Dunno a écrit:allez, encore cet après-midi, après wikend.
ensuite 8 jours avant d'avoir la réponse.
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:allez, encore cet après-midi, après wikend.
La réponse a la grande question sur la vie, l'univers et le reste ?
Johnny B. a écrit:Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:allez, encore cet après-midi, après wikend.
La réponse a la grande question sur la vie, l'univers et le reste ?
Une rumeur galactique insistante suggère que la réponse à cette question serait 42...
Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:Deyvrone a écrit:La réponse a la grande question sur la vie, l'univers et le reste ?
Une rumeur galactique insistante suggère que la réponse à cette question serait 42...
Rumeur lancée jadis par un Grand Ordinateur sollicité par Zooey Deschanel, Sam Rockwell, Mos Def et Martin Freeman...
Dyo a écrit:Mais attends c'est bien eux qui vont devant le Grand Ordinateur?!
Dyo a écrit:Mais attends c'est bien eux qui vont devant le Grand Ordinateur?!
Ensuite oui y'a une histoire de souris... Pffiou j'ai pas vu ce film depuis une éternité
Dunno a écrit:nah ! je m'en fous de ça
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Mais attends c'est bien eux qui vont devant le Grand Ordinateur?!
Ensuite oui y'a une histoire de souris... Pffiou j'ai pas vu ce film depuis une éternité
Pareil faudrait que je me le revois.
Johnny B. a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Mais attends c'est bien eux qui vont devant le Grand Ordinateur?!
Pareil faudrait que je me le revois.
Je crois qu'ensuite le problème était qu'après avoir obtenu la réponse, il fallait préciser la question.
Bref, comme le disaient les dauphins avant de quitter la terre "Salut, et encore merci pour le poisson!"
Dyo a écrit:Magnifiqueje me souviens que je l'avais vu au cinéma avec ma meilleure amie, et on avait craqué sur le robot dépressif ^^
Superbiz a écrit:La réponse pour ta formation c'est bien ca?
M.O.C a écrit:Retour de taf..................bof bof bof.
Demain je ne bosse pas..Whou ou. Journée de merde en perspective.....
Voilà!!!!!
......................................................................................................................................
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités