Superbiz a écrit:Ma danseuse de rock acrobatique me reproche de ne pas assez utiliser ma troisième jambe...
J'le prends comment?
Elle veut peut être que vous fassiez du Rock acro dans un lit.

Superbiz a écrit:Ma danseuse de rock acrobatique me reproche de ne pas assez utiliser ma troisième jambe...
J'le prends comment?
stratus a écrit:M.O.C a écrit: JE SUIS SEULE, SEULE,SEULE,SEULE.
elles sont ou tes autres toi ?
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Ma danseuse de rock acrobatique me reproche de ne pas assez utiliser ma troisième jambe...
J'le prends comment?
Elle veut peut être que vous fassiez du Rock acro dans un lit.
M.O.C a écrit:Là elles sont a Asgard pour veiller sur Loki Junior.![]()
![]()
![]()
Sinon bah..................rien. Je suis seule, seule, seule,seule.
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Ma danseuse de rock acrobatique me reproche de ne pas assez utiliser ma troisième jambe...
J'le prends comment?
![]()
![]()
![]()
Je me peux m'inscrire au rock acrobatique
![]()
![]()
![]()
???
M.O.C a écrit:J'arrive pas à voir War Horse pour savoir si mon Tom meurt?![]()
J'ai des occupations interessantes me direz vous! Quand je déprime je fais de trucs cos.
Une fois j'ai même conter les Iam dans un des X men c'est pour dire.
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:J'arrive pas à voir War Horse pour savoir si mon Tom meurt?![]()
J'ai des occupations interessantes me direz vous! Quand je déprime je fais de trucs cos.
Une fois j'ai même conter les Iam dans un des X men c'est pour dire.
En tout cas il ne meurt pas dans Minuit à Paris! Je ne sais pas si tu l'as vu mais il est excellent dedans
M.O.C a écrit:JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE NUIT.
Si je pouvais me pendre pendant la nuit....Non je plaisante...
Bisous à tous.
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Ma danseuse de rock acrobatique me reproche de ne pas assez utiliser ma troisième jambe...
J'le prends comment?
![]()
![]()
![]()
Je me peux m'inscrire au rock acrobatique
![]()
![]()
![]()
???
Dunno a écrit:y a un bruit sourd et continu chez moi... je sais pas d'où ça vient, mais ça me soule !!Dio Brando a écrit:un Alien sous ton lit!!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités