Sinon va falloir que je trouve un coach sportif perso
Mr Showstopper a écrit:20 jours que je me suis pas rasé moi![]()
Mr Showstopper a écrit:Sinon va falloir que je trouve un coach sportif perso
Superbiz a écrit:Angelus a écrit:Mr Showstopper a écrit:20 jours que je me suis pas rasé moi![]()
30 jours perso![]()
Plusieurs mois...
Et si on exclue mon voyage au Japon, plusieurs années
KendallSong a écrit:
Et Tom, il est en quelle position?
Superbiz a écrit:Ca me fait penser qu'avec mon club de rock acrobatique, on va ptet passer à "Incroyable Talent" ^^
Superbiz a écrit:Ca me fait penser qu'avec mon club de rock acrobatique, on va ptet passer à "Incroyable Talent" ^^
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ca me fait penser qu'avec mon club de rock acrobatique, on va ptet passer à "Incroyable Talent" ^^
*cherche le rapport*
Pour avoir assisté à un enregistrement d'une émission au théâtre où se déroulent les auditions, c'est dur, très dur.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ca me fait penser qu'avec mon club de rock acrobatique, on va ptet passer à "Incroyable Talent" ^^
*cherche le rapport*
Pour avoir assisté à un enregistrement d'une émission au théâtre où se déroulent les auditions, c'est dur, très dur.
Il faut du talent pour faire du rock acrobatique en état d'ébriété.
Deyvrone a écrit:Il faut du talent pour faire du rock acrobatique en état d'ébriété.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Ca me fait penser qu'avec mon club de rock acrobatique, on va ptet passer à "Incroyable Talent" ^^
Si c'est le cas, je regarderais exceptionnellement l'émission pour toi.
Dyo a écrit:*cherche le rapport*Superbiz a écrit:Ca me fait penser qu'avec mon club de rock acrobatique, on va ptet passer à "Incroyable Talent" ^^
M.O.C a écrit:[
Et bien dans mon top 10 de mes acteurs corporellement favoris il est cinquième et dans mon top ten de mes acteurs talentueux favoris il est deuxième.
Dyo a écrit:Non mais les chauffeurs de salle demandent à ce que le public ait une réaction soit très enthousiaste soit carrément haineuse, et j'ai vu plus de réactions haineuses (les candidats étaient dégoûtés par l'attitude des gens) que de réactions enthousiastes lorsque j'y suis allée.
Dyo a écrit:Pour avoir assisté à un enregistrement d'une émission au théâtre où se déroulent les auditions, c'est dur, très dur.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Non mais les chauffeurs de salle demandent à ce que le public ait une réaction soit très enthousiaste soit carrément haineuse, et j'ai vu plus de réactions haineuses (les candidats étaient dégoûtés par l'attitude des gens) que de réactions enthousiastes lorsque j'y suis allée.
L'avantage du rock acrobatique, c'est que c'est impressionnant...
Il suffit de voir les réactions de certaines personnes lors d'acro!
Angelus a écrit:Dyo a écrit:Pour avoir assisté à un enregistrement d'une émission au théâtre où se déroulent les auditions, c'est dur, très dur.
Oui c'est au studio 130 à La Plaine Saint Denis, mon école était juste en faceEt oui c'est dur, dans le sens où c'est hyper long les enregistrements et on s'emmerde sec :/
Enfin GL
M.O.C a écrit:Vous voulez vous inscrire à INCROYABLE TALENTS?
M.O.C a écrit:Mais bon un groupe entier de rock acro ça risque de faire chaotique non?
M.O.C a écrit:Dites c'est un Incroyable Talent d'être une future comédienne très prometteuse totalement dépressive fan de LOKI et qui a six personnalités???
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités