Superbiz a écrit:Dunno a écrit:je pense que je vais mourir dans la nuit
J'ai l'impression que tu nous dit ca toutes les 2 semaines...
Tous les jours, même

Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dunno a écrit:je pense que je vais mourir dans la nuit
J'ai l'impression que tu nous dit ca toutes les 2 semaines...
Tous les jours, même
Dunno a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'ai l'impression que tu nous dit ca toutes les 2 semaines...
Tous les jours, même
méééééééééééééheuhhh non, c'est pas moi c'est MOC !
edit : oui je balance
Superbiz a écrit:Petite pensée pour Dio Brando...
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec des mannequins, et on m'a improvisé styliste et assistant ^^
Superbiz a écrit:Meuh nooooooooooooooooooon... Elle déprime ces derniers jours, mais toi, tu meurs toutes les 2 semaines...
Vous êtes exobiophile : Quand vous regardiez « Alien le huitième passager », vous n’étiez de toute évidence pas excité par Sigourney Weaver, se baladant en culotte taille basse et débardeur. Non c’était plutôt l’alien qui vous faisait de l’effet, ou toute autre créature extraterrestre.
M.O.C a écrit:Si tu veux en finir Dunno, je peux te donner des conseils.![]()
Là je suis en plein apprentissage d'Anglais. (oui je me fais des cours.)
Sinon bah...........euh...........rien..........Je passe histoire de vous prouver que je respire encore.
Ce qui est bien avec le silence et bah........C'est silencieux.
Mr Showstopper a écrit:M.O.C a écrit:Si tu veux en finir Dunno, je peux te donner des conseils.![]()
Là je suis en plein apprentissage d'Anglais. (oui je me fais des cours.)
Sinon bah...........euh...........rien..........Je passe histoire de vous prouver que je respire encore.
Ce qui est bien avec le silence et bah........C'est silencieux.
Pourquoi tu sors pas si t'es déprimé?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités