui s'est brûler par un fumigène il y a 2-3 jours..
NiradZedjati a écrit:Bofff depuis le temps que je regarde le Tour, un positif de plus ou de moins ne change plus (ou du moins presque) rien du tout pour moi...
Dyo a écrit:NiradZedjati a écrit:Bofff depuis le temps que je regarde le Tour, un positif de plus ou de moins ne change plus (ou du moins presque) rien du tout pour moi...
C'est terrible tout de même. Devenir insensible à cette fraude, comme si on s'y était habitués, alors qu'on ne devrait pas..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], ROY et 38 invités