KendallSong a écrit:Est-ce qu'on aura le droit de jeter le verre par terre en criant "ANOTHER!!" ?
Si Superbiz a beaucoup de verre, pourquoi pas.

KendallSong a écrit:Est-ce qu'on aura le droit de jeter le verre par terre en criant "ANOTHER!!" ?
Dyo a écrit:Mon frère me saoûûûûûûle! Il devient un vrai petit con en grandissant, sérieux vivement que je me barre au ciné cet après-midi!
Dyo a écrit:... Idée tentante.
stratus a écrit:Superbiz a écrit:J'suis en train de voir pour fabriquer mon propre hydromel!!!
Y en a plein en supermarché, au rayon Bretagne..
Dunno a écrit:Vodka Schtroumpf et pouf, c'est bleu !
Deyvrone a écrit:Sinon j'ai été faire un tour a Album ce matin, et je rage car ils n'ont plus le X-Men Universe HS.![]()
Il va falloir que je le commande sur le net, ou que j'aille a Album à Paris. Sinon j'ai tout de même pris V pour Vendetta que j'attendais.
M.O.C a écrit:Sinon c'est quoi cette histoire de cocktail chez Superbiz pour son birthday???????
Je suis même pas invitée!!!!!
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Captain America => Bucky => Soldat d'Hiver => Russie => Vodka...
C'est quand même un peu paradoxal d'avoir l'alcool russe par excellence pour le symbole du patriotisme américain.
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Captain America => Bucky => Soldat d'Hiver => Russie => Vodka...
C'est quand même un peu paradoxal d'avoir l'alcool russe par excellence pour le symbole du patriotisme américain.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités