Harmoniak a écrit:J'tiens à dire que Mark Millar vient de parler sur twitter à Chloe Grace-Moretz (Hit Girl dans Kick-Ass) et Christopher Mintz-Plasse (Red Mist dans Kick-Ass) et qu'on dirait un vieux rêve
Dyo a écrit:Harmoniak a écrit:J'tiens à dire que Mark Millar vient de parler sur twitter à Chloe Grace-Moretz (Hit Girl dans Kick-Ass) et Christopher Mintz-Plasse (Red Mist dans Kick-Ass) et qu'on dirait un vieux rêve
Il a pas spoilé sur un autre film au moins?
Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:Harmoniak a écrit:J'tiens à dire que Mark Millar vient de parler sur twitter à Chloe Grace-Moretz (Hit Girl dans Kick-Ass) et Christopher Mintz-Plasse (Red Mist dans Kick-Ass) et qu'on dirait un vieux rêve
Il a pas spoilé sur un autre film au moins?
"Look forward to catching up with you dudes soon!! x"
M.O.C a écrit:Après mon cinquieme visionnage de Avengers une certitude est venue à moi:
JE VEUX EN ETRE, ETRE ACTRICE.
C'est toute ma vie, mon oxygène, et je ne laisserais plus rien m'en empêcher.
Je suis née pour ça.
Voilà. Il y a du bon à allé voir 5 fois le même film.
GaUgAu a écrit:Et bien tu reprends tout ça! hop hop hop on y vaLance toi. Bon apaprement tu en as marre, mais avant de te stabiliser en tant qu'actrice continue de bosser en tant que serveuse, ça fait toujours un revenu (minimal certes) pour assurer un peu les arrières ( maigrement).
Mais ne lache pas l'affaire surtout
M.O.C a écrit:J'ai pas vraiment compris ce que tu as écrit là.
Serveuse, ça fait deux ans que je le fais et ça m'ennuie de plus en plus, en plus mon taf se termine le 08 Juin (3mois d'éssai) et comme je ne désire pas continuer là bas, je pourrais me conçacrer à ma véritable passion. (et à l'écriture vut que ça a l'air de plaire)
J'ai trop attendu..Je ne peux plus me le permettre.
M.O.C a écrit:GaUgAu a écrit:Et bien tu reprends tout ça! hop hop hop on y vaLance toi. Bon apaprement tu en as marre, mais avant de te stabiliser en tant qu'actrice continue de bosser en tant que serveuse, ça fait toujours un revenu (minimal certes) pour assurer un peu les arrières ( maigrement).
Mais ne lache pas l'affaire surtout
J'ai pas vraiment compris ce que tu as écrit là.
Serveuse, ça fait deux ans que je le fais et ça m'ennuie de plus en plus, en plus mon taf se termine le 08 Juin (3mois d'éssai) et comme je ne désire pas continuer là bas, je pourrais me conçacrer à ma véritable passion. (et à l'écriture vut que ça a l'air de plaire)
J'ai trop attendu..Je ne peux plus me le permettre.
mianos a écrit:TIENS BON MOC !!! courage
et puis comme ça tu nous fera rentrer dans des avants premières
Harmoniak a écrit:
Yeah ! Fonces, M.O.C !Et viens à Paris ! :3
BobaFett a écrit:Moi je te conseillerais de continuer ton taff de serveuse encore au moins un an. Pourquoi? Parce que trouver un taff de nos c'est difficile, si tu le lâches maintenant et que finalement tu as besoin d'argent pour telle ou telle raison, ce sera dur d'en retrouver un.
Et puis ça te permet d'avoir une bonne base financière pendant que tu montes ton projet.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités