[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Ven 11 Juil 2014 14:04

La plateforme de vidéo YouTube vient d'offrir un joli cadeau aux fans de musique : plus de 13 000 vidéos de performances rares en accès gratuit.

Music Vault vient ainsi d'ouvrir sa chaine YouTube et d'y ajouter plus de 13 000 clips vidéos, principalement des moments rares de scènes live et performances réalisées sur les plateaux télés ces 50 dernières années.

Des groupes légendaires dans des lieux mythiques : on y retrouve Bob Dylan, Bob Marley, Bruce Springsteen, Jimi Hendrix, James Brown...

Mais on se délectera également de concerts proposés dans leur intégralité parmi lesquels Metallica à Woodstock 1999, Santana à l'Olympia Theater en 1976 ou encore Aerosmith à Woodstock 1994...

Cool...

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 14 Fév 2015 12:39

Enfin !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 24 Fév 2015 18:50

Vous kiffez Scarlett Johanson ? Alors voilà le premier morceau de son groupe 'The Singles' nouvellement formé.. c'est pas ma came, ça ne révolutionne pas la pop, mais c'est plutôt sympa :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede k3nny_v3nom » Mer 25 Fév 2015 14:57

Electro, principalement :

Bromance Records (Brodinski (quoique il tourne vers le hip-hop, c'est plus la bonne techno que ça pouvait être avant), Gesaffelstein, Maelström, Louisahhh...),

Ed Banger Records (Justice, Busy P, Boston Bun, Riton, Breakbot, Mr Oizo...)

The Swiss, Erol Alkan, Boys Noize, Van She, Birdy Nam Nam, C2C

Dans un style différent, ya Foals

Sinon j'ai bien kiffé les BO d'Interstellar ou de TDKR de Nolan, par Hans Zimmer
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Adanedhel » Mer 25 Fév 2015 15:49

k3nny_v3nom a écrit:Sinon j'ai bien kiffé les BO d'Interstellar ou de TDKR de Nolan, par Hans Zimmer

En ce moment je ne peux plus m'arrêter d'écouter la BO d'Interstellar :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 27 Fév 2015 20:10

EagleWolf a écrit:Vous kiffez Scarlett Johanson ? Alors voilà le premier morceau de son groupe 'The Singles' nouvellement formé.. c'est pas ma came, ça ne révolutionne pas la pop, mais c'est plutôt sympa :

Bon b'in elles vont devoir changer de nom... :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede skallix » Dim 15 Mar 2015 10:45

Salut ,
en ce moment j'écoute beaucoup de l'EDM et principalement les musiques sur les chaines de Monstercat https://www.youtube.com/user/MonstercatMedia et Tasty https://www.youtube.com/user/TastyNetwork

Pour les intéressés je vais citer des artistes que j'adore :

Rob Gasser , Fox Stevenson , Pegboards Nerds , Tristam , Haywyre , Rameses B , TheFatRat
skallix
Humain

Messagede Fox_Fire » Mar 14 Avr 2015 21:43

maaaah :love:

J'aime beaucoup la chaîne en elle même (xKito Music), des bon morceaux (ma préférence va sur le glitch hop) avec des illustrations, fan art...bah bien sympathique (sachant que j'était pas psécialement fan à la base)
Fox_Fire
Humain

Messagede beastoukate » Dim 19 Avr 2015 13:12

J'écoute du the GazettE, c'est du Rock/Metal japonais, je ne sais pas si vous connaissez ^^
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Dim 19 Avr 2015 13:31

en ce moment, j'écoute pas mal d'électro-swing!

Quelques pistes pour vous donner une idée de ce que c'est!
La première étant du swing classique, et non électro ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Le "scandale" SoundCloud enfin expliqué...!

Messagede k3nny_v3nom » Ven 24 Avr 2015 14:11

Si certains d'entre vous passent leur temps sur SoundCloud, vous aurez sûrement remarqué que pas mal de leurs sons ont disparu, sans aucune explication aux utilisateurs concernés.

Ne cherchez plus, voici pourquoi on a supprimé vos sons :D
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede skallix » Sam 25 Avr 2015 10:39

Salut tout le monde ,
Pour les fan d'EDM voici 2 de mes playlist : la première est un mélange de dubstep , trap , hardcore , etc.. et la 2eme playlist est uniquement composé de Glitch Hop !

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... CwqQ0zNNfs

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... PNB0hOkVbk
skallix
Humain

Messagede ROY » Mer 29 Avr 2015 13:51

Alors moi je suis vraiment vraiment plus à fond dans la musique que dans tout ce barda de super-héros (et pourtant) ! J'écoute principalement du rock/metal pour faire très très général. Pour être plus précis je suis un gros fan de post-hardcore et de pop-punk mais j'écoute tout un tas de choses ! La preuve avec mon smartphone qui contient, parmi tous ces groupes de post-hardcore, des albums de Orelsan / Katy Perry / Jessie J :D

Bref tout ça pour dire que ce que j'écoute actuellement c'est le nouveau single d'Our Last Night - "Home", qui est donc le premier single du nouvel album qui sortira au cours de l'été 2015. C'est une petit bombe et je vous invite tous à aller y jeter une oreille ! Our Last Night est un des groupes que j'écoute un max depuis maintenant presque deux ans. Je les ai découvert grâce à la sortie de leur cover parfaite de "Radioactive" (originale de Imagine Dragon que tout le monde connait je pense). Alors à ceux qui n'ont pas peur d'entendre de vrais instruments dans une chanson, allez écouter ! ;)

La chanson du jour :

La cover d'Imagine Dragons :

Et vivement l'album, que j'attend presque autant que Deadpool !! :bravo: :dp:
ROY
Zack Whedon

Messagede Kodeni » Mer 13 Mai 2015 17:23

Actuellement c'est le volume 2 de la Mixtape des Gardiens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mai 2015 17:44

B.B.King est mort hier à l'âge de 89 ans.. RIP.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mai 2015 18:02

Alors je n'écoute pas ça, mais alors pas du tout, mais je le mets pour le clip très "films d'actions" et qui réunit une vingtaine d'artistes venus participer dont Ellen Pompeo, Lena Dunham, Serayah, Lily Aldridge, Ellie Goulding, Jessica Alba, Cara Delevingne, Hailee Steinfeld, Mariska Hargitay, Martha Hunt, Cindy Crawford, GigiHadid, Zendaya, Karlie Kloss et Selena Gomez. Ce n'est pas extra, mais c'est marrant :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Dim 24 Mai 2015 13:52

J'adore ce côté un peu années '80 :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Sofronia » Ven 29 Mai 2015 10:37

Old School !

Sofronia
Humain

Messagede Kodeni » Lun 1 Juin 2015 17:42

Ca c'est old school :

Kodeni
Héros

Messagede k3nny_v3nom » Mar 2 Juin 2015 15:18

J'ai découvert la série Unbreakable Kimmy Schmidt ce week-end (j'ai maté toute la saison 1 en moins d'une journée :paf: ) et la musique d'intro est géniale, je l'écoute en boucle!

k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede k3nny_v3nom » Sam 27 Juin 2015 11:27

LAUREEEEEENT GARNIIIIIIIER!!!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 7 Juil 2015 11:28

Le clip Overlord du nouvel album de Lamb of God intitulé VII : Sturm Und Drang qui sort le 24 juillet prochain :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede k3nny_v3nom » Mer 8 Juil 2015 14:59

Je suis en train de lire Electrochoc, un livre de Laurent Garnier qui raconte la naissance et l'évolution de la musique House, Techno, Electro depuis la fin des années 80 jusqu'à aujourd'hui (on s'arrête en 2013 dans mon édition).

Ce qui est intéressant, c'est que M. Garnier raconte tout ça du son point de vue, et c'est pas souvent qu'on nous parle de ce monde de l'intérieur.
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede k3nny_v3nom » Mar 21 Juil 2015 16:45

Le retour des Black Eyed Peas (Fergie n'est pas là, ça fait du bien, retour au hip-hop en perspective?)
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juil 2015 17:01

Ah tiens.. plus de Fergie.. ça fait bizarre du coup.. ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus