Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 00:12

Superbiz a écrit:D'ailleurs tu connais la différence entre une moule et une huître???

Hum, dis toujours...

Bonne nuit, Lokette!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 00:13

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:D'ailleurs tu connais la différence entre une moule et une huître???

Hum, dis toujours...

40ans :lol:

Le forum vient de dépasser les 40 000 messages (et j'ai inaugurer cette nouvelle ère) ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 00:15

Bonne nuit M.O.C !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 09:12

Pff, je suis énervée.
Je suis en CM de méthodologie et le prof a annoncée en début de cours que ce qu'on allait faire aujourd'hui ne serait pas dans le partiel de la semaine prochaine... Du coup, tout le monde parle, ça résonne, c'est chiant, et je me dis que quitte à vouloir discuter, autant sortir de l'amphi et aller le faire dehors, histoire de laisser les autres écouter quand même --'.

Bref.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Lun 14 Mai 2012 09:24

Hi everybody.

I wish you a nice day.

Me I am fine and you????

HAVE A NICE DAY!!!!!!!

Voilà. Bisous.

@Dyo détend toi.....(je dis ça je dis tout). Je sais que les autres sont chiants mais ne fait pas attention...
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 09:26

Salut M.O.C !
Dis-moi ça a l'air d'aller mieux ? :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 09:34

M.O.C a écrit:Hi everybody.

I wish you a nice day.

Me I am fine and you????

HAVE A NICE DAY!!!!!!!

Voilà. Bisous.

@Dyo détend toi.....(je dis ça je dis tout). Je sais que les autres sont chiants mais ne fait pas attention...

Hello à toi!
Je suis énervée parce que bon, je suis pas du genre à bavarder en cours, et tous ces bourdonnements dont je pourrais me passer s'ils daignaient sortir de l'amphi m'agacent prodigieusement... C'est comme mes 2 voisines, très gentilles, qui à peine arrivées se racontent leur week-end... Mais qu'elles aillent dehors si elles veulent en parler, personne ne les retient ><!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Lun 14 Mai 2012 09:37

Deyvrone a écrit:Salut M.O.C !

Bah faut dire que Hier deux choses mon redonnées le morale. Même si ce n'est pas encore la grande forme. Il me reste encore des étapes. (mais je viens d’arrêter le LEXO, histoire de voir comment ça se passe sans.)

1. Avengers ma redonner la conviction qu'il faut que je soit comédienne, que c'est ça ma vie.

2. Vos retours sur mes écrits.

Je vous en remercie beaucoup. Je souhaite rééllement aller mieux.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 09:43

Dyo a écrit:Hello à toi!
Je suis énervée parce que bon, je suis pas du genre à bavarder en cours, et tous ces bourdonnements dont je pourrais me passer s'ils daignaient sortir de l'amphi m'agacent prodigieusement... C'est comme mes 2 voisines, très gentilles, qui à peine arrivées se racontent leur week-end... Mais qu'elles aillent dehors si elles veulent en parler, personne ne les retient ><!

1. Met toi a gueuler un grand coup en disant "VOUS ALLEZ TOUS LA FERMER !!!!!!!!!"
2. Si cela n'a aucun effet : sort un fusil a pompe
3. Butte 2 personnes au hasard parmi les bavards
4. le silence régnera

:sun:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 09:44

M.O.C a écrit:
Deyvrone a écrit:Salut M.O.C !

Bah faut dire que Hier deux choses mon redonnées le morale. Même si ce n'est pas encore la grande forme. Il me reste encore des étapes. (mais je viens d’arrêter le LEXO, histoire de voir comment ça se passe sans.)

1. Avengers ma redonner la conviction qu'il faut que je soit comédienne, que c'est ça ma vie.

2. Vos retours sur mes écrits.

Je vous en remercie beaucoup. Je souhaite rééllement aller mieux.

On est là pour toi! ;) Ca fait plaisir de te voir sur la bonne voie!

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Hello à toi!

1. Met toi a gueuler un grand coup en disant "VOUS ALLEZ TOUS LA FERMER !!!!!!!!!"
2. Si cela n'a aucun effet : sort un fusil a pompe
3. Butte 2 personnes au hasard parmi les bavards
4. le silence régnera

:sun:

Ou alors j'appelle mianos :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Lun 14 Mai 2012 10:00

Dunno a écrit:
M.O.C a écrit:Je vais chercher tout les photographe de mode sur lYon pour voir si je peux m'en faire un.....

alors...

qui commence ?

j'ai éclaté de rire : dyo te possède dunno, fait attention!

Et on dit Dyonisé!! (oui même si elle prend un mojito tous les trois mois seulement xD)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 10:06

GaUgAu a écrit:[
Et on dit Dyonisé!! (oui même si elle prend un mojito tous les trois mois seulement xD)

C'est pas quelle prend un mojito tout les 3 mois, c'est qu'un mojito lui fait 3 mois. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 14 Mai 2012 10:06

Tiens, je vais faire un effort vestimentaire pour aller au taf aujourd'hui.

Vraiment là je me sens bien..... Espérons que cela dure,

ET que mon abruti de voisin cesse ce vacarme qui me prend au nerfs :evil: :evil:

Yo.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 10:09

Deyvrone a écrit:
GaUgAu a écrit:[

C'est pas quelle prend un mojito tout les 3 mois, c'est qu'un mojito lui fait 3 mois. :lol:

Mouarf! :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 10:12

M.O.C a écrit:Tiens, je vais faire un effort vestimentaire pour aller au taf aujourd'hui.

Vraiment là je me sens bien..... Espérons que cela dure,

ET que mon abruti de voisin cesse ce vacarme qui me prend au nerfs :evil: :evil:

Yo.

Cela me fait plaisir que tu ailles mieux !
Et comme mascotte te l'as dis, si tu as besoins de parler ou quoi que soit on est là ! ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Stratus » Lun 14 Mai 2012 10:13

Disons qu'avec un peu de génétique, un enfant issu a 50% de dyo et à 50% de superbiz aurait peut-être un enfant à capacité d’absorption d'alcool normal..
Stratus
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Lun 14 Mai 2012 10:15

a ce niveau là il serait peut être normal... mais j'ai pas envie de le voir en activité dans les autres domaines xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 10:16

stratus a écrit:Disons qu'avec un peu de génétique, un enfant issu a 50% de dyo et à 50% de superbiz aurait peut-être un enfant à capacité d’absorption d'alcool normal..

:lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 10:17

GaUgAu a écrit:a ce niveau là il serait peut être normal... mais j'ai pas envie de le voir en activité dans les autres domaines xD

Même chose ><
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 10:19

stratus a écrit:Disons qu'avec un peu de génétique, un enfant issu a 50% de dyo et à 50% de superbiz aurait peut-être un enfant à capacité d’absorption d'alcool normal..

Il faudra de la génétique puisque c'est hors de question que je me reproduise avec une telle chose :evil:

Dyo a écrit:Pff, je suis énervée.
Je suis en CM de méthodologie et le prof a annoncée en début de cours que ce qu'on allait faire aujourd'hui ne serait pas dans le partiel de la semaine prochaine... Du coup, tout le monde parle, ça résonne, c'est chiant, et je me dis que quitte à vouloir discuter, autant sortir de l'amphi et aller le faire dehors, histoire de laisser les autres écouter quand même --'.

Bref.

La prof est conne n'empêche...
Elle aurait du annoncé ca une fois le cours fini :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 10:21

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Pff, je suis énervée.

Bref.

La prof est conne n'empêche...
Elle aurait du annoncé ca une fois le cours fini :roll:

C'est un homme, et il a beau être cultivé et intelligent, il n'est effectivement pas malin. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 14 Mai 2012 10:21

Superbiz a écrit:

Il faudra de la génétique puisque c'est hors de question que je me reproduise avec une telle chose :evil:

tu notera que je n'ai jamais sous entendu une telle infamie mon cher, uniquement par génétique.

GaUgAu a écrit:a ce niveau là il serait peut être normal... mais j'ai pas envie de le voir en activité dans les autres domaines xD

Hum.. d'un côté on lèche les tables, de l'autre on bave sur Ryan G. ... Donc l'enfant léchera les rayons DVDs ?

D'un côté on fait du rock accro, de l'autre on est maladroite... Donc l'enfant lancera ses partenaires et oubliera de les attraper ?

y a un nombre infini de possibilité..

Vite, un expert généticien !
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 10:23

Superbiz a écrit:Il faudra de la génétique puisque c'est hors de question que je me reproduise avec une telle chose :evil:

D'un autre côté, un enfant consommant de l'alcool de façon normal tu serais capable de le renié non ? :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 14 Mai 2012 10:24

Oh mon dieu, je suis entrain de me l'imaginer là. L'enfant de Dyo et Superbiz: the beerscote :lol: :lol: :lol: (mélange de "beerman et mascote).
Je suis en forme là......

LJ aussi.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 10:26

M.O.C a écrit:

Oh mon dieu, je suis entrain de me l'imaginer là. L'enfant de Dyo et Superbiz: the beerscote :lol: :lol: :lol: (mélange de "beerman et mascote).
Je suis en forme là......

LJ aussi.

Mais stoppez ces monstruosités, les gens >< :lol: !

Si j'ai un enfant, ce sera une pinkscotte!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus