Superbiz a écrit:D'ailleurs tu connais la différence entre une moule et une huître???
Hum, dis toujours...
Bonne nuit, Lokette!
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:D'ailleurs tu connais la différence entre une moule et une huître???
Hum, dis toujours...
M.O.C a écrit:Hi everybody.
I wish you a nice day.
Me I am fine and you????
HAVE A NICE DAY!!!!!!!
Voilà. Bisous.
@Dyo détend toi.....(je dis ça je dis tout). Je sais que les autres sont chiants mais ne fait pas attention...
Deyvrone a écrit:Salut M.O.C !
Dis-moi ça a l'air d'aller mieux ?
Dyo a écrit:Hello à toi!
Je suis énervée parce que bon, je suis pas du genre à bavarder en cours, et tous ces bourdonnements dont je pourrais me passer s'ils daignaient sortir de l'amphi m'agacent prodigieusement... C'est comme mes 2 voisines, très gentilles, qui à peine arrivées se racontent leur week-end... Mais qu'elles aillent dehors si elles veulent en parler, personne ne les retient ><!
M.O.C a écrit:Deyvrone a écrit:Salut M.O.C !
Dis-moi ça a l'air d'aller mieux ?
Bah faut dire que Hier deux choses mon redonnées le morale. Même si ce n'est pas encore la grande forme. Il me reste encore des étapes. (mais je viens d’arrêter le LEXO, histoire de voir comment ça se passe sans.)
1. Avengers ma redonner la conviction qu'il faut que je soit comédienne, que c'est ça ma vie.
2. Vos retours sur mes écrits.
Je vous en remercie beaucoup. Je souhaite rééllement aller mieux.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Hello à toi!
Je suis énervée parce que bon, je suis pas du genre à bavarder en cours, et tous ces bourdonnements dont je pourrais me passer s'ils daignaient sortir de l'amphi m'agacent prodigieusement... C'est comme mes 2 voisines, très gentilles, qui à peine arrivées se racontent leur week-end... Mais qu'elles aillent dehors si elles veulent en parler, personne ne les retient ><!
1. Met toi a gueuler un grand coup en disant "VOUS ALLEZ TOUS LA FERMER !!!!!!!!!"
2. Si cela n'a aucun effet : sort un fusil a pompe
3. Butte 2 personnes au hasard parmi les bavards
4. le silence régnera
Dunno a écrit:M.O.C a écrit:Je vais chercher tout les photographe de mode sur lYon pour voir si je peux m'en faire un.....
alors...
qui commence ?
GaUgAu a écrit:[
Et on dit Dyonisé!! (oui même si elle prend un mojito tous les trois mois seulement xD)
M.O.C a écrit:Tiens, je vais faire un effort vestimentaire pour aller au taf aujourd'hui.
Vraiment là je me sens bien..... Espérons que cela dure,
ET que mon abruti de voisin cesse ce vacarme qui me prend au nerfs![]()
Yo.
stratus a écrit:Disons qu'avec un peu de génétique, un enfant issu a 50% de dyo et à 50% de superbiz aurait peut-être un enfant à capacité d’absorption d'alcool normal..
stratus a écrit:Disons qu'avec un peu de génétique, un enfant issu a 50% de dyo et à 50% de superbiz aurait peut-être un enfant à capacité d’absorption d'alcool normal..
Dyo a écrit:Pff, je suis énervée.
Je suis en CM de méthodologie et le prof a annoncée en début de cours que ce qu'on allait faire aujourd'hui ne serait pas dans le partiel de la semaine prochaine... Du coup, tout le monde parle, ça résonne, c'est chiant, et je me dis que quitte à vouloir discuter, autant sortir de l'amphi et aller le faire dehors, histoire de laisser les autres écouter quand même --'.
Bref.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Pff, je suis énervée.
Je suis en CM de méthodologie et le prof a annoncée en début de cours que ce qu'on allait faire aujourd'hui ne serait pas dans le partiel de la semaine prochaine... Du coup, tout le monde parle, ça résonne, c'est chiant, et je me dis que quitte à vouloir discuter, autant sortir de l'amphi et aller le faire dehors, histoire de laisser les autres écouter quand même --'.
Bref.
La prof est conne n'empêche...
Elle aurait du annoncé ca une fois le cours fini
Superbiz a écrit:stratus a écrit:Disons qu'avec un peu de génétique, un enfant issu a 50% de dyo et à 50% de superbiz aurait peut-être un enfant à capacité d’absorption d'alcool normal..
Il faudra de la génétique puisque c'est hors de question que je me reproduise avec une telle chose![]()
GaUgAu a écrit:a ce niveau là il serait peut être normal... mais j'ai pas envie de le voir en activité dans les autres domaines xD
Superbiz a écrit:Il faudra de la génétique puisque c'est hors de question que je me reproduise avec une telle chose![]()
M.O.C a écrit:stratus a écrit:Disons qu'avec un peu de génétique, un enfant issu a 50% de dyo et à 50% de superbiz aurait peut-être un enfant à capacité d’absorption d'alcool normal..
Oh mon dieu, je suis entrain de me l'imaginer là. L'enfant de Dyo et Superbiz: the beerscote![]()
![]()
(mélange de "beerman et mascote).
Je suis en forme là......
LJ aussi.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités