Un demi-frère peut-être

Dyo a écrit:OrangePayne a écrit:Arg, en plus ce putain de brevet blanc à réviser.
Puis mon stage qui commence demain...
MAIS RIEN NE PEUT ARRETER, ORANGEPAYNE !
Le brevet blanc c'est pépère. Je me souviens avoir eu 36/40 en histoire-géo.
Aaah, le fameux stage en entreprise... Tu vas le faire où, le tien?
Mon souvenir le plus marquant reste mon oral de stage. Mon examinateur m'avait demandé si j'avais vu "Bienvenue chez les Ch'tis"
stratus a écrit:Dunno a écrit:mais c'est qui le mec dans la tête de scarlett ?
les deux premiers, ils ont juste inversé les visages.
Scarlett toute seul, c'est moi.
enfin..
stratus a écrit:Dunno a écrit:je crois que tu m'as confondu avec quelqu'un de stupide...Dunno a écrit:et 2/40 en maths. bref.
![]()
stratus a écrit:Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Et on peut être une quiche en math et avoir eu 19 au Bac (si, si, je vous jure).
![]()
en L alors ?
Dyo a écrit:Ma meilleure amie était en ES, elle galérait à avoir la moyenne pendant toute l'année, et elle a eu 19 au bac en maths
Dyo a écrit:Exact Mach, j'en ai entendu parler, mais je ne connais aucun(e) L qui s'est risqué à tenter cette spé
Solmend a écrit:Les programmes sont pas faits de la même manière et on n'approfondis pas les choses de la même manière. Moi je me rappelle qu'une amie en ES m'avait demandé de l'aide sur les matrices (j'ai fait S) et j'ai été (et je suis toujours) incapable de répondre à ses questions.
stratus a écrit:Pourtant c'est facile tout ce qui est matrice, faut juste pas se tromper de couleur de pilule..
Solmend a écrit:Les programmes sont pas faits de la même manière et on n'approfondis pas les choses de la même manière. Moi je me rappelle qu'une amie en ES m'avait demandé de l'aide sur les matrices (j'ai fait S) et j'ai été (et je suis toujours) incapable de répondre à ses questions.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités