Mr Showstopper a écrit:Mon ordi est vraiment lent, je vais lancer un scan tout à l'heure mais la direction le cinéma pour voir les seins de Kristen Stewart(je regarderais plus Panic Room comme avant après ça)
Dyo a écrit:Actuellement je suis en train de lire la critique d'un mec qui dit que "Sur la Route" est ultra-mauvais et mal réalisé.
J'aurais bien respecté son avis, mais quand je vois qu'il trouve la réalisation des "Resident Evil" magnfique... J'hésite.
slimshady a écrit:Je fais quoi demain , je sèche les cours pour aller voir Cosmopolis ou je vais en cours ?
slimshady a écrit:Je fais quoi demain , je sèche les cours pour aller voir Cosmopolis ou je vais en cours ?
Mr Showstopper a écrit:Mon ordi doit avoir un gros problème. je faisais une défragmentation et j'ai eu un écran bleu de la mort
Mr Showstopper a écrit:Mon ordi doit avoir un gros problème. je faisais une défragmentation et j'ai eu un écran bleu de la mort
BobaFett a écrit:En général, écran bleu = barette(s) de mémoire morte(s).
Surtout si c'est marqué "Vidage de la mémoire physique..." vers le bas de l'écran.
Superbiz a écrit:J'viens de me rendre compte (j'sais pas si ca fait longtemps), que ce n'est plus Johnny qui crie Optic 2000!!![]()
![]()
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:J'viens de me rendre compte (j'sais pas si ca fait longtemps), que ce n'est plus Johnny qui crie Optic 2000!!![]()
![]()
Et c'est qui maintenant qui le fait ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités