stratus a écrit:Dyo a écrit:stratus a écrit:moi j'ai pas de pub
Toi on t'a rien demandé alors CHUT.
Jalouse que je connaisse AdBlock ET PAS TOI
Bien sûr que si que je connais

M.O.C a écrit:Deuxieme fournée de sablés finit.
Maintenant faut penser à ranger et netoyer la cuisine. C'est chiant.
PS moi j'ai des pubs pour des rencontres coquines. Je vais peut-être m'inscrire lol. Comment qui zon sut que j'aimais ça.lol![]()
![]()
slimshady a écrit:Je viens de rentré d'Espagne , outre le faite que j'ai frôler la crise cardiaque en voyant tout les nouveaux articles de LTH avec notamment ''1 milliards de dollars pour Avengers'' et ''A.K.A Jessica Jones annulé'' j'ai n'ais pus voir Avengers en espagnol mais j'ai mangé au BURGER KING !
Sinon l'Espagne est un beau pays dont la culture n'est vraiment pas la même qu'en France .
slimshady a écrit:Je viens de rentré d'Espagne , outre le faite que j'ai frôler la crise cardiaque en voyant tout les nouveaux articles de LTH avec notamment ''1 milliards de dollars pour Avengers'' et ''A.K.A Jessica Jones annulé'' j'ai n'ais pus voir Avengers en espagnol mais j'ai mangé au BURGER KING !
Sinon l'Espagne est un beau pays dont la culture n'est vraiment pas la même qu'en France .
Mach a écrit:Mes parents habitant à 30 minutes de l'Espagne, avant j'y allais souvent, maintenant je vis en région parisienne, donc je vais beaucoup moins souvent chez mes parents, et encore moins en Espagne...![]()
J'aime l'Espagne, et c'est clair que c'est une autre culture, rien qu'à voir la mode chez les jeunes tu vois que c'est... différent!
M.O.C a écrit:JE M'ENNUI, JE M'ENNUI A MOURIR!
Dire que tout ce passait bien et puis vlan: LA DEPRIME IS BACK!
Qu'est ce que j'ai envie d'être sur Paris avec vous!!!!!!!!!
J'vais voir Avengers demain, ça va peut-être me redonner la pêche après le travail.
JE M'ENNUI, JE M'ENNUI, JE VEUX MOURIR!!!
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Mes parents habitant à 30 minutes de l'Espagne, avant j'y allais souvent, maintenant je vis en région parisienne, donc je vais beaucoup moins souvent chez mes parents, et encore moins en Espagne...![]()
J'aime l'Espagne, et c'est clair que c'est une autre culture, rien qu'à voir la mode chez les jeunes tu vois que c'est... différent!
AH AH ! Merci pour cette indication Mach ! Ta collection de comics sera bientôt a moi !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités