Mach a écrit:Solmend a écrit:GaUgAu a écrit:en compte binaire, 1+1 = 2 [2] =0 pas 1
en logique par contre A vrai ET B vrai ==> C vrai
désolé j'ai dis mode binaire pas en compte binaire. un + correspond à un "et" il n'y a pas de modulo en mode bianire
En fait le + correspond à un OU. En effet,
F ou F = F --> 0 + 0 = 0
V ou F = V --> 1 + 0 = 1
F ou V = V --> 0 + 1 = 1
V ou V = V --> 1 + 1 = 1
Le ET correspond au produit.
EDIT : Dans les deux cas, le "0+0 = 1" que tu annonces n'existe pas, mais on peut le trouver dans la loi d'équivalence.
Mach a écrit:Je n'ai aucun frais si je résilie chez SFR, alors je crois que je vais vite aller chez Free.
Par contre petit bémol, il n'y a pas d'engagement mais un iPhone il faut le payer sur 12 ou 36 mois.
Le point énorme pour ceux qui comme moi utilisent leur portable en cas d'urgence, forfait 1h +60 sms, 2€, et gratuit si on est déjà abonné Free.![]()
![]()
Mach a écrit:Oui enfin tout dépend à qui tu payes ton téléphone. Si tu payes ton tel à Free, même séparé du forfait, c'est comme si tu étais engagé. Si tu changes au bout de 2 mois, tu devras payer ton tel pendant 10 mois chez eux minimum, même si tu ne veux plus rien à voir avec eux.
C'est pas un engagement au niveau du forfait, mais tu restes quand même lié à eux. Mais c'est moins chiant on est d'accord.
EDIT : 10h15, ils font quoi chez Free, j'attends moi!
Mach a écrit:Le PDG a dit une phrase qui résume bien ce qui s'est passé : "si vous n'appelez pas votre opérateur pour demander la même chose ou si vous ne passez pas chez Free, vous êtes des pigeons".
Tornade a écrit:Suuuperbiiiiiiiz!!!!!!! T'as de la chance que je maitrise pas photochiotte!!!!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités