Retour d'Aix après un après-midi shopping. Bon, en fait, j'étais allée à Aix d'abord pour mettre au point quelque chose avec la fac dans laquelle j'irai peut-être en septembre.
En fait, je cherche à rentrer en 3e année de Licence LEA (ayant fait prépa, j'ai déjà 120 crédits ECTS). Je leur avais donc envoyé une lettre expliquant mon souhait de réorientation. Le problème c'est qu'apparemment, ils n'ont pas tout compris. Ils pensent que je vais passer mon master et ensuite faire une licence (une licence après un master, très logique). Bref, nous y allons avec ma mère et là "le secrétariat des dispenses ne reçoivent pas le mardi après-midi. Il reçoit le matin et le mercredi après-midi". En fait, l'aprem, ils répondent au téléphone.

.
Enfin, au moins j'ai fait du shopping: un t-shirt, une jolie paire de boucle d'oreille, un livre sur les vikings, un parfum (je ne ressemble pas à Natalie, mais maintenant je sens comme elle

) et un maillot de bain H&M (la pub m'a fait envie, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart d'entre vous

).