Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'viens de me rendre compte (j'sais pas si ca fait longtemps), que ce n'est plus Johnny qui crie Optic 2000!!![]()
![]()
Superbiz vient d'atterrir sur Terre
Désolé, j'regarde la télé qu'une fois par mois, et encore...

Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'viens de me rendre compte (j'sais pas si ca fait longtemps), que ce n'est plus Johnny qui crie Optic 2000!!![]()
![]()
Superbiz vient d'atterrir sur Terre
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:De retour de mon épreuve. j'ai du abandonné. j'ai failli faire un arrêt cardiaque. les examinateurs m'ont ramené chez moi
WTF!
Et tu découvres aujourd'hui que t'as des problèmes cardiaques ou ça ne date pas d'hier?
Mr Showstopper a écrit:De retour de mon épreuve. j'ai du abandonné. j'ai failli faire un arrêt cardiaque. les examinateurs m'ont ramené chez moi
Dyo a écrit:Ma mère est actuellement au téléphone avec un opérateur pour changer de portable.
Lorsque la personne au bout du fil lui a demandé quelle était la marque du portable qu'elle a actuellement, elle a cherché son portable pendant 5 minutes... Avant de se rendre compte qu'elle téléphonait avec![]()
![]()
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:De retour de mon épreuve. j'ai du abandonné. j'ai failli faire un arrêt cardiaque. les examinateurs m'ont ramené chez moi
Ah ouai quand même !![]()
J'espère que cela va mieux.
Mr Showstopper a écrit:Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:De retour de mon épreuve. j'ai du abandonné. j'ai failli faire un arrêt cardiaque. les examinateurs m'ont ramené chez moi
Ah ouai quand même !![]()
J'espère que cela va mieux.
Moyen. Je me sens très faible et j'avais du mal a respirer au cinéma
Dyo a écrit:Ma mère est actuellement au téléphone avec un opérateur pour changer de portable.
Lorsque la personne au bout du fil lui a demandé quelle était la marque du portable qu'elle a actuellement, elle a cherché son portable pendant 5 minutes... Avant de se rendre compte qu'elle téléphonait avec![]()
![]()
Mach a écrit:Mr Showstopper a écrit:
Moyen. Je me sens très faible et j'avais du mal a respirer au cinéma
Pourtant tu étais entrainé non? C'est la faute à l'effort ou à la chaleur?
En tout cas repose toi bien au frais, et bois (de l'eau).
Dyo a écrit:Et hop, voilà que je m'engueule encore avec ma mère, cette fois pour la tenue que je vais mettre demain au mariage de mon cousin... J'aurais pu lui dire "F*** you" mais je me suis contentée d'un "Je mets ce que je veux, point final"...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Et hop, voilà que je m'engueule encore avec ma mère, cette fois pour la tenue que je vais mettre demain au mariage de mon cousin... J'aurais pu lui dire "F*** you" mais je me suis contentée d'un "Je mets ce que je veux, point final"...
Tu parles de ton horrible tenu, ou tu as choisis autre chose finalement ?
M.O.C a écrit:Hi everybody.
Sachez tous qu'un jour ma blondeur et ma maladresse me tueront.!!!![]()
![]()
Je suis au taff, j'apporte les commande au bar et la paf, je glisse toute seul et je m’étale sur les fesses.
Tout va bien rien de cassé si ce n'est que je me suis mal réceptionnée sur ma main droite et que je me la suis luxée.
ÇA FAIT MAL!!!!!!!
M.O.C a écrit:Hi everybody.
![]()
Je suis au taff, j'apporte les commande au bar et la paf, je glisse toute seul et je m’étale sur les fesses.
Tout va bien rien de cassé si ce n'est que je me suis mal réceptionnée sur ma main droite et que je me la suis luxée.
ÇA FAIT MAL!!!!!!!
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Hi everybody.
![]()
ÇA FAIT MAL!!!!!!!
Bah alors qu'est-ce-qui t'es arrivé ? Tu as crue voir Tom dans le resto ?
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Et hop, voilà que je m'engueule encore avec ma mère, cette fois pour la tenue que je vais mettre demain au mariage de mon cousin... J'aurais pu lui dire "F*** you" mais je me suis contentée d'un "Je mets ce que je veux, point final"...
Tu parles de ton horrible tenu, ou tu as choisis autre chose finalement ?
J'ai pu choisir autre chose mais ma mère trouvé que ça fait trop "tenue de plage", alors que justement les fanfreluches c'est parfait pour un mariage![]()
![]()
M.O.C a écrit:Je suis au taff, j'apporte les commande au bar et la paf, je glisse toute seul et je m’étale sur les fesses.
ÇA FAIT MAL!!!!!!!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités