toutes mes condoléances, biz

journée un peu bof, la séance photo qui devait être fun a viré à la séance déprime... bref. Je vais cocooner chez moi, ça ira mieux.
Dyo a écrit:L'humoriste de 14 ans sert à rien
M.O.C a écrit:Une journée sans rien postée!!! Je suis décidément très forte en déprime là.
Sinon je vous souhaite a tous une bonne nuit et de beau rêve.
Je souhaite aussi toutes mes condoléances à Superbiz pour sa cousine.
Voilà. A bientôt.
M.O.C a écrit:Je souhaite aussi toutes mes condoléances à Superbiz pour sa cousine.
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Je souhaite aussi toutes mes condoléances à Superbiz pour sa cousine.
Ce n'est pas ma cousine. C'est la demi-soeur de ma cousine (et de mon cousin). Je n'ai pas de lien de sang avec elle.
Elle est décédée suite à un accident de voiture en sortant de boîte. Apparemment, ca ne serait pas un problème d'alcool.
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:journée un peu bof, la séance photo qui devait être fun a viré à la séance déprime... bref.
Séance photos pour quoi???
Mr Showstopper a écrit:Bonb dernier jour de repos pour moi avant de commencer les grosses révisions.
Demain épreuve de demi-fond. 35 minutes de métro pour courir 1500m en moins de 10minutes
Dio Brando a écrit:j'ai rayé la "brandomobile"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sans compter qu'hier j'ai reçu une amende imaginaire de 90€ pour avoir bruler un feu. Le probleme c'est que je sais qu'il y a un radar a ce feu et je m'arrete toujours a un feu!!!!
et un petit rhume en cadeau pour bien commencer mes vacances....
GaUgAu a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bonb dernier jour de repos pour moi avant de commencer les grosses révisions.
Demain épreuve de demi-fond. 35 minutes de métro pour courir 1500m en moins de 10minutes
C'est une épreuve pour quoi ? parceque 1500 en 10 minutes franchement c'est largement faisable(et j'suis pas bon en demi fond)
Dio Brando a écrit:sans compter qu'hier j'ai reçu une amende imaginaire de 90€ pour avoir bruler un feu. Le probleme c'est que je sais qu'il y a un radar a ce feu et je m'arrete toujours a un feu!!!!
Dyo a écrit:J'ai eu la même épreuve que toi en version marche rapide, c'est très dur de pronostiquer (sauf si t'as une montre)
Dyo a écrit:J'ai eu la même épreuve que toi en version marche rapide, c'est très dur de pronostiquer (sauf si t'as une montre)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités